CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 01:12:43

Bonjour a tous , avant toute chose ce post n'est pas un acte de vantardise je ne suis pas testeur de jv ce n'est pas mon métier.
Je fais juste un petit avis test pour les gens cherchant des informations sur ce jeux , donc pas de notes sur chaque chose juste des avis :

Graphismes:

Les graphismes dans ce jeu pourrait choqué si on ne voit pas au dela , dans un premier temps on pourrait y voir un soft 2d hyper pixélisé, Mais une fois l'éditeur de personnage débloqué vous comprendrez que ce style graphique est délibérement de faible niveaux de sorte que tout le monde peut sans connaissances grahique créez ses héros, ce point représente l'un des grands point du soft.De plus pour les personne qui aurait commencé les jeux vidéo vers les année 90 une petite impréssion de retour sur nintendo (zelda par exemple) se fera sentir.

Gameplay:

Le gameplay de Base est basique une touche pour 3 attaque , une autre pour attaque spécial , courir sauter dans l'absolue rien de transcendant mais on en demande pas plus vu que sa marche , surtout que niveaux gameplay notre héros se verra seconder par les autres personnages via les cercle magique.
Les cercles magique représentent la part la plus complexe et complète du soft y passez du temps sera primordial .

grossièrement: votre héros se verra offrir les hp des sub ainsi que des capacité et bonus de stat (atak def sp etc), les sub eux pourront etre placé sur des case bonus (bonus exp , def , at , mana etc) bien sur cela n'est pas gratuit les bonus de stat seront débloqué grace a deux chose: des objets à collecter dans les donjons et faudra consommer les point mana d'un sub donc attention si vous voulez actionner plein de case bonus choisissez le bon sub.
(ceci n'est qu'une vue partiel des cercles magique leur description pourrait durez longtemp tant le fonctionnement est vraiment bien pensez et aux mille possibilité)

Astuce: le leveling des héros se fera différemment de sa position ainsi les main reçoivent plus de mana et hp alors que les sub plus de def et attaque donc si vous voulez un bon sub avec plein de hp pour vous protégez et plein de mana pour du bonus dans un prémier temps il faudra l'utiliser en main.

Durée de vie:

Durée de vie monstrueuse entre le façonnage illimité de héros et de cercle magique si on veut mettre chaque classe du jeu aux level max et le fait de jouez entre sub et main , ajoutez a sa des trésors par millier dans les donjons , un mode co op et versus en wireless , un éditeur de donjons on a de quoi s'occupper pour l'hiver.

Son:
des sons basic on se croirait retrouvez sur de la super nintendo ,un mode 8 bit est proposé.

Scénario :

Bon faut bien l'avoué sa joue pas dans du ff7 , en gros il éxiste un endroit secret ou les rève peuvent se réaliser cet endroit vous le trouvez et au fur et a mesure d'autres personnes rentre dans ce monde chacun motivez par ses propres envie , une princesse en fuite , la recherche de l'épée ultime etc le scénario est basic mais les scénes de dialogues sont souvent pleines d'humour.

Avis:
meme si graphiquement c'est style ancien , ce jeu sort du lot par son gameplay énorme ,sa profondeur de jeu , son humour et par ses éditeur de niveaux et perso.
Ce jeu a un fond énorme une fois qu'on fait impasse de la forme ,cela pourrait rebuter les gens n'ayant connue que la 3D mais pour d'autre un petit gout de nostalgie nous tiendra devant l'écran , c'est un bon bol de fraicheur .
Comparé a tout les soft actuel éxplosant d'éffet lumineux mais ce finissant en 4h et sans aucune ambition de peur de choquer le public , ce soft ose sortir du lot et il le fait très bien. fan de rpg ne manquer pas ce jeu.

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:56:21

Bon test! Perso j'adore, ce jeu.
Je suis à 12H de jeu j'ai pas l'éditeur de donjon?
Je suis à enemy cave...

Que faire?

tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 20:57:04

erreur de ma part je voulais parlez du ran-dungeon le donjon aléatoire. désolée

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:02:03

Ha ok!

