CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug

ayaele
ayaele
Niveau 1
19 octobre 2003 à 19:54:44

chaque fois que j´arrive au restaurant retrouver la copine de Kayl le jeu disparait de l´écran et je me retrouve devant l´écran du bureau windows
J´ai essayé de trouver un patch mais vainement.
Y en a -til qui ont le même pb, que faire?
Merci de toute aide

babble
babble
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:07:09

jamais eu ce problème, ni entendu parlé... le jeu est ptêtre mal installé, t´as fait quelle install ?

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
19 octobre 2003 à 20:19:39

G déjà eu le même type de bug, après la 3e mission, hop, une fois ke Jenna commençait de parler plus rien ---> g du arrêter de jouer pendant o moins 6 mois jusqu´à ce ke je change ma config et là comme par miracle ça marchait. Tt ça ce n´est pas pour te dire de courir ventre à terre t´acheter un nouveau pc mais ke si il y a une solution à ton bug ça doit être tout con...

axolotl
axolotl
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:17:54

J´ai été buggé à plusieurs endroits ( au moment d´acheter le power rod, dans une discussion du QG des Awakened, dans un combat dans l´arène du Sha´armet Tournament). Symptome: soit le son se met à boucler ( le personnage répète sans arrêt la même bribe de phrase) soit l´animation se bloque, ou boucle. Dans ces cas-là, ma recommandation ( comme pour pratiquement tous les jeux) est de baisser tous les paramètres audio/vidéo au plus bas possible, et de recommencer en croisant les doigts. On peut aussi vérifier au préalable qu´on a la carte graphique mini recommandée, qu´on a une carte son digne de ce nom, qu´on a une version DirectX suffisante, qu´on n´a pas un jeu piraté... etc... :)

babble
babble
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:47:43

j´ai eu des bugs bizarres aussi... pendant lesle tournoi de sha´armet, c´était comme pendant les combats sauf que je continuais à me deplacer comme dans le mode aventure. y´avait ma barre d´energie et celle de l´ennemi, qui s´excitait tout seul et moi je me promenais.

j´en ai eu un autre qui est arrivé à qalisar et à jaunpur : un piéton qui bloque tout et ça créé un embouteillage monstre, hallucinant

ayaele
ayaele
Niveau 1
20 octobre 2003 à 20:57:08

Merci à vous tous de vos conseils.J´ai réinstallé
une 2e fois le jeu avec la config max(la 1e fois c´était celle du milieu) , j´ai aussi essayé plusieurs autres config et baissé tous les paramètres ai vérifié les compatibilités...las rien à faire. Je joue sous windows XP est_ce la raison?
En tous cas c´est sympa d´avoir plein d´avis comme cela .

axolotl
axolotl
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:48:47

Moi, je suis sous 98SE, ce n´est pas encore trop exotique pour des jeux anciens comme Nomad Soul... Si tu as XP, tu dois avoir moyen d´émuler 98 ou quelque chose comme ça? Je crois même qu´il y a des gens qui partitionnent pour pouvoir carrément démarrer au choix en 98 ou XP. Essaye voir... Le mieux, ce serait que quelqu´un qui a XP te conseille plus précisément.

babble
babble
Niveau 10
21 octobre 2003 à 00:50:00

j´ai XP pro et je n´ai jamais rencontré de probs avec nomad souln ça marche nickel

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
21 octobre 2003 à 17:59:33

Idem pour moi. lorsque g eu le bug à le fin de la 3e mission j´aV millenium.

ayaele
ayaele
Niveau 1
21 octobre 2003 à 19:48:08

J´ai tout bidouillé suivant vos conseil et en inventant encore d´autre chose et miracle sans comprendre pourqoi ni comment j´ai enfin réussi à passer la scène et à sauvegarder ensuite. Du coup je peux enfin avancer
Merci de votre aide :-)

axolotl
axolotl
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:34:15

9 fois sur 10, c´est comme ça que ça marche... Ce n´est pas une science exacte, la micro, forcément...

La vidéo du moment