CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme Ultime "D99"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 04:26:18

Bonjour a tous on avait déja démontrez que le changement de job illimité pouvait nous faire créez un perso monstrueux, mais l'équipement que propose ce jeu?
ba préparez de la batterie car niveaux équipement le farming sera aux rendez vous .

Objectif construire l'arme D99:

1 prérequis être un VIP lvl 13 pour cela suivez les conseil dans le post change job vous y aurez les pnj a qui parlez et le cercle a créez.
Une fois cela vous aurez accès a 14 variantes d'armes ou 14 Titles , dont un éxtremement cher appellé "D99" aux stat remplie de ??.
L'éxplication est simple et se trouve sur les étagères de la boutique d'arme.
l'arme "D99" n'a pa de caractéristique bonus Mais elle gagne les caractéristiques des armes de meme nom que vous avez collecté 99 fois (ou achetez dans le vip shop).

après test il est obligatoire que les armes est le meme nom:

en gros si j'achète une gladius "D99" et 99 Fatal Gladius ma "D99" aura le bonus critique de la Fatale.

mais si j'achète 99 Fatal gladius et une "D99" némésis il se passera rien.

les dernière armes se compte en centaine de millier de G donc pour avoir les 13 type X99 , sa fait une somme assez dingue (meme certains serait inutile créez une arme a la fois type glace et feu par éxemple.

Donc voici les type de Title que vous pourrez cumulez via le vip shop:
Rise(version amélioré de l'arme de base Atak+3)(et plage dégat Power +5 minimat +10 maximat)
Gild(version plus cher a la revente aucune stat bonus)
Art(version plus cher a la revente aucune stat bonus)
Wall(Def+2)
Fire(arme élémentaire)
Ice(arme élémantaire)
Soul(arme magique,attention Walk-15)Attention plage de dégat Power -30 en minimat et -30 en maximal en gros votre épée devient une baguette de sorcier
Fata(Crit+10)+5 en Plage dégat Power maximal
LvUp(Exp Bonus)
Posh(Gold X1.2)
Wind(Mouvement+ (-2 en weight,Walk+5,Run+5)
A partir de ses titres la plage de dégat "Power %"augmente +5 en minimal et +10 en maximal
Cast(Atak+2,Critk+5,Break+5)
Lion(Atak +5)

Voila il ne vous reste plus qu'a collectez vos favorites 99 fois et d'acquérir un "D99"

ce qui pourrait donnez:

Armex Title D99 Bonus =version amélioré de l'arme de base (Atak+3)+(et plage dégat Power +5 minimat +10 maximat)+(Def+2)+(Crit+10)+5 en Plage dégat Power maximal+(Exp Bonus)+(Gold X1.2)+(-2 en weight,Walk+5,Run+5)+(Atak+2,Critk+5,Break+5)
+(Atak +5)+5 en dégat %minimal+10en dégat % maximal.

préparez vos porte monnaie.

tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 01:09:25

les 14 titles que je croyais en max n'était du qu' a mon vip lvl 14 (200 fame point) actuellement lvl 18 avec 340 point j'ai débloqué 5 nouveaux.

Duct:convertie 10% des dégat en soin pour le sub placé a droite de votre personnage(pour info il y a la version bouclier qui heal a gauche et la version armure qui heal le sub devant le main)
Ward:+5 dans toutes les resistances.
Dead:+10 minimal power +20 maximal power (plage de dégat) +10 critik+10 atak+5 break MAIS vous ne recevez plus d'exp.
Luck:augmente les chances de Loot.
Die:Walk+7,Run+7.

Voila je remplirais le topic au fur et à mesure que je débloquerais des Titles.

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:49:26

Ok, faut vraiment farmer à ce jeu!
J'ai reconstitué tout l'équipage de One pièce de Luffy, et je vais avec luffy! Ca me trip
J'essaierai de faire un screen

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:55:30

je précise que pour faire du farming de G, le merchant à un BUFF qui permet d'augmenter l'or gagné...

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:14:02

J'ai fait un essais sans sauvegarder, j'ai acheté 99 glaive défense + et 1 glaive D99. Je ne vois pas de différence dans les stats... J'ai loupé un truc?

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:20:13

Ok j'ai compris, désolé pour quatruple post! -_-'

En fait pour avoir acheté 99 glaives def + je gagne 2 de defense sur ma D99. Et si je veus de l'attaque j'achette 99 glaive att+.

C'est de la folie pure.

Je pensais que je devais choisir 99 types de glaives pour personnaliser mon arme.

tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 18:54:14

surtout que je sais pas combien de titre il y a j'aime bien celui qui heal le sub de face avec l'armure c'est bien pratique. la j'ai le boss de fin mon record en ran dung c'est étage 45. je vien juste de faire changez de job mon main avec template défy tout les perso lvl 50+ sa donne 112 atak et 128 en def pour 158 sp mes attaque me coute qu'1 sp.sa commence a etre sympa.
mais oui le jeu est très dur car la je gagne a peine un lvl par ran dungeon je prend environ 1h pour dépasser le lvl 40.le mode story y'a pas d'exp j'attend de débloquer les ???????? sous le mode ran,le contenue niveau création de cercle est génial il aurait été sympa d'avoir des quètes en fonction des autre perso , c'est le seul reproche on fini par faire 1h de ran pour 1 lvl arrivé en ville on vend on regemme et on y retourne.
par contre le level des mob influe pas l'exp j'"ai fai exprès d'allez sur une hell gates j'ai eu lvl mob+156 ils étaient long a tué mais donnait rien en exp .

