Slt! j´ai un petit probleme qui j´ai lu est deja arrivé a d´autre personne mais les reponses qon leur a donné jy comprennai rien: a la seconde mission chez les éveillés ou il faut placé un boitier pirate sur une antenne, une fois qon a le boitier et que le slider nou a deposer a la zone 22 STOP! je bouge plu a partir de la que faut il faire essayer de me donner des reperes aussi comme un bar ou carrément de m´indiquer le chemin exact ce serai sympa car ca fait deux jours que je cherche merci
babble
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:28:22
longe la banque, va tout droit, jusqu´a un restaurant. après tu continues encore tout droit, la librairie est sur la droite, en contrebas... c´est pas très très clair mais c´est pas facile à expliquer
Vito4
Niveau 7
24 septembre 2003 à 12:40:11
merci bocou babble! jorai peu etre encore besoin daide par contre jai ossi un probleme avec outcast si tu sai y repondre il est sur son forum! merci a+
Vito4
Niveau 7
24 septembre 2003 à 13:04:56
me revoila! mai jai limpression que tu ma expliqué comment aller a la librairie moi jy sui deja allé et maintenan je veu aller sur les toit jai pa du etre trè clair escuse moi! escusez moi de vou embettez avec des probleme qui on deja du vou etre posé des centaine de foi! a+
Lisadark
Niveau 7
24 septembre 2003 à 13:52:19
une fois ke tu es sorti du slider va sur ta droite il y a une espèce de porte. Cela mène à Jahangi´r et c´est là que tu vas trouver les toits.
Vito4
Niveau 7
24 septembre 2003 à 15:43:45
Merci Lisadark toi et babble vous etes les meilleur a nomad soul!
babble
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:40:07
oups désolé j´ai du mal lire ! si tu des difficultés à faire la mission des toits, reviens demander on te répondra aussi vite que possible !
Lisadark
Niveau 7
25 septembre 2003 à 17:55:52
TU répondras. Je suis nulle pour les missions moi!
Vito4
Niveau 7
26 septembre 2003 à 09:54:33
Slt! merci a vous deux, vous avez ete très sympa! ca yest jai fini le jeu! par contre une fois sur le forum je vou ai vu parlé d´un mech don on pouvai prendre posession si c´est vrai c´est a quelle moment? ya til des choses dan le jeu qon ai pa obligé de faire pour le finir? car ya peu etre un truc que jai pa fai et c´est pour ca que jai pa vu le mech?
Vito4
Niveau 7
26 septembre 2003 à 09:56:52
ha oui, babble, toi qui est aussi un joueur de lincroyable outcast tu ne serai pa maider, j´ai poser mon probleme sur le forum doutcast! si tavai 2 minutes pour aller le voir ce serai cool. merci!
babble
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:48:17
je suis allé voir mais je peux pas te répondre, je vois pas comment résoudre le problème, j´ai la version CD moi.
il faut savoir que la version DVD est reputée comme étant très très buggée et parfois injouable.
Vito4
Niveau 7
02 octobre 2003 à 10:16:24
ha oui babble j´ai finalemen acheté la version CD-Rom doutcast et tou a bien marché et jai presque fini le jeu je croi, mai la je en OKAAR et j´ai un probleme: mai comme ca na rien avoir avec nomad soul si tu pouvai aller voir sur le forum doutcast ce serai cool parceque ya jamai personne dan le forum doutcast! merci