Ca y est je viens de le finir et réellement il est super. Dailleurs je vais trés certainement le refaire pour mieux visiter car j´ai joué en linéaire sans trop fouiller.C´est l´un des seuls jeux que je ferai plusieurs fois. C´est dire ! !! J´ai vraiment pris beaucoup de plaisir ( sauf peut-être pour tuer le gros méchant que j´ai fait abattre par mon fils). Alors à bientôt sûrement.
babble
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:15:14
si tu veux on te donnera le moyen de l´abattre par toi-même ( pour la satisfaction ! )
en tout cas tu as raison, rempile ! y´a beaucoup de choses à decouvrir !
sofissam
Niveau 5
25 avril 2004 à 18:58:09
pour la mise à mort par moi-même. C´est vrai que je préfére tout faire toute seule! Un peu orgeuilleuse je crois . C´est quand tu veux. En tout cas merci.
babble
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:06:11
n´hésite pas à nous rendre visite sur Mayere´m ( je sais je suis chiant lol)
sofissam
Niveau 5
25 avril 2004 à 21:51:29
Mais non.... pas du tout! J´irai ! Sûr.
BlackStripes
Niveau 6
25 avril 2004 à 23:26:22
Et personne ne félicite Sofissam ? Ah la la, les bonnes manières se perdent... quelle jeunesse dépravée . .. Bon ok j´arrête mon délire ( vous allez regretter de m´avoir autorisée a dire des conneries... ) N´empêche, FELICITATIONS quand même...
sofissam
Niveau 5
26 avril 2004 à 09:52:14
Ah!!! Ca c´est sympa ! Car j´ai vraiment eu l´impression d´être héroïque à certains moments du jeu. Les combats me paniquant totalement l´usime et le grand méchant furent des moments mémorables. Alors merci de ces félicitations qui me vont droit au coeur.
BlackStripes
Niveau 6
27 avril 2004 à 17:14:48
Mais passer les missions et tuer Astaroth, ça relève de l´héroïsme Mais...on est tous des héros alors !
dijonct-man
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:09:31
maman t´a vraiment l´air d´une gamine sur ces forum! t´est une petite gamine nan je plaisante!!!
dijonct-man
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:12:40
mais t´entendre crier: " au flute! au merde! mince! " dans les scènes que t´aime pas a un coté trés jouissif!!!
babble
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:35:21
c´est vrai que c´est rigolo de regarder ses parents jouer à des jeux vidéo !
sofissam
Niveau 5
27 avril 2004 à 19:49:17
Excuser ce petit interméde familial mais ça amuse beaucoup mes garçons que je sois encore plus accroc aux jeux vidéo ou presque. D´aprés eux je suis une vraie " gamine" . Mais je suis sûre que nous sommes trés nombreux à n´être que des enfants déguisés en adultes.
Lisadark
Niveau 7
28 avril 2004 à 14:00:25
si seulement mes parents étaient comme toi *soupir*
sofissam
Niveau 5
28 avril 2004 à 15:17:51
Tu n´as jamais essayé de les faire jouer? Moi c´est comme ça que j´ai attrappé le virus. Mes enfants n´arrêtaient pas de me turlupiner pour que j´essaye au moins une fois. S´ils avaient su ce qui ce passerait peut-être auraient-ils réfléchi à 2 fois parce que maintenant ils ont un peu de peine à accéder à l´ordi. Heureusement ils ont des consoles ! Tente l´essai on ne sait jamais. Mais si ça marche dis toi que tu auras peut-être des squatteurs à l´ordi
BlackStripes
Niveau 6
28 avril 2004 à 22:25:26
Waaa c´est beau,toute une famille réunie autour de The Nomad Soul ! !!