CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalique??? Assurément!!

Lonely-Man
Lonely-Man
Niveau 2
12 février 2004 à 21:16:06

Bon et bien voila,je suis nx et cé la 1ere fois que je poste sur 1 forum! Pourkoi celui-ci:TNS est simplement mon jeux préféré! Je voulais juste votre avis sur ceci:jai quasiment tt connu en matiere de j-vidéo. Jai débuté avec 1amstrad, en passant par 1atari , et 1 pc386!! Les graphiques a l´époque étaient pourris et donc les sénarios étaient denfer!!!En bref yavait dé jeux ou on pouvait passer dé heures ss se lasser;maintenant, graphiquement sa déchire mais lé hits sont rares voire inéxistant. Les programeurs ont dé contraintes de temps,ben oui car il fo sortir dé jeux pour noel,les films évenement alors qu´avt certains jeux mettaient des années a etre pofiné! Ces jeux avaient 1 ame on peut le dire!! C´est pour ça que TNS arrive toujours a me scotcher a lécran! Si vous etes aussi comme moi fan de FF,essayer FF6: les graphismes sont archi-dépassés, mais 1 fois dans le jeu,impossible de décrocher!(jai 1 parti ou jé passé 96h!) Quelqu´un parmis vous se souvient-il du mythique LBA premier du nom ou de doom(meme des années apres,il me fait toujours autant flipper) Keskon a maintenant:les jeux récents tuent graphiquement mais vont o placard 3semaines apres! Je passe 1 énorme coup de gueule!!!!!! Pour que reviennent les jeux comme nomad soul!!!! J´attend avec impatience vos réponses et notamment la tienne Babble! Merci davoir eu le courage de tt lire!!

Lonely-Man
Lonely-Man
Niveau 2
12 février 2004 à 21:29:53

Je voulais bien sur dire " NOSTALGIQUE" pour le titre du topic!

kaldir
kaldir
Niveau 8
12 février 2004 à 22:39:08

C´est vrai que ce jeu est formidable mais , moi , ce qui me donne à la fois l´envie de pleurer et de vomir c´est eidos ! sans eux et leur fric/timing/sorstonjeuvitefaitoujetedisaurevoir , il y aurait eu un quartier de plus et un paufinement extrême . Regarde dans le gunshop de lahoreh , il ny a rien dans les vitrines ? Eidos ! On peut pas rentrer dans le market de jahangir ? Eidos ! JE VAIS LES TUER !

Lonely-Man
Lonely-Man
Niveau 2
12 février 2004 à 23:46:50

:lol: C´est vrai que c´est plutot vide dans le gunshop de Lahoeh!!!!!! Le pire cé que Nomad Soul est vraiment le dernier jeu qui ma tenu autant en halène!! Remarque,sa se voit a l´état de mon clavier car certaine touches marchent -bien:a,z,q,s,maj,crtl,.....etc! Pas de doute,TNS est passé par la! :lol:

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
13 février 2004 à 13:21:13

C clair ke maintenant sur les jeux ya ke 2 choses qui comptent:

1: En mettre " plein la vue" ( ça permet de comblet les manques des scénarios et les choses qu´on a pas eu le temps de finir car
2: il faut se faire le + de thune et exploiter le filon avant les autres.

du coup on a des jeux qui valent rien, sur le plan intérêt tu décroches vite. Alors nostalgique de TNS, oui c sûr. Mais faut pas exagérer non plus y a des jeux récents qui sont géniaux, autant graphiquement que au niveau du scénario.

kaldir
kaldir
Niveau 8
13 février 2004 à 16:10:53

Ben ouais ! Regarde : encore un exemple : le slider n´a pas d´animation pour l´apart de Kay´l . J´exècre Eidos .

babble
babble
Niveau 10
13 février 2004 à 17:51:57

Kaldir, si un jour t´as le temps, jette un coup d´oeil au fichier DIALOG, tu verras qu´il y a bien pire ! !!!!!!!

kaldir
kaldir
Niveau 8
13 février 2004 à 19:32:48

Ah ouais ? :question:

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
13 février 2004 à 22:21:33

C clair, il y aurait dû avoir un combat avec Ix, je viens de le voir. Ca me dégoûte.

babble
babble
Niveau 10
14 février 2004 à 00:06:52

un jour il faudrait que j´epluche en detail ce fichier, ça pourrait faire une bonne rubrique pour mon site... et puis essayer de contacter david cage pour avoir des infos sur la version initiale...

kaldir
kaldir
Niveau 8
14 février 2004 à 10:15:57

Ah ouais ! David ! David ! !! Dis nous tout .

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
14 février 2004 à 15:17:48

Ouai c clair babble, ca ferait 1 tro bonne rubrique.

La vidéo du moment