dur dur là. deus ex est bien mais je crois que je prefère nomad soul. aller va pour nomad soul
Gliglotte
Niveau 2
22 janvier 2003 à 11:16:02
Je n´ai pas encore testé Deus ex. Est-ce un jeu qui ressemble à The noamd soul ? Ou est-ce plutôt un jeu de "baston" ? Auriez-vous d´autres jeux à me conseiller, style ( toujours car je l´adore ! ) Nomad soul ?
babble
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:55:57
deus ex est plutôt orienté shoot. vue subjective. très bon scenario, bonne durée de vie... mais j´ai quand même une préférence pour nomad soul ( c´est le premier jeu video que j´ai fait)
faram_ir
Niveau 6
22 janvier 2003 à 15:52:12
le choix est dificille, j´aime presque mieu Deus Ex, ceci dit nomad est aussi tres tres tres bien
babble
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:03:32
c´est vachement difficile de les departager, ces deux jeux sont les meilleurs que j´ai fait. pour certains points je préfère deus ex ( grande liberté d´action) et d´autres nomad soul ( c´est moins dangereux de se promener ! ) mon palmarès des jeux vidéos ça serait 1/ Deus Ex et The Nomad Soul 2/ Outcast 3/ Soul Reaver 2 4/ Soul Reaver
faram_ir
Niveau 6
23 janvier 2003 à 19:50:02
1/ Deus Ex 2/ Nomad 3/ Morrowind 4/ Warcraft 3
Le voilà mon palmares, et là y a que les jeux recents.
Soul reaver vaut il le coups?
kerval
Niveau 7
08 février 2003 à 01:41:14
C´est bête de comparer les deux jeux, ce sont des univers totalement differents... J´ai une faiblesse pour nomad pour m´avoir fait rêver... mais c´est grâce au forum de deus ex que j´ai découvert nomad... En gros nous avons du goût : )