CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

usine tetra

csyro
csyro
Niveau 6
11 octobre 2003 à 17:15:02

bonjour, j ai posé les 6 premieres bombes après j ai traversé reposé 2 autre bombes et je n arrive pas a savoir ou se trouve la roue crantée je n arrive pas a voir ce qu il faut faire pour me sortir de là , merci

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
11 octobre 2003 à 17:56:38

Tu en es où exactement?? Tu as passé la première porte ( levier à actionner, petite cinématique puis tu te retrouves dans un endroit où il faut s´accrocher à un truc au plafond pour traverser)??

csyro
csyro
Niveau 6
12 octobre 2003 à 08:18:40

oui j ai ete transporteé par la poulie je suis descendue puis tourn& a droite j ai appuyé sur le tableau après avoir mis 2 autres bombes dans 2 autres pièces et là je suis bloquée ou trouver cette fameuse roue a tourner et que dois je faire merci

babble
babble
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:00:20

faut que tu reviennes sur tes pas, pour prendre l´autre bifurcation.

axolotl
axolotl
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:22:24

C´est assez galère, l´usine Tétra.
Quelqu´un peut-il me donner un bon conseil, pour quand j´ai retiré la grille, et que je vois passer un train en-dessous ? J´ai essayé de sauter sur le train, et j´ai été ratiboisé ( ça semblait être une bonne idée sur le moment... :) )
J´ai aussi sauté ( dans une autre vie...) sur la voie après que le train soit passé, et je me suis baladé sur les rails, rien trouvé ( pour l´instant,en tout cas) et je me suis fait écraser sur les rails par le train suivant.

Je vais réexplorer, mais c´est un peu fastidieux de recommencer à chaque fois... Merci d´avance pour des détails !

babble
babble
Niveau 10
15 octobre 2003 à 07:49:49

donc faut attendre que le train soit passé, alors tu sautes sur la voie, tu te diriges sur la droite et tu cherches un renfoncement sur la droite, tu trouveras une porte.

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:36:30

Merci babble :ok: Je vais essayer ça tout à l´heure... Je commence à le connaître par coeur, le circuit des bombes... :)

Au fait, il y a un record de vitesse connu, pour Tétra ?

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
15 octobre 2003 à 12:55:06

Moi à la fin il me reste à peu près 10 min mais je pense pas ke ce soit un record...

babble
babble
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:09:53

j´ai du réussir à la faire en 10 minutes ( à partir du moment où on rentre, pas celui où on commence à poser les bombes)

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:57:01

Moi, il me reste à peu près 6 minutes quand j´arrive à la grille. Bon, c´est pas trop rapide, mais ça laisse de la marge!
J´ai suivi le conseil de babble. J´ai vraiment trouvé par miracle un petit coin où me mettre à l´abri, en sautant sur la voie, marcher à droite ( dans le sens du train), et sur ma droite il y avait ce recoin ( que je n´arrivais pas à voir... peut-être un problème de réglage de luminosité ? )
Une fois dedans, je me suis retrouvé assez bête... Alors je suis ressorti et j´ai continué plus loin ( comme dans un autre shoot, Soldier of Fortune, je crois, dans le métro au début, où on passe de recoin en recoin...) en me disant qu´il y aurait un autre abri. Pas vu, pas trouvé, écrabouillé je fus...
Le problème, c´est qu´on peut bien sûr recommencer depuis l´étape précédente, avec les anneaux magiques, mais ça ne ramène pas le compteur de minutes à sa valeur précédente. Ca fait un peu court, tout ça, particulièrement parce qu´on perd du temps avec la passerelle rotative qu´il faut ramener en position.
Je vais encore essayer, bien sûr, j´aimerais pouvoir continuer Nomad Soul, c´est vraiment un jeu captivant. Au cas où je resterais coincé, personne n´a un petit cheat qui permette de passer au niveau suivant, par hasard, hmm? Sinon, j´arrêterai, j´en ai un peu marre, et il y a d´autres jeux qui arrivent... :)

babble
babble
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:42:38

t´arrives au bout de la séquence là. ça serait bête d´arreter maintenant, courage, continues !

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:53:56

Ca y est! J´ai terminé la séquence Tétra et les 8 bombes ( au fait, j´ai l´impression qu´il y en a plus que 8, mais je n´ai jamais réussi à bien compter!)
Je suis vraiment idiot, j´aurais pu gagner beaucoup de temps et économiser mes doigts sur le clavier et la souris ! Arrivé à la grille, pour la 3000ème fois... j´ai calmement examiné mon RADAR ! Et là, j´ai vu effectivement deux petites niches... Je suis allé dans la première, la plus proche, et puis j´ai attendu le train, je suis allé dans la deuxième... Good... Bon, après, j´ai eu des problèmes, mais heureusement j´ai un décagun chargé à mort, je m´en suis sorti!
Je continue donc, et je ne regrette pas de m´être acharné! Encore merci, babble!

La vidéo du moment