CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New dungeon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
26 octobre 2010 à 14:34:56

bonjour a tous plus profond que les 99 lvl du ran dungeon voici le new dungeon :

vous débloquerez ce dongeon une fois le boss final battue.

les nouveautés:

Ici une grand importance va etre mise sur l'étage, en éffet l'étage va influencer certains "super move".

pour commencer les super move ce sont des super skill qui se créez aléatoirement une fois une porte passez ses super move ont besoin de deux chose :

1 au lieu de consommer du mana il consomme des étages en gros plus vous ete haut dans la tour (exemple étage 300) plus vous pourrez utilisez ce skill.

2 le super move est réservé a une classe donc si vous n'avez pas la classe dans votre magic circlet vous ne pourrez pas l'utilisez .

(exemple de super move "hell dragon flame" du dragoon dégat sur tout les monstre présent a l'acan)

en suite il y a le G star le G star est un état spécial qui va boosté l'attaque et réduire les dommage en pourcentage des G que vous avez bien sur il y a une jauge a monté par monstre tué vous gagnez 10% mais si vous stoppez l'attaque sa redéscend il faudra jouez avec cet jauge car le level max des mob de ce dongeon est 999.

pour les lvl ici fini l'étage 1 aux lvl 1 comme le ran dungeon ici le level des mob se calcule ainsi atak+def /4= level de base.

je revien sur les étages il faudra faire attention a éssayé de "sauté" les étage identique en chiffre (11.22.33.44.55.66 etc) car sur ses étages le level des monstre sera doublé.

voila pour ma part ce dungeon est génial on commence avec des mob lvl 100+ au oins sa exp plus vite que le ran dungeon ou je gagnai a peine 200 exp sur les 20 premier dungeon.

voila amusez vous avec ce nouveau donjon,n'oubliez pas que tué le boss final donne accès a un autre dongeon en mode histoire.

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:13:02

Au fait j'ai toujours pas comprit a quoi servent les cases HP+3 ou ATK+3 des subs?

Ted93 Ted93
MP
Niveau 1
02 novembre 2010 à 08:58:59

J'ai ma petite idée, mais rien de concret.

J'ai fait deux test :

-L'un en faisant level up un personnage dans un magic circle normal.

-Et l'autre en faisant level up le même personnage sur un case ATK 3.

Au final, sur ATK 3, à chaque level il gagnait +1 ATK, alors que sur le magic circle normal il gagnait seulement + 1 ATK tout les 10 levels environ.

tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 15:02:01

c'est a peu près sa j'ai fai un test avec un wizard avec 999 de mana (je l'ai up 3 foi en main) si je le mets en sub sur case vide au final je récupère 830 mana et si je le up sur case mana 3. je reste a 999 , au final sa permet en fonction des job de s'approcher des stat d'un main , la j'ai un draggon que j'ai mis 7 foi aux level 99 sur un case atak 3 je peux pas allez plus haut.

tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 15:02:58

dsl doublon (sa peut paraitre long de up 7 foi 99 mais quand en new dungeon les mob du lvl 1 sont lvl 400+ sa monte très vite

Ted93 Ted93
MP
Niveau 1
02 novembre 2010 à 17:02:59

Tu utilises quel Circle pour l'ATK gain 3 ?

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:52:12

Bonne question, quels sont les bons circle y en a t-il a gagner après le level 50?

Ted93 Ted93
MP
Niveau 1
05 novembre 2010 à 22:30:16

Ouais il y en a, mais pas pour toute les classes, de toute façon le meilleur (hors magic circle Ran-geon) magic circle reste Divine, qui s'obtient en Wizard vers le lvl 62 je crois.

lilxtof lilxtof
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 17:56:43

Selon vous, Quel est le cercle Le plus utile pour un dragoon lvl 29 ?

J'utilise "God hand" Actuellement .

Et je me demandais : Est-ce que la classe du personnage a un effet par rapport a sa position ? Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment