Alors vraiment " à peu près" alors...
hum j´ai rien dit, 3 plombes pour creer une nouvelle catégorie...
bon personne ne poste, je fais un backup de la base, j´ai des trucs à changer, je vais les faire en local puis je vais restaurer la base
Attends moi j´arrive même pas à lire les posts " impossible d´afficher la page"GRRRRR c´est d´un frustrant...
Bon eh bien fait, fait...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Ca se passe de commentaires...
c´est bizarre, le site rame comme pas possible mais le serveur sql fonctionne nickel, d´habitude quand l´un deconne, l´autre aussi
Et ça traduit un pb particulier?
raaaaaaaah j´arrive pas à me connecter au FTP
Tu devrais abandonner... a dix heures du soir c´est pas bon pour le sommeil ; -)
hum bon c´est totalement HS là
fait ieeeeeeeeeeeeecccccccccccccccchhhhhhhhhh
je peux même pas inaugurer ma section " humeurs" avec un beau coup de gueule contre free grrrrrrrrr
Hmmm assisterais-je a une mutation de Babble?
heu non non t´inquiète, j´vais pas devenir tout vert lol
bon aller ça me gonfle grave de chez grave alors je vais me coucher avant d´être trop enervé pour réussir à dormir.
sur ce bonne nuit, chères âmes nomades
GRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOARRRRRRRR
Réponse : 530 Login incorrect.
Allez va, la nuit porte conseil... ça marche peut-être aussi pour free... @+
ça va saaaaaiiiiiiiigneeeeeeeeeeeeer
DE quel site vous parlez
Encore un petit coup de pub lolhttp://mayerem.free.fr ( vous foutez pas de moi, je sais pas comment créer un lien )
Ah ben ok ça l´a fait tout seul...--->
ceux qui veulent venir sont les bienvenus lol
ne vous fiez pas au contenu de la section Humeurs pour juger les membres du forum surtout
aller up aussi comme ça personne ne loupera lol
faut bien faire sa pub ^^