CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de l'acheter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
etrigane etrigane
MP
Niveau 7
31 décembre 2010 à 13:54:57

Je ne comprends pas...en essayant de prendre ce jeu sur le PSN, je me suis tapé le fameux code d'erreur tant redouté par les joueurs, qui invalide une transaction et provoque une sorte de bannissement qui fait que se connecter au psn devient impossible.
J'ai cru qu'il y avait un problème avec ma carte.
Et puis j'ai essayé de prendre un autre jeu que je voulais depuis un moment, c'est à dire le megadrive collection, et là, la transaction n'a posé aucun problème, je télécharge ce pack mesgadrive au moment même où j'écris ces lignes.

Cela signifie-t-il qu'il y a des problèmes de validation d'achat de certains jeux sur le psn ? C'est très bizarre...
Vous avez réussi à le prendre, vous, ce cladun ? Si oui, vous l'avez eu à quel prix ? Il est actuellement à 19,90 euros sur le store.
On peut dire tout ce qu'on veut, le service online de Sony est quand même bien obscur et merdique, depuis le temps qu'il existe, ils pourraient faire un effort quand même !

etrigane etrigane
MP
Niveau 7
02 janvier 2011 à 15:44:05

Très étrange, après de nouveaux échecs, j'ai acheté Patapon 2 pour voir, et ça a marché nickel !
En revanche, toujours pas moyen d'acheter Cladun.
Et puis, un beau dimanche, j'ai fini par tenter une autre approche : approvisionner mon porte-monnaie sur le PSN, mais pas avec la somme de 20 euros, c'était refusé. J'ai mis 5 euros, puis 10, puis encore 5, et là j'avais 20 euros dans mon porte monnaie, et hop, j'ai pu acheter le jeu.
Les voies de Sony sont bien mystérieuses^^'

Mindlord90 Mindlord90
MP
Niveau 3
23 février 2011 à 19:44:12

il y a une nouvelle charte d'utilisation attribué au playstation store pour bloquer tout acces aux compte qui utilises certain jeux ou applications illégalement *hack* dont si ta console psp ou ps3 est hacké il y a des grandes chance que ton compte se fasse bannir a vie du psn

etrigane etrigane
MP
Niveau 7
02 mars 2011 à 19:27:42

Ca c'est arrangé depuis, je crois que le store était simplement bien bien saturé dans la période de noel. Je n'ai jamais hacké aucune de mes consoles, elles sont à jour et jamais pucée^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:50:57

J'adore ce jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment