CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Harvey's Bar ~ Qualisar

FFrules
FFrules
Niveau 7
20 novembre 2004 à 16:33:40

Je suis un nouveau venu dans l´univers de Nomad Soul donc j´en profite pour me présenter. Venez ici parler du jeu.

babble
babble
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:34:28

Y´a plus grand monde ici... Mais si tu veux discuter du jeu, tu peux nous rejoindre sur Mayerem lol ( http://mayerem.free.fr/ )

FFrules
FFrules
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:36:08

J´y suis déja inscrit sous le même pseudo ! :ok:

kaldir
kaldir
Niveau 8
20 novembre 2004 à 20:01:35

lol ben les nouveaux venus ça se fait de plus en plus rare . ..

FFrules
FFrules
Niveau 7
20 novembre 2004 à 20:13:02

J´ai trouvé ce jeu d´occaz à 7€ et je me suis souvenu avoir lu une super bonne critique de Joystick dessus. Donc, allez banco. Je l´ai acheté et même si son moteur graphique commence un peu à dater, l´immensité et la liberté d´action dans la ville est fort agréable. Existe-il des patchs pour ce jeu ? je n´en ai pas trouvé.

kaldir
kaldir
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:30:01

Non , aucun patch pour ce jeu .

FFrules
FFrules
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:12:44

Il n´existe rien pour améliorer les graphismes, résoudre les quelques bugs qui traînent, etc... C´est étrange pour un jeu de cette trempe. Quantic pourrait sortir des nouvelles zones de villes de temps en temps.

Ah oui, une question :

Est-ce que l´on peut continuer à jouer, à se balader dans les villes une fois le jeu fini ? Je n´en suis qu´au début de l´aventure mais le monde me plait bien

kaldir
kaldir
Niveau 8
24 novembre 2004 à 19:31:45

Non , le jeu contient tes sauvegardes , c´est tout . Quand tu as fini le jeu , tu es obligé de charger une sauvegarde , et tu reprends a un endroit du jeu précis , a un moment du scénario précis . Tu ne peux pas continuer le jeu avec les conséquences de la mort d´Astaroth . Remercies Eidos , c´est de LEUR faute si ce jeu n´a pas été fignolé .

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:40:35

Décidément, j´ai beaucoup de questions sur ce jeu. Est-ce que les PNJ nous filent des quêtes annexes ou tout tournent autour de l´histoire principale ?
Ah oui, et j´ai trouvé le temple perdu au milieu de Qualisar mais même en suivant ce que dit le parchemin, je n´arrive pas à trouver le truc caché.
Merci de me répondre.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:42:28

Voila, voila, j´avance dans le jeu à pas mesurés et je suis toujours sous le charme. :ok: C´était ma vie, merci.

kaldir
kaldir
Niveau 8
15 décembre 2004 à 20:10:25

Savoure car moi je regrette de l´avoir fini et de le connaitre par coeur . ..

Kimiii
Kimiii
Niveau 5
15 décembre 2004 à 22:45:00

Je suis comme toi FFrules, j´ai commençé le jeu il y a bientôt un mois, et je suis plongée dans ce nouvel univers, et je suis tout à fait d´accord, il est très agréable à jouer comme jeu, tu en es où toi ?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:17:55

J´en suis au début, après avoir vu la dame sur les toits qui t´explique que ce jeu est un portail vers le monde de Nomad soul ( by the way, c´est un super scénar) et avoir battu Tarek. J´ai pas trop le temps en ce moment mais dès que je peux je vais me balader dans ce monde qui ressemble à celui de Blade runner en plus éclairé.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:20:26

Oh, et juste un petit mot pour dire que ce forum est encore super actif malgré l´ancienneté du jeu. :ok: well done you guys ! Vous pouvez compter sur moi pour balancer des tas de posts de questions sur le jeu !

Kimiii
Kimiii
Niveau 5
16 décembre 2004 à 15:44:30

Lol ! Moi je suis arrivée à la cité Azkeel de Mayerem :-) Mais j´y joue assez régulièrement donc . .. Bon ben pose tes questions, et je pourrais peut être te répondre aussi, vu que j´ai avancé plus loin dans le jeu :p)

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:10:06

Kimii -> Ah oui, effectivement, t´es un peu plus loin que moi. J´aimerais y jouer plus mais je suis en période d´examens donc, j´évite. Je me retiens de jouer. Je ne veux pas avancer trop vite et louper des trucs donc j´avance doucement, très doucement. Je crois que cela fait aussi un mois que je l´ai. Enfin, bon voici quelques questions si tu veux :
Je les ai posées avant mais personne n´a répondu :
Est-ce que les PNJ nous filent des quêtes annexes ou tout tournent autour de l´histoire principale ?
Ah oui, et j´ai trouvé le temple perdu au milieu de Qualisar mais même en suivant ce que dit le parchemin, je n´arrive pas à trouver le truc caché.

Voila, ce sont mes petites questions.

Kimiii
Kimiii
Niveau 5
16 décembre 2004 à 18:44:39

Donc pour te répondre :

En ce qui concerne les PNJ tout tourne autour de l´histoire principale, il n´y a pas de quêtes annexes.
Dans le temple perdu à Qualisar en suivant ce que te dit le parchemin : tu dois te mettre sur la rosace au sol, avancer de 10 pas droit devant et dix pas sur ta droite...ainsi tu dois te rendre aux poutres croisées appuyées sur le mur droit au fond du temple. Mais en faite, le truc c´est qu´il faut se placer vraiment au bon endroit, moi j´ai eu le même problème, même en sachant ça, j´ai eu du mal à trouver le bon endroit, bouge dans cet espace, et appuie plusieurs fois sur entrée, tu finiras pour trouver :)

Kimiii
Kimiii
Niveau 5
16 décembre 2004 à 18:47:44

Ah oui, et il y a pas de ´U´ à Qalisar ! !! :nonnon:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:46:29

:nah: Je mets un " u" à Qualisar si je veux.
:honte: bon d´accord c´est Qalisar. Je ne le ferais plus, promis.
Je l´adore cte ville Qualisar.

Kimiii
Kimiii
Niveau 5
17 décembre 2004 à 14:21:41

Mais heeeeeeu ! !!! Tu me cherches ? :ouch2: lol

La vidéo du moment