Voilà, j´aime bien joué aux jeux d´ordinateur mais bon sans plus. Je les trouve sans saveur. Mais le jour où j´ai découvert Nomad Soul je me suis déjà senti désespéré. Existe-t-il des jeux aussi bien ou mieux? Que ferais-je lorsque j´aurais fini le jeu? Des mois, des années on passait et je n´ai toujours pas trouvé de jeu à la mesure de l´ambition de Nomad soul. Je m´adresse donc à vous en vain, pour savoir si une suite est prévue ou s´il existe un jeu d´aventures aussi passionnant? Merci
babble
Niveau 10
24 janvier 2004 à 09:42:46
pour ma part j´ai jamais jamais trouvé d´équivalent dans sa catégorie...
une suite est prévue mais dans combien de temps, on sait pas trop...
Lisadark
Niveau 7
24 janvier 2004 à 13:43:36
omikron c un univers spécial et prenant, une ambiance magique, end1 bref. Des fois je me demande, si il y a une suite, est ce qu´elle sera à la hauteur de TNS? Est ce ke ce sera aussi beau, aussi envoûtant??
babble
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:57:48
moi j´ai un peu peur pour la suite, les suites sont souvent baclées, soyons honnêtes...
Lisadark
Niveau 7
24 janvier 2004 à 16:52:47
Oui, c sur. enfin on verra bien
SteveAustin
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:08:16
Deus Ex c pas tt a fait le meme genre mais c´est un hit . ..
kaldir
Niveau 8
05 octobre 2004 à 21:16:50
Snif . Je veux Exodus . J´en démordrai pas .
LOLivier
Niveau 6
12 octobre 2004 à 18:53:46
Ben moi aussi je veux la suite, ce jeu m´a vraiment trop bien plus. Je l´ai fait à sa sortie sur Dreamcast et son ambiance spéciale restera gravée dans ma mémoire à tout jamais
Jucasa
Niveau 8
16 octobre 2004 à 22:28:14
moi javais decouvert nomad soul avec un vieu PC donc je nai pas pu y jouer longtemps;et surtout jetait jeune!!!! mais c´est vrai ke cest le seul jeu,ki se comporte comme devrait se comporter un MMORPG,et ki ne demande pas de connection internet ni d´abonnement,si un jeu était comme nomad soul,sur internet(non payant si possible)ce serait le meilleur mmorpg
gnom
Niveau 7
08 décembre 2004 à 04:15:53
quantic nous sort un autre jeu:
http://www.fahrenheitgame.com
à voir, j´espère qui butte comme omikron
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 16:24:17
Moi aussi, il y a bcp de jeux ki m´ont marké à jamais. Et TNSen fait parti, ça c sur. Donc, les autres, bin je dirais Deus Ex ou encore le meilleur parmi les meilleurs OUTCAST!
ajkareze
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:55:47
Shenmue évidemment!!! raaaaaaaaaaaaaahh! lovely!!! shenmue 3 viendras-tu un jour???!!!
layoka
Niveau 8
27 janvier 2005 à 14:10:11
shenmue 3 sortira lol tinkiete je remonte ce topic pour parlé de quantic dream en etan sur le forum de fah depuis un moment on attend le jeu........ deja
layoka
Niveau 8
27 janvier 2005 à 14:14:04
( jai appuyé sur entrer) kil leur fo 4 voir 5 ans pour faire un jeu et ke dapres david cage(il est venue surnotrez forum ya kelke info sur nomad regardé les 1ere pages du topic:david cage est ici ) il commence seulement a y penssé ipi il parle dun autre jeu aussi........ ipi leur situation financiere na pa lair au top ipi leur distributeur ( vivendi) les a laché et que soi disan il en aurai un autre mai c " secret" je c plus quoi penssé pour la suite de nomad........
Kimiii
Niveau 5
27 janvier 2005 à 16:26:51
Ipi c´est tout ? Merci pour l´info.
layoka
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:35:05
lol oué ipi c tt fan de nomad jetai sur le forum ya kelke tps ce jeu a un potentiel pour faire une suite...... bref eseperon ke fahreneit sorte apres ba esperon ke la suite ce prepare......