CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Combat Final

axolotl
axolotl
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:07:57

Je suis sûr que le sujet a déjà été traité ailleurs, mais il y a tellement de posts! J´ai besoin de conseils vraiment efficaces pour le dernier combat, contre Astaroth... J´ai bien vu que le seul endroit où je peux lui faire mal, c´est dans le dos, mais pour arriver à lui tirer dessus par-derrière, c´est vraiment pas facile... J´y arrive un peu, rarement, mais il me ratiboise bien avant que je puisse le descendre. Et encore, je suis en mode " Facile"...! Pas glorieux, je sais, mais c´est comme ça!
Il y a un truc " infaillible" ? Ou au moins quelque chose qui puisse augmenter mes chances ? J´aimerais bien voir le final...

( L´autre truc galère, c´était la séquence où il faut trouver les trois esprits... J´ai fini par y arriver, mais quel labyrinthe!)

Merci d´avance

babble
babble
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:39:19

on a decidé ( enfin j´ai... mùais bon les autres sont d´accord) qu´on ne metterait pas d´astuces pour astaroth sur le forum, pour obliger à chercher un peu. cela dit sur demande expresse par mail, on peut fournir une astuce qui peut aider un brin. donc si tu veux pas laisser ton adresse mail sur le forum, ecris-moi ( cliques sur mon pseudo) et je te donnerai l´astuce !

voilà voilà

ça peut sembler nul comme décision mais bon je trouve qu´il serait dommage de permettre de finir en 5 secondes un tel jeu, alors qu´on a galeré pendant des semaines auparavant.

babble
babble
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:40:09

oups j´ai oublié pour l´adresse mail

Yuyuna
Yuyuna
Niveau 3
17 octobre 2003 à 21:07:54

Ce qui est un peut bete dans ta logique ( pardonne moi du terme) est que si l´on parcoure un peu le forum, style dans un des 460000 sujets ( un peu exagéré ) sur astaroth, on la trouve cette astuce. Mais c´est vraiment gentil d´aidé . ..

babble
babble
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:16:48

exact l´astuce a déjà été postée hélas, mais bon tout le monde ne pense pas à rechercher... en fait je m´en fous mais en mettant l´astuce, certaines personnes peuvent tomber dessus par hasard avant d´être arrivé à ce point du jeu et du coup savoir ce qu´il faudra faire pour le finir, et le finir très vite sans chercher un minimum... ce jeu mérite qu´on se casse un peu le c... à reflechir

axolotl
axolotl
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:13:46

Merci babble. Je t´ai envoyé un mail.

axolotl
axolotl
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:35:01

OK, j´ai terminé. C´est vraiment un bon conseil, babble !

Yuyuna
Yuyuna
Niveau 3
19 octobre 2003 à 16:57:26

J´ai les jambes en coton, il vient de se libéré... je cours, je cours, j´ai le coeur qui bat tellement vite que mes mains en tremblent et sont moites, ma souris a enfin décidé de devenir in dépendante, je n´ai plus aucun contrôle sur elle ! !
Pitié...Aidez moi . .. Quelle est l´ultime astuce je ne la trouve pas . ..

axolotl
axolotl
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:26:27

Je t´ai envoyé les précieux conseils du Grand Sage, nommé babble... :)
Bon courage.

Yuyuna
Yuyuna
Niveau 3
19 octobre 2003 à 19:21:34

ytoupi, youpla ! ! merci beaucoup, je lui ai accordé 2 minutes de ma vie à ce grand dadais, il est facile tout de même . ..

La vidéo du moment