Moi, il me reste à peu près 6 minutes quand j´arrive à la grille. Bon, c´est pas trop rapide, mais ça laisse de la marge!
J´ai suivi le conseil de babble. J´ai vraiment trouvé par miracle un petit coin où me mettre à l´abri, en sautant sur la voie, marcher à droite ( dans le sens du train), et sur ma droite il y avait ce recoin ( que je n´arrivais pas à voir... peut-être un problème de réglage de luminosité ? )
Une fois dedans, je me suis retrouvé assez bête... Alors je suis ressorti et j´ai continué plus loin ( comme dans un autre shoot, Soldier of Fortune, je crois, dans le métro au début, où on passe de recoin en recoin...) en me disant qu´il y aurait un autre abri. Pas vu, pas trouvé, écrabouillé je fus...
Le problème, c´est qu´on peut bien sûr recommencer depuis l´étape précédente, avec les anneaux magiques, mais ça ne ramène pas le compteur de minutes à sa valeur précédente. Ca fait un peu court, tout ça, particulièrement parce qu´on perd du temps avec la passerelle rotative qu´il faut ramener en position.
Je vais encore essayer, bien sûr, j´aimerais pouvoir continuer Nomad Soul, c´est vraiment un jeu captivant. Au cas où je resterais coincé, personne n´a un petit cheat qui permette de passer au niveau suivant, par hasard, hmm? Sinon, j´arrêterai, j´en ai un peu marre, et il y a d´autres jeux qui arrivent...