svp si quelqu´un a tele charger le selecteur de perso ben qui me dise comment ça marche ( s.v.p.) je voudrais vraiment parce que dans le ´´liser-moi´´ben c po lisable regarder par vous meme:
Ne dézipez pas ce fichier, démarrez juste le programme d´installation " setup.exe" contenu dans cette archive, le programme va installer tous les fichiers requis. Vous pouvez l´installer n´importe où mais le meilleur répertoire est celui où vous avez installé le jeu.
Vous devez avoir le CD#1 du jeu dans votre lecteur CD pour créer le répertoire des personnages.
Ensuite, vous n´aurez besion du CD que pour les restaurer.
En démarrant le programme vous arrivez à une fenêtre qui vous demande de choisir votre language ( English / Français) puis un autre où vous devrez indiquer le répertoire dans lequel vous avez installé le jeu ( par défaut " C:\Program Files\Eidos Interactive\Quantic Dream\The Nomad Soul\") ainsi que le lecteur dans lequel vous avez inséré le CD#1 du jeu.
L´utilisation n´est pas très compliquée. Il faut sélectionner un nom dans la liste de gauche ( le nom correspond au personnage dans le jeu puis un corps dans la liste de droite ( le corps correspond à l´apparence du personnage choisi).
Ensuite, il faut valider avec le bouton " OK". Vous pouvez remettre le corps par defaut correpondant au nom sélectionné en cliquant sur " RESET" et vous pouvez remetre tous les corps dans les noms des persos correspondant en cliquant sur " TOUT REINITIALISER" ( si vous avez tout changé et que vous n´y comprenez plus rien).
=>Si il y a un problème, copiez tous les fichiers du CD#1 du repertoire " D:\MESHES\PERSOS\" dans le répertoire correspondant dans lequel vous avez installé le jeu " C:\Program Files\Eidos Interactive\Quantic Dream\The Nomad Soul\MESHES\PERSOS\".
tsé aider moi snif
merci d´avance