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:49:22

Moi je farm la thune, je suis pas haut level mais je me fait 3000 en 2 minutes. J'espère arriver à 5000/ minutes mais il me faut les bonus de thune sur les équipementse t les bonus d'xp pour faire une pierre deux coup.

Tu sais pas si il y a un buff qui augmente l'xp gagné? Je suis sur qu'il y en a un sur le merchant, faut que je boost le mien.

tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 22:47:36

tu as le titre qui en donne "LVL" suffit dacheter armure bouclier arme.je ferais un schéma de mon cercle défy pas trouvé mieux pour l'instant

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:55:04

Oui j'ai vu le titre en question j'en ai acheté pour xp, mais il y a pas un buff comme pour les G qu'on peut lancer en jeu?

tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 12:32:37

pas à ma connaissance aux niveaux capacité , j'en ai plus eu depui les lvl 20+ la je suis 70.

Pour exp /finir le jeu/ finir le ran dungeon:

un conseil il faut prévoir un futur main.
en gros il faut penser ainsi
aux max tu vas utilisé 8 perso + ton main
donc découpe comme ceci.
monte d'abord tes perso normallement , arrivé vers le level 0/40 fai un change job d'une autre classe que ta première , éssaie de mettre les dragoon et warrior en guardian, et les merchant gardien et wizard en gardien comme sa sur la 3 ème réssurection les wizard auront des hp et les dragoon des mp et surtout l'objectif est d'avoir 3 perso avec les capacité F slash I slash et recovery (recovery est largement plus utile que heal).

voila tu as 8 nouveaux perso avec double capacité la met les lvl 50. pui change job a nouveau pour tous sauf 1(en dehors de ton futur main)Ce perso est important car l'accès aux boutique est en fonction de ton lvl si tout le monde revient lvl 1 tu auras plus rien en shop.

ensuite créez 4 wizard, et 3 dragoon.

fait lvl up tes wizard en utilisant les bonus mana 3 du cercle magique Blood.Pour info un des mes wizard lvl 53 a 256 mp.

une fois dépassez les lvl 50 prend un de tes wizard en main et fait up tes 3 dragoon avec le cercle maxim en les mettant sur les cases hp gain 2 et 3, tu peux utilisé deux wizard sur les deux case bonus mana.Meme procédez met tes 3 dragoon dans les lvl 50+ minimum.

Maintenant que tu as un perso de coté lvl 70 ,4 wizard lvl 55+ et 3 dragoon lvl 55+ on va s'attaquer a ton main.

Pour ton main deux choix ou tu veux un monstre d'attaque dans ce cas Tu prends un des tes perso lvl 55+ qui possède le cercle Tyrant (donné par les dragoon)et la tu met ton perso 55 en main ton perso futur main en case atak+2 et ton perso lvl 70+ en face (protection+actiovation de plein de case) au final avec juste 3 perso j'ai un dragoon lvl 55 avec 200 sp 128 en atak 131 en def , largement assez pour atteindre les étages 30+ du ran.

ou sinon meme tactique en utilisant la défense avec le cercle Blocker sur lequel tu peux placer ton lvl 70 en case exp 3 et un dragoon en case hp 3.

Voila sa met du temp mais une fois sa fait tu auras déja un main avec une trè grand frappe et surtout une grosse défense avec tout les hp de tes dragoon et avec les pm de tes wizard tu peux mettre du def+20 a 95 mana ou du atak +12 a 65 mana facilement .

et bien sur a chaque fois que tu bloque ba tu recommence schématiquement sur un change job le perso garde 1/4 de ses bonus , donc si tu passe lvl 99 tu revien a 1 et remonte 99 tu seras équivalent d'un lvl 125.

c'est vrai que c'est long par contre mais après ton perso c'est vraiment le jour et la nuit la je met des coup d'épée a 200 du coup je récupère 20 hp a chaque coup que je met donc sur mes combot d'épée je fai du 600 de dégat.

l'objectif actuel est le cercle défy qui me semble pour l'instant le plus complet car il permet en ability de mettre des sp comsuption don les f slash et i slash te coute que 1 sp tu as beaucoup de def pas mal d'attaque si tu gère ton widen , et pas mal de case speed pour mettre ton weight a 1 et un run au minimum 80 , meme si une foi passé les lvl 30 du ran dungeon je déconseille de courir une mine qui retire 45 hp X3 a toiut tes perso est vite arrivé.

Voila vous avez de quoi a faire avec tout sa bien sur sa reste que mon opinion il n'y a rien d'officiel il peut y avoir mieux et plus facile.

actuellement 45h de jeux 9 perso du jeux + mon main créez ont fait 3 change job chacun sauf le perso que je veu monter lvl max pour débloquer toute les armes du shop .
étape max du premier ran dungeon atteint 57.préssez de débloquer le cercle magique offert a l'étage 99.
mode story clear.
petit truc dans la tannière en haut a droite tu as deux barrils il y en a un quand tu met ta main dedans on te donne un pronostic de chance click jusqu'a avoir super lucky ou mieux sa boost des drops.

amusez vous bien

AZOLO95 AZOLO95
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 00:56:13

quelqu'un peut me dire comment obtenire des fame pour devenire vip j'ai déja vaincue le boss finale merci

Ted93 Ted93
MP
Niveau 1
13 novembre 2010 à 09:37:35

Pour obtenir de la Fame, il faut que tu finisses les donjons le plus rapidement possible.
Le lvl max VIP est 20.

AZOLO95 AZOLO95
MP
Niveau 8
06 décembre 2010 à 22:25:54

merci.
cumulé avecles dongons multi aussi ?je crois qu'on le débloque a chaque fois qu'on up (le lvl max pour un persso c'est 999 ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment