si kelkun ve de laide, g le guide oficiel sou mes yeux. profitésen, g tou sur tou les perso, les armes, les combos a m1 nu, les armes a feu, les secret du jeu, interview du réalisateur, etc... cel momend dmander si kelkechose vous intéress.
babble
Niveau 10
06 mars 2002 à 19:45:53
faudrait revoir ton orthographe ! le guide officiel est pas mal fait, très complet, beau livre, en couleurs en plus, la soluce est très complète (dommage qu´elle soit rédigée à la première personne comme une histoire c´est un peu chiant à lire par moment)
Kage
Niveau 24
07 mars 2002 à 17:49:10
Te moques pas de moi. J´ai le guide officiel et si quelq´un a besoin d´une aide, je suis la pour l´aider. On peut toujours s´aider même si je joue sur Dreamcast.
babble
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:33:45
je tente de repondre à toutes les demandes d´aide mais je peux pas être partout c´est bien d´avoir quelqu´un pour prendre le relais
fser
Niveau 6
22 mars 2002 à 12:03:59
Salut! JE voudrais quelques combo car j suis grand maitre taar.Ds le livre,il disent la touche d ms elle fait rien! Sinon je coince pour trouver le beishem( ou du genre.cf:énigme de la porte). Merci
Stremon
Niveau 6
02 avril 2002 à 01:02:05
où on peut le trouver le guide officiel ?
babble
Niveau 10
02 avril 2002 à 15:47:21
à la fnac, surement à virgin sinon des fois ils ont des bouquins de soluce à boulanger. moi j´ai trouvé par hasard un coffret edition limité avec le bouquin et quelques bonus divers.