CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel à Babble

Cadak
Cadak
Niveau 3
23 septembre 2002 à 23:09:43

The Nomad Soul est vraiment fabuleux et j´ai remarqué que Babble était une pointure concernant ce jeu, c´est pourquoi je m´adresse à lui. (Cependant, si quelqu´un veut me conseiller, allez-y aussi, ça me ferait super plaisir)
Voilà Babble, j´aimerais savoir ce que tu peux me conseiller pour profiter au mieux de jeu. Je n´ai pas de demande particulière mais peut être que tu peux me conseiller tel ou tel autre personnage à incarner plutôt qu´un autre. Tu connais probablement aussi des secrets, du même genre que la "quête" du mendiant qui te refile un pass ensuite. En fait, j´ai pas envie de regarder la soluce du site, bien qu´ils indiquent quelques trucs du genre (j´y ai jeté un coup d´oeil, c´est comme ça que j´ai su pour le mendiant). J´estime que ça gâche une grande partie du plaisir d´utiliser la soluce dans ce jeu tellement l´immersion est réussie. Bref, j´en appelle à ton savoir et ta gentillesse ! Les posts de tout le monde sont également les bienvenus : )
Merci d´avance et jouez bien !

Cadak
Cadak
Niveau 3
23 septembre 2002 à 23:16:35

Ha oui, aussi : je joue sur Dreamcast mais je ne crois pas que ça change fondamentalement de la version PC.

babble
babble
Niveau 10
24 septembre 2002 à 07:38:32

pour profiter au mieux du jeu, je pense qu´il faut le faire comme on le sent.
personnellement mon perso préferé est Syao, qu´un peut incarner à deux reprises : d´abord lors du premier combat contre un démon (si tu perds) sinon, à Jaunpur, dans un hall d´appartement près du Temple. elle n´a pas des caractéristiques faramineuses mais elle a une bonne vitesse qui prime pendant les sequences de tir. une fois améliorée avec le potion de dakme´t, le sort d´invulnérabilité et le peau de sham j´ai aucun problème pour les séquences de tir.
pour le mendiant c´est pas très compliqué, je te ddis juste où il se trouve. alors il se trouve dans anekbah, près du restaurant de la rue Tahira (tu y a ou tu ira y dejeuner avec ta femme).
je crois t´avoir dis tout ce que tu avais besoin, en tout cas pour le moment. si tu as besoin d´autres renseignements n´hésite pas.

Cadak
Cadak
Niveau 3
24 septembre 2002 à 17:09:08

Yop merci ! J´ai avancé dans le jeu aujourd´hui (j´ai tué le démon sur le toit) et maintenant je galère avec le combat contre le Commandeur Gandhar... Je vais ré-essayer, mais je n´ai pas trouvé son point faible.

Cadak
Cadak
Niveau 3
24 septembre 2002 à 18:27:49

Arghhh je suis dépité, malgré tout mes efforts, je n´arrive pas à vaincre le monstre... Je suis dégouté, j´ai l´impression que où que je sois il arrive à me toucher avec ses projectiles verts. Et qd j´arrive à les éviter derrière un rocher (ce qui ne marche qu´une fois sur 5), il me tue avec des boules de feu ou des coups de tête... en plus, j´ai beau le canarder, pas moyen de faire descendre son énergie : ´-(
A l´aide ! As tu une technique particulière ? J´ai vraiment l´impression qu´il n´y a rien a faire. Est ce du à la version DC qui serait buggée ?

babble
babble
Niveau 10
25 septembre 2002 à 09:11:22

faut viser les yeux

Cadak
Cadak
Niveau 3
25 septembre 2002 à 13:44:06

Merci du tuyau, entre temps j´ai réussi, après m´être fort énervé. Sur le point d´abandonner; j´ai découvert que je pouvais viser, ce qui n´était pas indiqué dans le manuel : ) Heureusement, le retour à la surface après la victoire m´a remotivé ! J´incarne désormais le corps de Dakme´t (j´ai tout de même essayé les trois possibilités que j´ai trouvé, à savoir l´infirmière, la nana dans le drugstore Khonsu près du centre de sécurité et enfin Dakme´t qui m´a paru le plus approprié car il était plus fort que les gonzesses et bien rapide). Je suis sur le point de terminer ma première mission pour les Eveillés (faire sauter le pont). A+ et merci encore pour ta disponibilité !

Cadak
Cadak
Niveau 3
25 septembre 2002 à 13:58:01

Encore moi lol ; -)
Le passe du mendiant, je l´utilise où ? Je voulais noter ce qu´il me dit mais comme un con j´ai pas mis sur pause et le tps que je revienne avec mon papier et stylo, le message n´était plus affiché !

babble
babble
Niveau 10
25 septembre 2002 à 17:36:21

à jaunpur. dans le jardin des wikis, pas loin du temple (tu verra + tard si t´y es pas encore). il faudra l´utiliser sur la porte cachée par un pan de mur.

La vidéo du moment