CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jvien de l'acheter et ....

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:35:45

jvien dacheter the nomad soul en version " HITS COLLECTION" a 9.99 € et en fait kand jinstal en mode complet il couille sur ce fichier 0943f9.3dm sur le cd 1 en me disant kil ya 1 erreur de redondance cyclike . .. g tout essayé, changé de lecteur, changé de pc, graver le cd et émulé l´image rien y fait :´(

par contre le jeux marche si jinstal en mode normal . .. mais bon g peur qu´au court de la partie si il me demande dinsérer le cd1 ben il me dise et non tu peux plu jouer . ..

alors jvoulai savoir si 1 ame charitable pourré me send son fichier parcke il est pas gros ( 1.6 Mo)
voila merci davance . .. jai vraiment envi de le tester sur pc, jlé fini sur dream et ca reste mon jeux préféré alors pitié ^^

babble
babble
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:11:38

Il s´agit d´un défaut de gravure, puisque le jeu est neuf.

Va faire échanger ton CD. T´as payé pour un jeu neuf, pour un jeu qui marche alors y´a pas de raison qu´il ne marche pas.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:29:00

ouai jcrois ke c la meilleur solution . .. menfin c abusé koi il grave avec leur pieds et ils vendent ca jtrouve ca honteux . ..

mais di moi au cas ou toi ta ptet instalé le jeux en mode normal donc ptet ke tu pourrai me dire si a 1 moment donné dans le jeux faut utiliser le cd1 ou si il utilise ke le 2

babble
babble
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:35:35

Ils ne vérifient pas les CDs qu´ils gravent. Une erreur ça arrive... Une cochonnerie sur le CD, un bug...

J´ai toujours utilisé l´installation maximale. Mais si ce fichier n´est pas installé pendant l´installation normale, c´est qu´il faudra y faire appel depuis le CD à un moment ou un autre.

Rapporte-le sans tarder. J´aurais pu te donner les fichiers posant problème, mais je trouve, qu´ayant acheté ce CD pour un neuf, ça serait stupide de le garder puisqu´il ne fonctionne pas.

Quand t´iras les voir, montre bien que tu sais de quoi tu parles, ça evite les questions LOL ( Contrainte de Redondance Cyclique, erreur de gravure, CD defecteux etc)

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:15:12

ok jfairai ca le pb c ke jpar dem1 pour 1 semaine donc jaurai du y aller ceette aprem . .. jespere kils en voudront a mon retour sinon je leur chi sur la caisse ^^

headcutter
headcutter
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:10:49

J´ai le même problème.

http://img182.imageshack.us/img182/3471/erreurthenomadsoul2it.jpg

headcutter
headcutter
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:41:49

up

headcutter
headcutter
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:14:21

up

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:35:51

erf jvien de rentrer de vacance et jvois ca . .. donc c meme pas la peine de le ramener au magazin . .. reste plus ka écrire 1 mail :/

sinon moi jlé instalé en normal, ca demande les cd mais ca marche ; )

menfin c abusé quand meme

headcutter
headcutter
Niveau 9
31 juillet 2005 à 14:59:20

Je l´ai installé en " normal" et j´ai copié manuellement tous les fichiers, à l´exception de celui qui pose problème, des trois CDs dans le répertoire " The Nomad Soul" de mon disque dur. On ne m´a pas encore demandé de changer de CD. C´est une installation complète faite à la main en quelques sortes.

Cependant je ne peux pas copier le fichier qui pose problème ! Il risque donc d´y avoir un problème critique quand le jeu en aura besoin !

Je recherche donc le fichier 0943f9.3DM !
Je possède le jeu " The Nomad Soul" sur Dreamcast, et j´ai beaucoup aimé ce jeu. Je l´ai acheté hier sur PC à 9,99 € ( édité par " Hits collection") à la fnac.

Mon problème est le suivant : je souhaite effectuer une installation complète du jeu, mais un fichier du CD ( 0943f9.3DM ) est illisible et bloque cette installation.

http://img182.imageshack.us/img182/3471/erreurthenomadsoul2it.jpg

J´ai alors opté pour l´installation normale qui s´est effectuée correctement, puis j´ai copié les fichiers des 3 CDs dans le répertoire d´installation. Cependant le fichier 0943f9.3DM ne peut toujours pas être copié, même manuellement.

http://img110.imageshack.us/img110/8962/erreurcopierthenomadsoul0rf.jpg

Quelqu´un pourrait-il m´envoyer ce fichier qui pèse moins de 1,6 Mo ?

headcutter
headcutter
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:01:02

J´ai posté ci-dessus une copie du message que j´ai posté sur d´autres forums.

Vous pouvez poster le fichier sur un site comme http://www.yousendit.com ou http://rapidshare.de

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
01 août 2005 à 09:13:03

ouai svp ca seré cool parcke la a part porté plainte contre les goyo ki ont fait cette rlz jvous pas bcp de possibilité . .. le post de ce fichier permettrai au moin de recompiler le 1er cd et puis jespere de faire 1 vrai instalation bien complette ^^

kleenex
kleenex
Niveau 8
03 août 2005 à 08:42:25

De toute facon, en installation normale il te demandera de jouer que avec les CD2 et CD3.
Sinon, en complete juste le CD2 pour tout le jeux.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
04 août 2005 à 22:19:24

aaa merci ca fait plaisir a entendre ^^ mais bon dans ce cas a koi ils servent c fichier morph sur le cd 1 Oo g vérifié, ni sur le 2 ni sur le 3 on retrouve les meme . ..

Inekman
Inekman
Niveau 5
10 août 2005 à 20:15:12

Salut les gars,

Je vous ai uploadé le fichier gracieusement car The Nomad Soul est une expérience vidéoludique à vivre et revivre à l´infini.

Eclatez-vous : http://rapidshare.de/files/3848732/0943f9.3DM.html

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
11 août 2005 à 00:09:19

pt1 mile merci Inekman jv essayer de recompiler le 1er cd et jvous di ce ke ca donne ^^

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
11 août 2005 à 00:19:52

aaaaarg dégouté meme recompilé avec le bon fichier g tjr la meme erreur :´( tans pi merci kand meme

headcutter
headcutter
Niveau 9
16 août 2005 à 19:17:23

Merci beaucoup !

La vidéo du moment