Bon et bien voila,je suis nx et cé la 1ere fois que je poste sur 1 forum! Pourkoi celui-ci:TNS est simplement mon jeux préféré! Je voulais juste votre avis sur ceci:jai quasiment tt connu en matiere de j-vidéo. Jai débuté avec 1amstrad, en passant par 1atari , et 1 pc386!! Les graphiques a l´époque étaient pourris et donc les sénarios étaient denfer!!!En bref yavait dé jeux ou on pouvait passer dé heures ss se lasser;maintenant, graphiquement sa déchire mais lé hits sont rares voire inéxistant. Les programeurs ont dé contraintes de temps,ben oui car il fo sortir dé jeux pour noel,les films évenement alors qu´avt certains jeux mettaient des années a etre pofiné! Ces jeux avaient 1 ame on peut le dire!! C´est pour ça que TNS arrive toujours a me scotcher a lécran! Si vous etes aussi comme moi fan de FF,essayer FF6: les graphismes sont archi-dépassés, mais 1 fois dans le jeu,impossible de décrocher!(jai 1 parti ou jé passé 96h!) Quelqu´un parmis vous se souvient-il du mythique LBA premier du nom ou de doom(meme des années apres,il me fait toujours autant flipper) Keskon a maintenant:les jeux récents tuent graphiquement mais vont o placard 3semaines apres! Je passe 1 énorme coup de gueule!!!!!! Pour que reviennent les jeux comme nomad soul!!!! J´attend avec impatience vos réponses et notamment la tienne Babble! Merci davoir eu le courage de tt lire!!