CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké à lappartement de den !!!!

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:41:22

il me dise que je doi attaquer un demon, mais pourtant jai tt fé et quand je veu repartir je peu po, impossible ni de partir ni de trouver le demon, ni dutiliser le simulateur de combat, rien, help !!

merci.

babble
babble
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:28:36

t´as pris ce qu´il y avait dans le coffre (caché derrière le tableau) ?
si c´est le cas, as-tu lu la cassette transcan dans le lecteur à coté du coffre (le meubles avec des trucs bleus qui s´echappent)

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:54:57

Merci bcp à babble je n´avai po lu la cassette mais tt le reste été fé !!

je vai voir si ca marche now !!

@++++

ps: date de mariage de den : 7213, mais ou est sa femme dans le jeu ??? lol

babble
babble
Niveau 10
04 mai 2002 à 18:07:59

elle du se faire buter en même temps que lui (t´as pas vu le sang sur les murs ?!)

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
04 mai 2002 à 20:02:20

haa ok ! tres juste !

Bon j´suis encore bloké, tu sé dans la salle des gros ventilateurs, à un moments t´es sur les pales, tu va sur le bon chemin (à droite, c´est la kil y a une porte et elle est fermée, y´a rien marké sur la soluce disan kelle est fermée, et kay´l dit "le papier danissa pourrai metre utile pour trouver ghandar".

bon j´fé koi ?

merci davance...

babble
babble
Niveau 10
04 mai 2002 à 20:15:22

il te faut la note d´anissa, celle que tu as trouvé dans sa loge. sans tu peux pas continuer. je suppose que tu l´as laissée dans un multiplan.
quand tu es sur les pales, il faut effectivement prendre le chemin de droite mais dans les deux autres, il y a des bonus assez utiles (anneaux et medikit)

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
04 mai 2002 à 23:26:48

haaaaaaaa tu veux dire le petit bout de papier griffoné avec de mourrir !!!!!
ok jy suis !!
merci encore

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:13:24

franchement je trouve po de note danissa, jai bo chercher, fo que je retourne je lai petet laissé, dis moi commen ca sapelle dan linventaire stp !

babble
babble
Niveau 10
06 mai 2002 à 19:01:29

après qu´elle se soit faite tuée, tu trouve une clef autour de son cou. tu actionnes la sculpture sur la table et ça ouvre une cachette avec un coffre (que tu ouvres avec la clé) tu trouve un papier appelé note anissa (je crois que ça s´appelle comme ça dans l´inventaire)

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:29:15

ok et ce coffre est dans la loge d´anissa je suppose ??

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:30:13

enfin le coffre, je veu la table avec la sculture et tt ca, c dans la loge d´anissa, donc moi j´ai pri là clé, jai pu qu´a y retourner prendre le papier et c good c ca ?

babble
babble
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:03:25

ouais j´ai oublié de préciser que c´était dans la loge. oui c´est bon maintenant. petit conseil mets-toi quelques medikits en reserve dans le multiplan (tu pourras les recuperer dans le bureau de gandhar) ou dans ton sneak. tu en auras besoin crois-moi
sur ce good luck

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:13:07

merci bcp mec !

@ bientot, vu comment jsuis nul dans les jeux daventure et de reflexion :p

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:53:33

et voila j´ai encore un pb !!

quand je veu aller à jaunpur pour la premiere fois, je doi donner un pass au garde, et il mattaque !!

HELLLPPPPPPPPPPP

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:55:46

oublie le précédent message c bon !

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
08 mai 2002 à 12:52:11

je suis bloké dan la base des eveillé, ou se trouve lascenseur quon doi prendre pour aller au pon ??????

babble
babble
Niveau 10
08 mai 2002 à 13:06:14

tu ressort simplement de la base, par où tu es entré.
sinon tu prends l´ascenseur pas loin de la cellule de Jenna.

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
08 mai 2002 à 21:16:27

ok, heu... sinon j´en suis à la mission du message radio pirate now, alors commen tu fé pour po te faire tuer et y arriver pasque la je suis perdu sur les toits, je tombe et je doi reprendre le jeu!!

babble
babble
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:13:24

alors comme je sais pas si tu es arrivé ou pas jusqu´a l´antenne je te mets comment y arriver et comment en repartir (extrait de ma soluce).

1/ comment y arriver :

Il y a plusieurs façon d’arriver à l’antenne voici la plus rapide : une fois sur le toit, approchez-vous de la plaque grise en face de vous et retournez-vous, tuez le garde sur le toit blanc. Prenez de l’élan et sautez sur ce toit. Tuez les gardes en face de vous. Montez sur la planche. Vous tombez (OK, on perd de la vie mais c’est beaucoup plus rapide et on y gagne car il y a moins de contact avec l’ennemi). Tuez le garde à gauche et allez foncez à droite par rapport à l’endroit où vous avez atterri). Tournez à gauche et montez sur le toit. Passez sur le toit voisin à l’aide de la planche à gauche. Sautez sur la planche à droite, traversez la passerelle, puis la planche descendez, dirigez-vous à gauche, tout droit, encore à gauche, tout droit, prenez la ruelle à gauche, tuez le garde et montez. L’antenne est sur votre gauche. Montez et posez le boîtier-pirate. Ecoutez le message de Boz.

2/ comment en repartir

Prenez le médikit à droite et redescendez. Tuez le garde, traversez la planche, sautez sur les caisses en contrebas, passez les deux planches Descendez à gauche, tournez à droite, dirigez-vous en face, a droite (attention, mécadog à bâbord), tournez à droite, tuez le garde, le mécagarde et tout droit, montez à l’aide des barres métalliques sur le mur de droite. Mettez-vous dos aux caisses et sautez sur le toit en face. Descendez sur le toit en contrebas et sautez sur le toit bas en face. Une petite cinématique se déclenche. Vous plongez dans un bassin. Vous vous retrouvez automatiquement dans la base.

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
09 mai 2002 à 18:28:00

merci bcp !

La vidéo du moment