CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons revivre The Nomad Soul

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
02 octobre 2002 à 19:58:13

A tous ceux qi veulent revivre cette incroyzble expérience, je propose que nous balançons tout un tas d´idées aux dévelpooeurs pour qu´ils reprennent le développement de Exodus.

Je suis nouveau sur ce forum,et je ne resterais pas longtemps, mais jai 3 ans d´expérience sur ce jeu fantastique et cela fait trois ans que ce jeu a gardé une grande place dans mon coeur de joueur.

Pour toi, Babble, il faudrait quon refasse revivre le forum Deus Ex ou Deus Ex2, il faudrait préparer tout un tas de sujets intéressants et les sortir à un moment clé, du genre le relancement des mods pour Deus Ex, même sil faut pas trop rêver

babble
babble
Niveau 10
03 octobre 2002 à 07:27:58

je suis partant pour essayer
pour le forum deus ex, ça sera pas facile vaec les cons qui traînent. ces temps-ci je bosse sur l´editeur de deus ex pour faire une mission et peut-être même un mod mais c´est hyper dur (je manque un peu d´idée pour le scénario).

babble
babble
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:17:52

ça serait pas mal si, en attendant exodus, ils sortaient un add-on pour rajouter des missions, des lieux, des persos réincarnables...

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
04 octobre 2002 à 18:42:07

Ouais, c´est vrai que ça manquait un peu de liberté au bout de 8 parties, mais je pense pas qu´un add-on soit une bonne idée.

Pour Deus Ex, si t´as un problème avec le code ou si tu veux faire quelque chose que tu sais pas faire, contacte-moi. Et si t´as besoin d´encore plus d´aide, fais un petit tour sur le forum de création de jeu.

Allez, j´attends que d´autres fans me rallient

babble
babble
Niveau 10
04 octobre 2002 à 19:20:58

pour la réalisation de maps ça va à peu près, je maitrise le truc le problème c´est de faire un truc chouette et de trouver le scenar pour aller avec

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
05 octobre 2002 à 10:05:52

Je parlais du source, qui te permet de modifier à ton aise Deus Ex, ses objets, ses évènements. Ca te permet aussi de réaliser un scénario complexe et de réaliser tout un tas d´animations. Tu peux aussi modifier les objets et armes ou en rajouter.

Ca peut être marant, par exemple moi j´ai crée pleins d´explosions aléatoires qi se succèdent à l´h$otel Ton, pendant la descente, et c´est vachement impressionant, surtout quand tu multiplies le nombre de MIB par 10

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
14 octobre 2002 à 20:08:01

Mon idée tient toujours
je veux voir Exodus réapparaître dans le monde des projets en cours

The_First
The_First
Niveau 7
21 novembre 2002 à 11:03:00

en fait, les gas il sort quand ?

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
23 novembre 2002 à 11:09:29

Officiellement jamais et c´est ça le plus triste...

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
26 novembre 2002 à 16:15:01

Exodus ne sera fait que quand Fahrenheit et Quark seront terminé, donc armez vous de patience et noter ce que vous voudriez y voir pour le dir à quanticdream

-Frenchy-
-Frenchy-
Niveau 4
14 décembre 2002 à 15:53:29

Chui partant aussi les gars!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 décembre 2002 à 02:15:05

Je ne vois pas l´intérêt de continuer des jeux aussi magnifique que The Nomad Soul, je crois qu´il resteras vivant à jamais dans nos esprits et je ne suis pas pour ralonger la sauce par contre je serais beaucoup plus en faveur de militer activement pour que les éditeurs lachent la bride des créatifs pour qu´un jour peut-être il y ai encore d´autre jeu de la classe de Outcast ou The nomad Soul car si on continue comme çà en ce moment on est pas près de voir d´autre jeu de cette envergure arriver sur nos PC et j´ai l´impression que de nombreux joueurs se complaise dans la médiocrité et s´accomode un peut trop facilement de toutes les daubes que les éditeurs osent nous vendre par ces temps troublés ou la "consolisation" du PC est en route et bientôt se seront les jeux de foot qui seront à l´honneur ou de pokémon peut-être mais certainement pas un Outcast... Aussi je crois que ce sont les joueurs qui ne sont plus à la hauteur car combien sont encore près à se prendre la tête sur les enigmes de ces jeux et çà malheureusement les éditeurs l´ont bien compris, peut-être que l´orsqu´ils en auront marre de leur fameux "FUN" à toutes les sauces ils reviendront sur des jeux un peut plus consistant mais le despotisme du jeux "grand public" ne laisse pas beaucoup de place pour la création de chef d´oeuvre et c´est bien triste...