Le ran dungeon c'est typique de Nippon ichi ca!

tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 21:05:51

c'est assez préna

tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 21:10:23

owned by tab , oui c'est prenant je suis pas loin dans l'histoire car je cherche a percez les mécanisme du jeu surtout les magic circlet si tu as des info :

ce que j'ai testé: c'est sur un meme perso ne chope pas les meme stat si il est sub ou main , la case exp n'est éffective que pour le perso mis dessus .

maintenant mes intérrogations principales : les cases def,atak au final s'affecte a qui ? j'ai fait plusieurs test un meme perso lvl up en sub sur case def et l'autre sur rien il gagne les meme stat , second test lvl up le main avec un sub sur une case hp/def/atak le main ne gagne pas de def ou atak alors que perso dessu, de plus retiré ou non un sub d'une case bonus ne change pas les stat du main , donc de grosse intérrogation sur ses case

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:21:52

Tenshyn > j'ai pas comprit comment est redistribué l'xp.

Maintenant les conseils que je peut te donner:

Si ton personnage "sub" meurt il donne plus de bonus au main.
Les bonus d'attaque et défense vont au main mais finalement si le main réduit les défense les sub perdent moins de vie. Les bonus de vie vont au sub.Les cases sur lequelles sont les persos, j'ai pas comprit ce qu'elle donnait vraiment...

Achète de bons artefacts. Et je me suis rendu compte que ce qui faisait le plus mal était les "wizard" et il y a une classe qui peut se heal.
Pour booster un wizard, il faut prendre le bon cercle magique et ton perso qui a le plus de mana. Tu booste un sort en particulier a fond, avec des artefacts qui augmente le niveau du sort et t met un artefact pour diminuer le coup du sort. Ton mage va tout One shoot mais il sera faible en défense et dépendant de ses sub!
Au niveau 32 je monte à 320 avec fire.

tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 21:49:19

Pour l'exp en gros tout le monde reçoit la meme exp sub et main mais les sub placé sur les exp+,exp+2 exp+3 en reçoivent plus (je n'ai pas encore calculé le ratio sa viendra)

pour protéger ton wizard fait des dragoon prend les pendan une dizaine de lvl en main tu aurai vite faite fait des draggon avec 130 hp lvl 25(utile en première ligne pour protéger des sub de fin de ligne avec moins de hp mais pas mal de mana pour les grosse plage d'artefact.
meme si je t'avouerai que je joue rarement avec la magie j'aime pas trop sa.
La classe qui se soigne c'est le guardien (menu circlet magique puis gachette pour changer de perso tu devrais avoir sherley qui est de ce job)

pour les bonus d'artefact voila ce qu'il ressort:

objet boostant le main:
-item défensif(les petite muraille),offensif(figurine soldat),les ailes (boost vitesse déplacement et attaque)les générator (boost les sp du main),les bonus artefact /ability (booste les capacité du main.
objet boostant les sub:
les pierre de mana verte,les fruits rouges et fruits violet.

reste toujours la question a quoi servent les case bonus def , bonus atak , bonus hp .

ce jeu est vraiment riche la je viens de débloquer le changement de job je vais créez mes 9 perso.

si tu trouve des infos utile ou des astuce hésite pas

(si y'en a un bon nombre et vu le jeu il y aura on fera un topic dessus)

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:55:53

Le changement de JOB? Mortel ca!

Mais tu arriver a jouer avec un guerrier a l'épée? Je jouait ca au début mais ca mourrait vite et ca faisait pas de bon dégât...

tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 22:09:07

j'ai fait un topic sur le changement de job.
oui je joue a l'épée aux début je mourrais ce que j'ai fait boosté mes sub en hp.
armure je prend que celle qui résistent aux 3 élémet pareil pour le bouclier ensuite focus le gémmage def ataque et je joue a l'épée avec tout mes perso avec 4 sub a + de 100 hp et des petit coup d'épée a 50 mais bon y fai 3 coup (donc 150 (pensez aux bouclier quand le mob bouge sa change tout exemple les dragon au lieu de 7 x 9.4 de dégat il me font 7x 0.40 ^^)) et surtout c'est gratui je peux gardez mes sp pour des sort de soin et buff (lvl 25/30).

pareil pour les sub en haut a droite de ton écran, tu as tes perso en fonction de l'endroit ou tu prend les dégat sa touchera l'un ou l'autre donc moi a l'épée je met celui aux plus grand nombre de hp en face du main.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment