Moi y´a un truc que je regrette dans The Nomad Soul, c´est la vidéo de la fin. Franchement après s´être em*#*dés a tuer Astaroth je pensais qu´on aurait droit à une petite récompense de taille ( eh vu la taille d´Astaroth...)
J´ai trouvé la petite vidéo dans le palais d´Ix sympa, pareil pour les remerciements à la fin, mais j´ai l´impression d´être restée sur ma fin. Je sais pas moi, ils auraient pu montrer ces fameux " combats dans les rues qui s´achèvent", " toute la pop d´Omikron devenue des Eveillés", une vue aérienne des quartiers ( quoique ça ils le font pour Lahoreh dans le générique de fin), mais pourquoi pas un bout de Nagataneh... enfin un truc un peu plus grandiose quoi.
En plus à la fin lorsque Boz dit que l´on peut revenir quant on veut a Omikron, qu´on est le bienvenu... ben moi la première fois je l´ai pris comme une surprise de la part de Quanticdream : je pensais ( naïve, va ! ) qu´on pourrait se promener dans les rues avec l´ambiance de la victoire sur Astaroth, qu´on verrait les gens moins asservis, qu´il y aurait des traces de la rébellion quoi.
Je sais que je suis un peu sévère là, mais je voudrais savoir si y´en a d´autres qui ont eu la même sensation