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
29 décembre 2002 à 12:15:12

Sérieux The Nomad Soul c mon jeu culte et ça me dégoûte qu´ Omikron exodus avance pa.

kerval
kerval
Niveau 7
11 mars 2003 à 23:31:53

C clair que pour l´heure, il n y a pour ainsi dire que des daubes, mais je resterai PC à mort, bien que des fois je regrette de ne pas avoir une Xbox mais bon... On peut aussi se dire que ce qui tue le bon jeu PC ce sont tous les téléchargements illegaux. Merci les petits malins ! !!!! y a Deus ex qui arrive et ça fait chaud au coeur... ( bientôt) Farhenheit... C clair que pour Exodus il va falloir être patient, essayons de rester optimiste même si c´est mal barré.

KoRnMunkY
KoRnMunkY
Niveau 1
14 mars 2003 à 14:56:42

Bon j en ai marre j ecris aux developpeurs

babble
babble
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:30:47

en espérant qu´ils répondent

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 mars 2003 à 11:26:34

J´ai deja ecris au dev . Ils sont sympas , ´sont d´ailleurs passés sur game One y a pas long , pour parler de l´avenir du jv francais et de la fameuse "french touch" .

Bonjour a tous , content de te retrouver dans les forums de qualité cherub1 . Nomad soul est moi aussi mon plus gros souvenir video ludique avec outcast , ca y a pas a en discuter , jamais j´ai autant vibrer sur des softs que sur ces jeux d´une qualité irréprochable .

Dans l´interview accordé a Game One , le boss de Quantic parlait de peut etre adapter une suite a Nomad , facon morg . Je ne sais pas si c sur ca k´ils planchent en ce moment , mais c fort possible qu´exodus soit online .

Je sais , je suis comme vous , ultra sceptique .
J4atttends aussi Exodus depuis son annonce , . ....Y a un sacré bout de temps. Mais fo voir aussi que nomad soul n´a pas ete cree en un jour , tout comme outcast .

La ou ej ne suis pas d´accord Cherub1 , c que si , il y a un intertet a continuer le jeu . Visiblement la story line de Exodus est bien cherchée , ca se passe une centaine de cycles plus tard , d´apres ce que j´en avais vu avec les roughs , le travail serait également de grande qualité , le design si particulier de quantic est bel et bien la , et l´histoire toujours aussi prenant , comme a leur habitude .

Pour le moment , on ne peut que les remercier de nous avoir offert Nomad soul , patience .

Outcast 2 aussi est a l´attente , mais la g un peu plus peur qu´ils tombent dans l´esprit console , chais pas pourkoi , un présentiment .

Quoiqu´il en soit , si vous tenez a ecrire a quantic , les gars repondent relativement vite , mais laissent certaines questions en suspen .

Attendons .

babble
babble
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:39:20

la sortie d´outcast 2 est encore incertaine vu que la boite a coulé mais on espère tous que quelqu´un reprendra le flambeau

kerval
kerval
Niveau 7
19 mars 2003 à 23:57:15

On m´a conseillé d´acheté outcast, alors je l´ai acheté... mais franchement je ne sais pas ce que vous avez avec ce jeu ! Le gameplay est pourrave ! !!!!

PS : si quelqu´un écrit à Quantic, ce serait sympa de leur dire d´actualiser un peu leur site !

babble
babble
Niveau 10
20 mars 2003 à 07:31:37

le gmaplay n´est pas pourri, on s´y fait. de toute façon le scenarion rattrape tous les autres points negatifs qu´on peut trouver.

La vidéo du moment