CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusible

scooby_doum
scooby_doum
Niveau 1
23 octobre 2002 à 06:46:54

Salut Babble ! ! quoique ca peut etre quelqu´un d´autre qui me réponde . ..

je viens d´arriver à jaunpur et tout va bien, mais il y a deux détails qui me tracassent . ..

1- j´ai trouver, je ne me rappelle plus où, un fusible dans qalisar ou anekbah et je ne m´en suis pas servi, alors, est-ce que j´ai manqué quelque chose d´intéressant ou non ? !?

2- j´ai trouver une "life potion" pour le mendiant et ma dit de remettre une passe à quelqu´un mais malheureusement, c´est la seule chose importante qui n´a pas été mise en mémoire dans mon sneak ! ! et je ne me souviens plus des détails, je sais que ca parlais d´étoiles dans le jardin proche du temple dans jaunpur, mais rien de plus . ..

merci pour ton aide : )

babble
babble
Niveau 10
23 octobre 2002 à 07:28:35

1) le fusible aurait pu te servir à acceder aux archives en controlant un mécagarde.

2) tu doit utiliser le passe "sur une porte à l´abri des regards"(derrière un pan de mur) dans le Jardin des Wikis de Jaunpur (près du temple). Profites-en pour ramasser quelques wikis (petits fruits oranges) tu pourrais en avoir besoin plus tard

LeGrandBoss
LeGrandBoss
Niveau 6
24 octobre 2002 à 14:56:13

oui babble mais comment prendre le controle d´un garde?

babble
babble
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:31:44

lit le message laissé par 2fast4u_2002 le 23/10/2002, j´y explique comment prendre le contrôle du meca.

LeGrandBoss
LeGrandBoss
Niveau 6
25 octobre 2002 à 17:18:06

oui mais comment avoir le kit et quoi sert la canette de bierre ".." qu´on ne peut boire et aussi la salade droot suspecte

babble
babble
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:32:58

alors pour avoir le kit de contrôle, faut donner une bière au mecatech pour s´en faire un pote. après, tu va dans son bureau, tu ouvre le coffre et tu recupère le clé pour ouvrir l´armoire où se trouve le kit.
la salade de droot suspecte te fait perdre un peu de vie. c´est un "piège".

babble
babble
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:05:17

je remonte le sujet

CoBr4
CoBr4
Niveau 5
12 décembre 2002 à 21:57:59

g rien compris mais c pas grave

babble
babble
Niveau 10
13 décembre 2002 à 07:34:27

le fusible sert à faire partir le mec de son ordo. avec celui-ci tu peux prendre le contrôle d´un mecagarde et te balader dans les archives (tite séquence de tir). pour prendre le contrôle de ce meca, il faut d´abord passer par le niveau -5, muni d´une bière kloops. en bas, faut aller dans l´atelier dez maintenance (porte bleue). la tu donnes une bière au mecatech (celui qui ressemble pas à un flic), il te laissera aller partout dans l´atelier. va dans son bureau. ouvre le coffre sur le mur au fond. ouvre l´armoire et prends le kit de contrôle de meca. après, va dans l´atelier de maintenance des mecas et tu va poser ton kit sur le meca qu´est encore en état de marche et qu´est tout seul. maintenant, tu remontes au niveau -4, salle de surveillance. vu que t´as déjà enlevé et remis le fusible, tu prends la place devant la console de commande et tu conduis ton meca vers les archives (deuxième porte en partant de lla droite, si je me souviens bien) et là tu va evoluer dans les archives en degommant d´autres mecas. c´est pas une séquence très dure.

La vidéo du moment