J´ai deja ecris au dev . Ils sont sympas , ´sont d´ailleurs passés sur game One y a pas long , pour parler de l´avenir du jv francais et de la fameuse "french touch" .
Bonjour a tous , content de te retrouver dans les forums de qualité cherub1 . Nomad soul est moi aussi mon plus gros souvenir video ludique avec outcast , ca y a pas a en discuter , jamais j´ai autant vibrer sur des softs que sur ces jeux d´une qualité irréprochable .
Dans l´interview accordé a Game One , le boss de Quantic parlait de peut etre adapter une suite a Nomad , facon morg . Je ne sais pas si c sur ca k´ils planchent en ce moment , mais c fort possible qu´exodus soit online .
Je sais , je suis comme vous , ultra sceptique .
J4atttends aussi Exodus depuis son annonce , . ....Y a un sacré bout de temps. Mais fo voir aussi que nomad soul n´a pas ete cree en un jour , tout comme outcast .
La ou ej ne suis pas d´accord Cherub1 , c que si , il y a un intertet a continuer le jeu . Visiblement la story line de Exodus est bien cherchée , ca se passe une centaine de cycles plus tard , d´apres ce que j´en avais vu avec les roughs , le travail serait également de grande qualité , le design si particulier de quantic est bel et bien la , et l´histoire toujours aussi prenant , comme a leur habitude .
Pour le moment , on ne peut que les remercier de nous avoir offert Nomad soul , patience .
Outcast 2 aussi est a l´attente , mais la g un peu plus peur qu´ils tombent dans l´esprit console , chais pas pourkoi , un présentiment .
Quoiqu´il en soit , si vous tenez a ecrire a quantic , les gars repondent relativement vite , mais laissent certaines questions en suspen .
Attendons .