Salut,je voudrais savoir un truc sur la réincarnation, j´en suis quand Kayl meurt, est ce que quand on se réincarne en la fille on perd de la mana ? et ne vaut-il pas d´abord se réincarner en fille pour avoir le médikit et ensuite prendre un autre corps car beaucoup sur le forum disent de se réincarner en autre chose que l´infirmière ....
voila votre avis
babble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:08:02
Si c´est juste pour un medikit, ça vaut pas trop le coup, y´a des personnages qui ont des objets bien plus interessant qu´un simple médikit.
Je te renvois ici > http://www.mayerem.com/characters.php pour plus d´informations sur les personnages
evco_fed
Niveau 10
01 février 2006 à 20:37:57
elle a quand même un Grand medikit, 1250 seteks. Je me demande si c´est possible de changer juste après au lieu de changer avant comme certains le suggéraient ...
kleenex
Niveau 8
02 février 2006 à 06:36:55
Tu peux te reincarner en infiriere apres, pour cela faut aller a l´hopital
evco_fed
Niveau 10
13 février 2006 à 00:14:35
ok sympa le site sauf une petite erreur de localisation pour la fille Kaya qui se trouve dans la librairieet non dans la pharmacie.
Autre problèm, en se réincarnanton perd son argent ? J´ai 2000 seteks avec Kayl comment puis-je les dépenser ?
babble
Niveau 10
13 février 2006 à 17:59:36
En effet, je me suis trompé avec Kai´a, merci de l´avoir signalé.
Pour ton argent, tu peux acheter une arme, des munitions, des medikits...
evco_fed
Niveau 10
14 février 2006 à 21:04:24
j´avais 8000je me suis trompé, je me suis acheté un hypra mais c pas terrible on dirait, j´en suis à l´entrepôt sur les toits, c´est dur