CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin du jeu

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
19 mars 2004 à 11:56:05

Moi y´a un truc que je regrette dans The Nomad Soul, c´est la vidéo de la fin. Franchement après s´être em*#*dés a tuer Astaroth je pensais qu´on aurait droit à une petite récompense de taille ( eh vu la taille d´Astaroth...)

J´ai trouvé la petite vidéo dans le palais d´Ix sympa, pareil pour les remerciements à la fin, mais j´ai l´impression d´être restée sur ma fin. Je sais pas moi, ils auraient pu montrer ces fameux " combats dans les rues qui s´achèvent", " toute la pop d´Omikron devenue des Eveillés", une vue aérienne des quartiers ( quoique ça ils le font pour Lahoreh dans le générique de fin), mais pourquoi pas un bout de Nagataneh... enfin un truc un peu plus grandiose quoi.

En plus à la fin lorsque Boz dit que l´on peut revenir quant on veut a Omikron, qu´on est le bienvenu... ben moi la première fois je l´ai pris comme une surprise de la part de Quanticdream : je pensais ( naïve, va ! ) qu´on pourrait se promener dans les rues avec l´ambiance de la victoire sur Astaroth, qu´on verrait les gens moins asservis, qu´il y aurait des traces de la rébellion quoi.

Je sais que je suis un peu sévère là, mais je voudrais savoir si y´en a d´autres qui ont eu la même sensation

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
19 mars 2004 à 17:58:38

Je voulais pas encombrer le forum avec mes topics alors sorry pour le hors-sujet, mais je vais rester sur la même page.

Je viens d´aller faire un tour chez quanticdream et qu´est-ce que j´apprends? Ils ont collaboré a la motion capture du film " Immortel" de Bilal .

Ils iront loin ces ptits gars décidément. N´empêche, ça fait plaisir pour eux :snif:

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
19 mars 2004 à 18:05:12

Au passage, je vous conseille de faire un tour sur leur page de motion capture, c´est trop marrant!

babble
babble
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:51:44

j´ai eu le même sentiment arrivé à la fin, surtout que j´y ai passé pas loin de 3 mois...

pour ton topic, ne t´excuse pas, c´est bien de relancer les discussions de temps en temps.

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:09:41

Au fait, Babble, t´es en train de traficoter ton site?

babble
babble
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:41:51

hum Free est en maintenance, base de données inaccessible...

j´ai pas beaucoup avancé ces derniers temps, j´ai pas le temps, je suis en cours de 8h à 18h et je suis sur PC presque toute la journée alors quand je rentre chez moi le soir j´ai qu´une envie, rejoindre une certaine personne et ne rien faaaaaiire

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:59:01

Si t´en as marre des pc comment ça se fait que tu passes ton temps sur les forums ( c´est pas un reproche hein, juste une question lol)

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
19 mars 2004 à 20:32:27

Moi c´est pareil ( je parle de la fin du jeu) je me disais qu´après la séquence on débarquerait dans omikron libéré, la foule dans les rues, pire que quand il y a des embouteillages à cause des sliders lol et j´ai été un peu déçue quand j´ai vu que c´était pas le cas.

axolotl
axolotl
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:05:56

Moi, ça ne me pose pas vraiment de problème. L´important n´est pas la fin, mais la façon dont on y arrive. Autrement dit, le voyage vaut souvent beaucoup plus que la destination. :) Sagesse chinoise, tout ça, et " sagesse" de vieux... :lol:

babble
babble
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:46:20

Si t´en as marre des pc comment ça se fait que tu passes ton temps sur les forums ( c´est pas un reproche hein, juste une question lol)

j´en ai pas marre des pcs, je passe moins de temps devant, c´est tout, lol.
c´est surtout que j´ai pas envie de me mettre à bosser sur mon site, je sature là.

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
20 mars 2004 à 21:47:42

Autrement dit, le voyage vaut souvent beaucoup plus que la destination. Sagesse chinoise, tout ça, et " sagesse" de vieux...

Et bien heureusement que les " vieux" sont là pour nous rappeler les valeurs essentielles :oui:

Mais si je regrette la fin du jeu c´est parce que je trouve que le voyage a été vraiment passionant alors au fond comme on dit ( pour rester dans les proverbes) : " Qui aime bien... :-)))

babble
babble
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:07:07

en fait le problème est que la fin arrive beaucoup trop vite, à partir de lahoreh, ça défile à une vitesse incroyable et il ne passe plus grand chose... c´est ça qui est dommage...

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
20 mars 2004 à 22:19:19

Oui, en plus c´est vrai que la seconde partie du jeu est plus linéaire mais on en prend plein la vue. Perso, j´avais vu Lahoreh et Mahahaleel dans une video de présentation du jeu et il me tardait vraiment d´en arriver là...
Et puis ça y´est, c´est fini... C´est vrai que c´est passée vite - enfin, à partir du moment ou j´ai passé la phase " missions pour le compte des Eveillés"

PS : je me doutait que c´était pas clean ton truc... sympa en tout cas!

dauid
dauid
Niveau 7
20 juillet 2010 à 13:51:02

vous avez la video de fin ou pas? mettez la en ligne!

0bobe
0bobe
Niveau 7
30 juillet 2010 à 21:59:28

oui ce serait une bonne idée

regis34
regis34
Niveau 46
30 juillet 2010 à 23:14:56

Allez sur ce site il faut voys inscrire c'est gratuit
http://mayerem.free.fr/download.php?c=1&start=0&display=15

La vidéo du moment