CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heu ... babble

le-crosseur
le-crosseur
Niveau 2
18 mai 2003 à 22:32:12

heu babble j´ai entendu parler du trainer de paragim lui y va ben ok mais le deuxieme ( si tu l´as dowmlauder)ben je sais pas comment y marche

s.v.p. aide moi

babble
babble
Niveau 10
19 mai 2003 à 07:36:22

je ne connais qu´un seul trainer, c´est celkui de Paradigm. Les autres je m´en suis jamais servi.

faram_ir
faram_ir
Niveau 6
21 mai 2003 à 20:20:17

c´est pas bien de tricher !

babble
babble
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:25:24

tiens t´es de retour toi !

faram_ir
faram_ir
Niveau 6
21 mai 2003 à 21:21:19

ouais, je suis repassé comme ca, pour voir ce qui se passais ici !
t´as encore pas decroché de nomad?

kerval
kerval
Niveau 7
22 mai 2003 à 02:05:18

Y´a une question que je me pose, babble, je crois que tu devrais être payé si tu ne l´es pas encore par quantic dream pour toute l´aide que tu apportes aux joueurs, sans dec´ t´es sur ce forum depuis la sortie du jeu ou presque, c dingue d´être aussi passionné, ça m´impréssionne vraiment... En tout cas je suis dégoûté parce que j´ai dû faire une fausse manip ou quoi mon ordi plantait alors j´ai reconfiguré mon ordi entièrement, j´ai perdu toutes mes donées dont nomad . ... ça me fait chier de tout recommencer...

kerval
kerval
Niveau 7
22 mai 2003 à 02:07:18

j´ai remarqué aussi que l´on avait les mêmes goûts... t´as essayé anno 1503 ? je me régale avec morrowind aussi ! Par contre je te déconseil Splinter Cell...

babble
babble
Niveau 10
22 mai 2003 à 08:01:25

splinter cell m´interesse, je l´ai pas encore fait, faudrait que j´essaye. Anno 1503, je sais pas... c´est un peu stratégie non ?
toi t´es fan de Deus Ex aussi non ?

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
22 mai 2003 à 17:47:02

Ca se comprend d´être aussi fan de nomad soul que ça. C un super jeu... Et puis Babble si t´en a marre d´aider les autres ( ce que je pense pas) je pourrai le faire ( mais sûrement moins bien)

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
22 mai 2003 à 17:52:57

Ouai il est très bien morrowind ( si on aime les [très] nombreuses quêtes)

babble
babble
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:05:07

j´en ai pas marre, mais je suis pas contre un peu d´aide, je suis pas tout le temps là ( même si ça parait), c´est toujours d´avoir quelqu´un pour passer derrière dès fois qu´on aurait dit une connerie ou pour confirmer la justesse des propos

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:16:49

Sans problème. Pour tout ce qui est le jeu en lui même ( énigmes...) je me débrouille mais pour tout ce qui est triche etc vu que je m´en sers pas je peux pas aider grand monde

babble
babble
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:11:20

tricher c´est nul, mais tu peux te le permettre quand t´as fait le jeu 3 ou 4 fois, dès fois tu decouvres des trucs, tu essayes d´autres possiblités...

babble
babble
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:12:27

heu ce que j´ai ecrit j´ai l´impression que ça veut pas dire grand chose... bon je vais me coucher c´est préférable !

kerval
kerval
Niveau 7
25 mai 2003 à 03:07:54

. ..J´ai du retard moi... franchement Splinter Cell je te le déconseil fortement il ne te plaira pas franchement, c un beau jeu graphiquement et niveau ambiance infiltration ( quoique), vraiment... comment dire..... il est gentil... Attends qu´il soit moins cher ou prend le d´occas´. Anno c´est un str oui, mais très bon. Quand à Deus ex, j´en rêve encore la nuit lol ! Morrowind est absolument magnifique comme jeu, tu prends une grosse claque graphiquement, juste ce qui est chiant ce sont les distances, bcp trop longues, mais pour le reste... un must !

La vidéo du moment