CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis un VRAI pro de nomad alors venez

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Crazy_Joe Crazy_Joe
MP
Niveau 9
14 janvier 2001 à 11:30:54

Si vous êtes bloqué dans Nomad Soul alors ditent le moi et je vous repondrait le soir même contrairement à certains.

fab2 fab2
MP
Niveau 4
15 janvier 2001 à 15:20:34

j´arrive pas a tuer astaroth ca fait 50 fois que j´essaie

Crazy_Joe Crazy_Joe
MP
Niveau 9
16 janvier 2001 à 13:47:16

Une fois que tu as liberer Astaroth de sa prison,il va se mettre a marcher,il faut lui tirer dans la petite partie bleu entre ses epaules,pour le tuer,retourne a l´endroit ou il etait emprisoné,met toi au bord du ravin et cache toi derrière une des colonnes rocheuse,il ne pourrat pas te toucher,par moment il vas se retourner quelques seconde et c´est la que tu pourrat lui tirer dessus.

Crazy_Joe Crazy_Joe
MP
Niveau 9
16 janvier 2001 à 20:40:17

Utilise d´abord la rosé ou la corne sur le beshe´m (normalement ça devrait marcher),cette objet devrait normalement rester en surbrillance,utilise le second objet sur le beshe´m et normalement le sort "Demasquer un demon" devrait apparaitre,si ça ne marche pas ecrit le et je verrait se que je peut faire,salut.

fab2 fab2
MP
Niveau 4
17 janvier 2001 à 13:50:12

merci mec j´ai tué astaroth du premier coup grace a tatechnique j´avoue t´es bien un pro du jeu
PS: la fin est nickel

opatch opatch
MP
Niveau 6
22 avril 2001 à 17:43:11

si c´est le noir chauve qui t´attends ds le temple, tu prends ton slider, tu vas direct au temple, tu entres ds le temple (passe par la petite cour qui est en bas a droite du temple et monte toujours en tournant vers la gauche. Quand tu es ds le temple, tu ne peux pas le louper, c´est celui qui est contre un mur et qui ne prie pas comme les autres.

opatch opatch
MP
Niveau 6
24 avril 2001 à 15:38:57

tu tourne a droite (je crois) sur toi meme, et tu vas tout droit dans la grande impasse jusqu´a une porte en fer (c tout pres) qui se lever qd tu arrive (comme celles qui separent les quartiers, mais en fait tu restes ds le quartier). Au bout, meme cinema, et tu continue jusqu´a trouver un mecagarde. etc...
Par contre si tu arrives sur les toits, dis moi comment tu fais STP pour trouver les planches, je tourne en rond depuis 2 jours et j´en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!

babble babble
MP
Niveau 10
14 mai 2001 à 20:59:36

Salut je cherche tous les personnages réincarnables du Jeu et surtout où il se trouve.
Il parait qu´il y en a trente mais je n´en ai trouvé que 29.

Merci d´avance

opatch opatch
MP
Niveau 6
14 mai 2001 à 23:14:40

pour te repondre, il faudrait savoir lesquels tu as trouvé, lol !

seb10 seb10
MP
Niveau 4
12 juin 2001 à 23:14:05

salut ma future idole!!
pb a la c..on! comment on accede au buraeu de den?
anita est morte???
merci!

blackvador blackvador
MP
Niveau 6
02 juillet 2001 à 12:13:11

Même problème avec les signes....J´ai fait les calculs justes...Mais rien ne se passe...
AIDE MOI!!!!!
Merci d´avance..

alak455 alak455
MP
Niveau 8
03 juillet 2001 à 22:35:55

bon je vois qu´il y en a pas mal qui sont coinces devant la porte aux chiffres, donc j´vas vous aider...on procède comme suit...il faut deja retourner a l´autre porte (celle qui ne peux s´ouvrir mais qui a des caractères aussi..)
donc prendre 1 stylo et noter les chiffres ..
le cartouche d´en haut a droite affiche=3+3=6, ainsi le trait en escalier represente le 6; donc en deduire que celui d´en haut a gauche represente 6+2=8..tu viens de trouver les 1ers chiffres manquants...
cartouches du bas..a gauche 8+6=14; tu connais maintenant les chiffres de 1 a 10 + le 14...

retournes devant l´autre porte (en face), et resous l´operation suivante...
en bas a gauche: 6 + 4 = 10
en haut a gauche: 5 + 9 = 14
en haut a droite: 6 + 1 = 7
en bas a droite: 7 + 3 = 10.. et hop miracle, les touches de rotation se mettent a luire et sesame s´ouvre pour de nouvelles aventures...
..bonne bourre amis omikronniens...@+...:-)

blackvador blackvador
MP
Niveau 6
13 juillet 2001 à 11:37:12

ENFIN!!!!!! ENFIN quelqu´un qui pense à nous!!!!!!
Merci à toi ALAK455!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les ptits joueurs qui se disent des pros et qui repondent même pas aux questions ne sont que des
ANCULER!!!!!!!
(J´ai fait exprès de faire une faute là!

Warlord Warlord
MP
Niveau 10
07 octobre 2001 à 15:57:19

cobain.. c simple.. tu peut pas... il faut t´entrainer dans le repaire des terroristes avec ton nouvo corps sous le temple.. par contre si tu va dans des appartements a anekba (ceux de den et kyle) tu va pouvoir te battre contre des demons et recupérer des trucs cools :)

dfg3 dfg3
MP
Niveau 10
09 décembre 2001 à 14:41:12

chtrouve pas la cle de lapart a jaunpur

babble babble
MP
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:07:01

non il n´y a pas moyen de passer à Jaunpur avec le corps de Kay´l (sans tricher en tout cas).

thomas540 thomas540
MP
Niveau 3
14 avril 2002 à 11:44:06

Crazy joe aide mi STP
Je suis bloqué dans jaupur : j´ai pris le beshem après avoir fait la sorte de cérémonie pour, pouvoir s´en servir. Ensuite je vais à la planque et Jenna n´est pas là !!!du coup elle ne m´a pas dit ma mission. Comment ça se fait

Sonic1282 Sonic1282
MP
Niveau 10
16 avril 2002 à 10:13:24

S´il ne réponds pas, vous pouvez toujours regardez dans la soluce de Nomad Soul du site Jeux video.com!

Darkboy2 Darkboy2
MP
Niveau 6
06 mai 2002 à 14:03:10

Je n´ai plus de mana comment puis-je m´en procurer.

Crazy_Joe Crazy_Joe
MP
Niveau 9
09 juin 2002 à 18:58:04

d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment