CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous remarqué/essayé/etc ?

kaldir
kaldir
Niveau 8
22 février 2004 à 19:53:49

J´ai remarqué plusieurs petits trucs marrants dans le jeu :
-Dans la mission du sabotage de l´antenne , on voit un mécagarde marron ( classe supérieure ? ).
-Quand on doit tuer le démon de Gandhar , si on prend la deuxième passerelle pour acceder à l´espace central de son antre , elle s´effondre mais on ne meut pas , donc on est forcé de quitter le jeu .
J´attends vos remarques avec curiosité mais évitez de recopier les truc des sites UGO et UHS , ca sert à rien et c´est du plagiat .

babble
babble
Niveau 10
22 février 2004 à 22:15:05

un mécagarde marron tiens ça me dit rien ça, faudra que j´aille voir ça.

le coup de la passerelle, ça me dit quelque chose j´irais rejeter un coup d´oeil aussi.

tiens un truc marrant qui m´est arrivé à deux reprises : des embouteillages.

d´abord, à qalisar, un bouchon avec des pietons, ça commençait à s´accumuler, je sais pas jusqu´où ça serait allé si j´avais laissé faire.

ensuite à jaunpur mais avec des sliders cette fois, je me suis fait baisé sur ce coup-là parce que j´en ai appelé un et c´est resté coincé sur la cinématique, obligé de quitter le jeu.

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
23 février 2004 à 18:19:09

A ouai ça m´est arrivé le truc des sliders. tro chiant.

kaldir
kaldir
Niveau 8
25 février 2004 à 11:20:20

ah oui moi aussi quand tu restes sur la route , ils ne peuvent plus avancer ! Moi à jaunpur , il m´est arrivé un truc bizzare : je marchais dans les ruelles et en débouchant sur les routes, plus un slider . J´en appelle un avec le sneak et il est marqué qu´il n´y en a aucun de dispo . Je suis le cours des routes et je vois un slider long comme le pont qu´on doit faire sauter ! En regardant de plus près , je m´aperçois que c´est plei de sliders encasrés!!! je vous prend un screenshot la prochaine fois que ça m´arrive c´est trop hallucinant .

babble
babble
Niveau 10
25 février 2004 à 11:49:41

heu moi quand je restes sur la route je me fais renverser...

kaldir
kaldir
Niveau 8
25 février 2004 à 13:57:22

oui mais c´est pas ce que je voulais dire . .

kaldir
kaldir
Niveau 8
26 février 2004 à 22:20:34

Ah , encore un truc , quant vous êtes kay´l et que vous avez encore des trucs à faire au comissariat , allez dans le temple de Qalisar et trouvez le sort de réincarnation . Prenez un autre corps et allez dans le centre de sécurité , la cinématique avec Tarek se déroulera comme si vous étiez Kay´l ! Il vous dira " Ah kay´l , ça va?..." même si vous êtes dans le corps de Nuasya´n ! Il en va de même pour l´appartement de Den . Vous me direz que c´est parce qu´il renferme un démon mais pour ma part je ne le pense pas : il a vraiment l´air sincère et je pense qu´il est possédé par la suite .

babble
babble
Niveau 10
27 février 2004 à 09:15:32

c´est assez bizarre ça... ça avait pourtant été envisagé par les developpeurs, quand on regarde dans les dialogues, notamment pour la rencontre avec Télis sur le toit ( "qui etes-vous?" " c´est kay´l qui m´envoie..." un truc dans le genre)

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
27 février 2004 à 21:09:20

A j´avais jamais essayé ça... faudra ke je jette 1 coup d´oeil.

kaldir
kaldir
Niveau 8
28 février 2004 à 11:00:08

Ah oui et aussi le gars dans le restaurant de lahoreh , chez lui il a une arme bleue que les gardes de tetra ont elle est leue allongée et tire des sortes de flechettes rouges mais nous on peut pas l´utiliser : quand on la prend on nous dit que c´est un double weaver .

babble
babble
Niveau 10
28 février 2004 à 12:16:59

oui c´est une espèce de double waver... j´ai jamais essayé de m´en servir, on peut pas ?

kaldir
kaldir
Niveau 8
29 février 2004 à 18:10:56

Je ne sais pas . Je crois que dès qu´on l´assimile dans le sneak il devient un double weaver , en skin et en statistiques , donc l´arme bleue disparait .

La vidéo du moment