CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supermarché, secteur de Toits

babble
babble
Niveau 10
28 mai 2001 à 18:11:16

Quelqu´un pourrait-il me donner une réponse sur comment accéder au supermarché de Jaunpur (il s´y trouve - en principe - un personnage réincarnable nommùé Vosda´n.

faram_ir
faram_ir
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:39:36

babble , laisse moi deviné, c´est un vieux message celui là

babble
babble
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:53:00

28 mai 2001 ! et j´en ai aussi daté du 14 mai. c´est la première chose que j´ai demandé quand je suis arrivé ici. je connais quelqu´un qui dit avoir réussi à y aller mais c´est sur la version dreamcast. dommage c´est le seul endroit du jeu où je ne suis encore JAMAIS allé ! dommage. j´ai fait tous les persos, tout tout tout, sauf ça ! j´y suis allé à plusieurs reprises pendant le jeu mais rien à faire. j´ai même essayé en me réincarnant en Shenand´a vu que c´est sa maitresse mais rien, rien de rien. vraiment dommage !
une fois j´ai ouvert certains fichiers du jeu, notamment celui des dialogues, y´a plein de dialogues qu´on verra jamais, un dialogue avec un type pour marchander un Sham pour se déplacer hors du Dôme d´Omikron par exemple ( plus loin que Mahahaleel) ou encore une séquence à Nagataneh pour aller recuperer un joyau dans le trust khonsu. il devait même y avoir un affrontement avec Reshev et une rencontre avec Ix, c´est dire si ça a changé !

faram_ir
faram_ir
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:59:11

la vache . ..
ils ont dut l´ecourté . .. domage ! !! il aurrais ete encore mieux s´il y avais eu ses trucs en plus.

Moi honnetement, j´ai fais tous les persos mais je ne pense pas avoir tout visité

babble
babble
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:03:54

t´as fait tous les concerts des Dreamers ?
T´es allé au Tournoi de Sha´armet ?
T´as fait la séquence avec le méca dans les archives ?
euh kesikia d´autre... le passe du mendiant ? euh... T´as déjà conduit un slider manuellement ( pas facile) ?
La potion de sang de vierge dans la nouvelle cache des eveillés à Lahoreh ?
doit y avoir d´autres trucs encore mais c´est tout ce qui me revient

faram_ir
faram_ir
Niveau 6
05 janvier 2003 à 19:26:44

tout fait sauf ton histoire de sang de vierge

autrement au niveau sort, t´a plein de trucs comme le filtre d´amour, c´est des conneries, c´est infaisable !

aussi est ce que t´a visité tous les appartements?
ceux de lahoreh sont trops cool

babble
babble
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:33:02

tous oui. le truc de la potion de sang de vierge, c´est dans la nouvelle cache des eveillés. il faut aller dans la salle avec des statues d´anciens dieux et verser le sang sur le tapis bleu, t´auras une vision du futur. c´est pas facile à deviner qu´il faut le faire ça. y´a un moment où tu trouves un livre qui s´appelle Sarifices Anciens Dieux, c´est censé te mettre sur la piste quand on arrive dans la salle car c´est dit que c´est un temple dedié à d´anciens dieux.

faram_ir
faram_ir
Niveau 6
06 janvier 2003 à 17:28:56

en effet, c´est pas facile à trouver ( meme impossible)
^
je vais tester ca ce soir !

faram_ir
faram_ir
Niveau 6
06 janvier 2003 à 18:59:07

ouais... c´est pas terrible, joli mais c´est en plus !

il y a aussi un truc que j´ai pas fais,
au debut, chez kayl, il y a un truc dans la cage au lezard et aussi dans son bureau chez les flics ( un coffre en bois il me semble)
c´est quoi qui faut faire ! !

babble
babble
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:40:36

faut lui donner la nourriture pour koopy, il te donnera la clé d´un coffre dans son bureau au centre de police. tiens la première fois que j´ai fait le jeu, j´ai pas mis les pieds dans le bureau de kay´l à aucun moment ( voulait pas s´ouvrir) et j´ai quand même pu faire le jeu !

faram_ir
faram_ir
Niveau 6
06 janvier 2003 à 19:44:46

merci gars, je testerai ca demaion !

moomoof
moomoof
Niveau 6
13 août 2003 à 23:09:55

lol le premier truc que j ai fais dans le jeu c est ca je sais pas comment g trouvé

babble
babble
Niveau 10
13 août 2003 à 23:44:43

pareil je l´ai fait par hasard

Pink-s
Pink-s
Niveau 1
19 août 2003 à 14:40:42

Salut, euh... comment trouver de la potion de mana?? paske j´en é pu et jpe pa avoir un nouvo corp, ca menerve un peuuuuuuuuuuuuuu ! !

babble
babble
Niveau 10
19 août 2003 à 15:16:15

ça dépend à quel endroit du jeu tu es !

Pink-s
Pink-s
Niveau 1
19 août 2003 à 15:50:02

j´en suis o CD2,jvé bientot niker ce fumoer de gandhar ( il doi po etre tré bo en monstre cui là) mé avan jve prendre le corp de la petass dans la pharmacie, mé elle demende bokoup de man, et moi j´en é pa assé paske g deja pris un corp ( celui de la bomba dans la biblioteke, dailleur jaimerai bien avoir la meme paire de fesse kelle ! !!) donc voila impossible de trouver du mana, meme dans le temple des sorcelerie a anekarchépakoi ( c le nom dla ville dezolé ché po commen on di) y a po dmana donc merci si tu pe maidé mister help !
zoubi zoubi, pinkounette

babble
babble
Niveau 10
19 août 2003 à 19:18:02

dans le temple de Qalisar, au fond, un mecanisme sur deux poutres croisées, t´enclenche le mecanisme et tu va chercher la potion dans la cachette.

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
12 septembre 2003 à 21:50:34

Je fait remonter ce sujet parce ke je me pose 1 kestion. babble comment tu as su ke Shenand´a était la maîtresse de Vosda´n???

babble
babble
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:08:49

heu où ce que j´ai vu ça déjà... si c´est pas dans les infos sur shenand´a, j´ai trouvé ça en fouillant dans je sais plus quel fichier du jeu

babble
babble
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:41:58

au fait, tout le monde s´en fout mais je suis en train de refaire mon site ( je passe au PHP) et seule la soluce est accessible pour le moment. le reste reviendra bientôt.
ceux qui ont connu l´autre version peuvent me donner leur avis sur celle-ci. merci bien

La vidéo du moment