CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer

kerval
kerval
Niveau 7
09 octobre 2003 à 02:23:12

Bon je sais que ça n´a rien à voir avec tns mais étant fan presque de le première heure de tns et ayant bifurqué vers d´autres jeux, celui de Freelancer en particulier, en ce moment et pour un bout de temps, j´ai décidé de créer une guilde en hommage a nomad soul qui s´appelle justement ==TNS== . Alors si jamais l´un d´entre vous joue en ce moment a Freelancer ( multijoueur) il est le bienvenu dans ma guilde... Alors qui sait a bientôt peut être.

Salutation a tous et toutes :-)

kerval
kerval
Niveau 7
09 octobre 2003 à 19:55:11

:up:

babble
babble
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:13:09

je veux bien des infos sur freelancer... je crois en avoir entendu parler... mais c´est quoi exactement ?

kerval
kerval
Niveau 7
10 octobre 2003 à 00:13:27

Salut Babble ! On est loin de tns . .. c´est vrai, mais c´est une question de goût, il y a deux types de jeux que j´adore : les jeux comme tns et les jeux ds l´espace... Freelancer tu as ce qu´il faut comme info sur JV.com l´avantage c´est qu´il existe un multi formidable... Tu peux y faire ce que tu veux... Comme je l´ai dit j´ai monté une guilde et je recherche des gens ayant les memes goûts vidéoludique, alors je suis venu tout naturellement ici, le forum de mon jeu préféré... Babble si tu veux avoir le jeu, tu me le dis, passe par mon mail... pareil pour lisadark. Je recherche vraiment les fans de Nomad Soul :-) puisqu´en plus ma guilde fait référence au jeu.

Par contre le jeu en solo est moyen lui, assez dirigiste avec un scénario banal, c´est pas nomad soul, mais le multi joueur est bon mais attention il faut au moins un 128K.

Alors a bientôt ?

babble
babble
Niveau 10
10 octobre 2003 à 07:46:14

je vais essayer de me le procurer !

pour la connexion, ça devrait aller j´ai une connect´ à 2,4Mo/s :cool:

kerval
kerval
Niveau 7
10 octobre 2003 à 17:06:48

Ok comme tu veux pour le jeu... je parlais de te l´envoyer pour faire plus rapide, mais bon...

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
10 octobre 2003 à 21:17:51

Ah c con g un petit 56K, ça fait un peu léger pour le multijoueur. :-(

kerval
kerval
Niveau 7
10 octobre 2003 à 22:39:56

c con effectivement en 56K tu pourras pas jouer déjà en 128K j´ai du mal...

10Fred
10Fred
Niveau 2
03 novembre 2003 à 02:42:30

je viens de finir Freelancer en solo
par contre pour le multi, ca marche pas chez moi
enfin j´ai pas insister assez peu être !

sinon, comme tu disais, le solo est moyen, c dommage je trouve, ils auraient pu prévoir des séquences sécanaristisque en rab, c bcp trop court

faram_ir
faram_ir
Niveau 6
10 novembre 2003 à 21:00:42

je suis des vôtres, je vien juste de me lancer dans ma carriere multi dans freelancer. Mais je pourrais pas commencer avant d´avoir l´adsl c a d dans 10 jours ( à peu pres).

Il faudrais qu´on se passe nos adresses msn pour simplifier la communication

( moi : Faram_ir@hotmail.com )

sinon tres bonne idee

kerval
kerval
Niveau 7
17 novembre 2003 à 05:12:16

Notre site : http://www.tns.ht.st

Passez par le forum. Faram_ir je te contact dès que je peux...

Quant à 10fred je n´ai pas ton mail.

kerval
kerval
Niveau 7
17 novembre 2003 à 05:14:02

10fred Excellent jeu que Syberia... TNS est un catalyseur de joueurs de bons goûts ! !!

babble
babble
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:39:00

très beau site !

j´ai freelancer mais j´ai pas le temps de m´y mettre, ça m´enerve, putain de BTS info :-((

kerval
kerval
Niveau 7
18 novembre 2003 à 00:35:00

Tu as Freelancer ? !! Qu´attends tu pour nous rejoindre alors ? ?? Tu seras vraiment le bienvenu :-)))

Un conseil entraine toi un peu en solo et passes directement au multi... L´histoire solo est vraiment pas terrible !

J´ai pensé à mettre un lien vers ton site étant donné que j´ai pris comme référence The Nomad Soul et que tu as le dernier site vivant sur le jeu... Quand penses-tu ?

10Fred
10Fred
Niveau 2
18 novembre 2003 à 02:43:06

je suis dans l´incapacité de répondre positivement à la demande pour joindre la guilde , désolé, sincèrement.
Si j´en ai la possiblité un jour prochain ca sera pas de refus.

par contre, je constate avec plaisir le développement de ces jeux en ligne en équipe et je suis convaincu qu´un jour, on aura des univers persistant dans lesquel on pourra réellement vivre comme dans le monde réel. Restera plus qu´a inventer le moyen de vivre dans les 2 mondes en même temps ! !

Ces jeux en ligne permettent des rapprochement entre personnes qui ne se connaissent pas et permettent la naissance d´un esprit amicale et d´entre aide, c´est assez paradoxale quand on voit que dans le vrai monde, tout contribue à éloigner les gens . ..

ctait la pensée philosophique du jour
; )

babble
babble
Niveau 10
18 novembre 2003 à 07:45:50

je suis debordé par le boulot ces derniers temps, j´ai plus le temps de jouer... ça me fait chier d´ailleurs...

sinon pour le lien, je suis ok, y´a pas de soucis, je metterais aussi un lien vers le tien sur le mien.

kerval
kerval
Niveau 7
20 novembre 2003 à 02:44:15

10fred, je ne suis pas complètement de ton avis, oui et non, c´est moins évident qu´il n´y paraît. Tout d´abord, il faut quand même préciser que cela reste du virtuel et que les relations sont donc faussées, elles existent sans exister... Il est flagrant de constater par exemple que les liens d´amités virtuels qui cohabitent entre joueurs d´une même guilde s´estompent aussi rapidement qu´elles sont apparues... c´est triste mais c´est ainsi... Les relations en multi sont tellement différentes, tout est tellement simplifé. Une guilde va te dire qui doit être ton ennemi et qui sera ton ami... IRL c´est tout de même plus compliqué dieu merci !

Un monde persistant oui pourquoi pas mais il faut que ce soit un vrai mmorpg pas freelancer qui reste basique dans sa conception...

Ma guilde va se diriger vers un mmorpg dans les mois ou semaines qui viennent nous allons alterner les deux jeux... Nous allons probablement poser nos fondations sur star wars galaxie ou Dark and light...

Babble, c´est ok pour le lien je m´en charge dès que j´en ai le temps...

La vidéo du moment