CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

babble repond stp

romario_n_1
romario_n_1
Niveau 4
28 juillet 2002 à 09:25:43

je voudrai aller au centre de polis mais je ne sais pas comment y aller. et mercipour m´avoir aidé

romario_n_1
romario_n_1
Niveau 4
28 juillet 2002 à 09:28:26

JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ON GAGNE DU FRIC

romario_n_1
romario_n_1
Niveau 4
28 juillet 2002 à 09:59:01

je voudrai savoir comment allera l´appartement de jenna´s

romario_n_1
romario_n_1
Niveau 4
28 juillet 2002 à 10:40:39

je suis en prison pour interroger jenna´s mais ilo ne veut pas me laisser resortir svp aider moi

babble
babble
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:46:36

j´ai pas trop capté ton problème. le prends pas mal mais t´es pas très précis. faudrait plus de details mais je vais essayer de t´aider. Alors en prison, pour interroger Jenna, il faut lire son dossier (le Capt. Léa te l´a donné) après tu lui cause et tu peux t´en aller (y´a une sauvegarde pas loin, utilise-là)

romario_n_1
romario_n_1
Niveau 4
28 juillet 2002 à 12:02:59

et pour gagner du fric comment on fait

babble
babble
Niveau 10
28 juillet 2002 à 12:45:41

1) tu peux te battre : aller au Xam Store de Qalisar avec un prospectus Tournoi de Sha´armet en poche. Tu l´examines et tu parle au vendeur en demandant une batterie pour Drône-Eclaireur. Si t´es fort en combat, demerde toi pour perdre le dernier combat. Tu auras gagner 1500 seteks. Tu achète deux grand medikits et tu retournes à la baille. Tu fais ça plusieurs fois, ça augmentera ton pactole (je suis monté à 15000 seteks avec ce système)
2) quand tu consultes ton terminal dans ton bureau, au centre de police, regarde l´affaire de traafic de sneak. Et rends toi au Bar Zone 52. Tu auras une petite sequence de tir avec 1000 seteks à la clé.
3) Les archives. au lieu d´endormir le Capitaine, tu accède aux archives avec les grands moyens : un mecagarde. Pour cela, tu te rends au niveau -5 du centre de Police, tu donnes une bière au mecano, qui deviendra un très bon copain et te laissera aller partout dans son atelier. Va dans son bureau. Ouvre le coffre, prends la clé et ouvre l´armoire. Prends le kit de controle et va dans l´atelier de maintenance des mecagardes. Pose ton kit sur celui qui est tout seul. Maintenant, va au niveau -4, dans la salle de surveillance. Dans la pièce à gauche en entrant, approche toi de la console et enlève le fusible. ressort et approche toi du mec qui s´enerve sur sa machine, parle-lui, il s´en ira. va remettre le fusible et prends la place de l´informaticien. et prends le controle du meca. la sequence de tir qui suit n´est pas très compliquée mais on se paume parfois.
a la fin, quand tu iras dans les archives, tu auras accès au coffre qui contient 1000 seteks.
4) vendre des objets. pour le moment, y´a pas beaucoup d´objets à vendre. c´est plutôt à Jaunpur et à Lahoreh. Il y a une banque dans chaque quartier sauf Qalisar

romario_n_1
romario_n_1
Niveau 4
28 juillet 2002 à 15:42:54

ecoute je sais pas lui donner mes bieres il me dit que je n´ai rien affaire là aide moi stp

babble
babble
Niveau 10
28 juillet 2002 à 16:03:21

je vais te donner un petit conseil : essaye d´apprendre les touches et lis le manuel ça t´aidera un peu. pour donner un objet, tu va dans le sneak, tu selectionne l´objet et tu fais utiliser.

romario_n_1
romario_n_1
Niveau 4
28 juillet 2002 à 17:50:05

mais moi je n´ai pas de manuelle. et c´est en anglais UN AMI me la preter jusqua ce que je le termine

La vidéo du moment