CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caracteristique et sorts

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
13 février 2003 à 14:54:34

Est ce que les potions du gas qui te fabrique le baton de pouvoir augmente tes caractéristique de facon permanente ou ce que ca ne dure pas lomgtemps et ca se prend avant un combat .
Comment fabrique ton les sorts décrits dans des livres de ce sorcier .
Comment booste ton un personnage et vaut il mieux un gas super caustaud ou une belle nana qu´on va booster?

babble
babble
Niveau 10
13 février 2003 à 18:13:45

nan c´est pas permanent. en général elle perdent leur efficacité à la fin d´un combat si je me souviens bien.
pour les sorts, y´en q que trois qu´on peut faire mais il te faut un Beshe´m et tu ne l´auras qu´un à certain stade du jeu.
honnetement, il vaut mieux booster une femme. elles n´ont pas une très forte resistance corporelle mais une vitesse assez elevée, donc pratique pour les séquences de tirs. ça contrebalance avec la resistance corporelle. avec le sort d´invulnérabilité, la potion de vitesse de Dakme´t et une peau de Sham j´ai réussi à rendre Syao ( un perso féminin) proche de l´invincibilité.

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
13 février 2003 à 18:18:12

Babble, a la fin de la mission 3, à la prison, t´ as pas été obligé de te réincarner dans le garde pour sortir?

babble
babble
Niveau 10
13 février 2003 à 18:56:42

si hélas. snif j´aimais bien Syao.

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
21 février 2003 à 02:20:52

moi aussi syaoh c est ma preferée je la garde tant que je peu mais les sorts pour transformer un objet en or ou pour faire dire la verité a qq1 ne marchent pas?
et le blem avec syaoh c est quelle assure pas en resistance pourtant le seul moyen d avoir du fric dans ce jeu c est au tournoi de castagne alors..
et aussi je cherche un site ou le jeu serait decortiqué avec toutes ses possiblilitées,ces embranchement possible etc

babble
babble
Niveau 10
26 février 2003 à 17:49:08

je suis en train de refaire le jeu et j´ai encore pris Syao. une fois améliorée, j´arrive à 200 pour chaque caractéristiques sauf 170 pour la resistance corporelle et 180 pour la vitesse. faut utiliser le sort d´invulnérabilité, une peau de sham, le dopant de Dakme´t et le cristal magique de Samayz´a, plus un bon entrainement au combat avec Yob, et voilà !