CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques Questions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ushiro Ushiro
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:49:21

Bonjour à tous ! Je suis débutant sur Disgaea 4 et j'ai quelques questions ...

_ Il est normal que d'un chapitre à l'autre on se fasse rouler dessus par l'équipe adverse ou c'est moi qui joue mal ?

_ Le lvl up est vraiment super long et l'exp n'est pas partagée ce qui rend la chose encore plus longue, donc si on bloque faut bash les anciens chapitres pour lvl up ?

Voilà voilà, si il y a déjà des réponses à ses deux questions je suis désolé de ne pas les avoir trouvées, et pourtant j'ai cherché =s

Bon jeu à tous !

RedChiliChicken RedChiliChicken
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:53:13

Que veux tu dire par " rouler dessus " ? C'est dur tu veux dire ?

Pour faire une réponse pour tes 2 questions, oui bien sur tu peux level up dans les precedents chapitres, mais bon tu as aussi le monde des objets, la piraterie en ligne, le monde des perso ectt

RedChiliChicken RedChiliChicken
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:54:17

C'est un jeu qui necesite du temps tu sais, encore plus si tu es un nouveau de la serie

Ushiro Ushiro
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:55:32

Merci pour ta réponse ^^

Je disais rouler dessus car, j'avançais tranquille dans le mode story et d'un coup je tombe sur un stage où les ennemis me OS presque ... Je dois être à la fin du Chapitre 2 donc ça m'étonne un peu ... Et faire en boucle les précédents niveaux pour xp je ne trouve pas ça très amusant ^^'

En plus j'ai laissé le GameOver et surprise je dois tout recommencer xD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 novembre 2012 à 20:03:09

"Et faire en boucle les précédents niveaux pour xp je ne trouve pas ça très amusant ^^' "

je peux déjà te dire que si tu penses réellement ca alors arrête de suite Disgaea lol...

Ushiro Ushiro
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:47:29

Arf comme je le pensais c'est le cas. Dommage l'univers avait l'air cool =s Je pensais que c'était du genre de FF Tactics, pas besoin de farm pour avoir des persos potables mais non.

Merci pour vos réponses, je vais quand même continué un peu, mais bon si il faut vraiment farm farm et farm entre chaque niveaux je vais vite arrêté =s

Bon jeu à tous !

Ushiro Ushiro
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 00:21:18

Une dernière question, il y a un dépôt de perso ? Car un de mes persos haut level vient de disparaitre comme ça par magie après l'achèvement du chapitre 2....

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
05 novembre 2012 à 14:06:11

Bah FF tactics ( si on parle du même à savoir sur Psone ) à un système de montre basé sur le lvl de tes persos donc différent de Disgaea :-)

Et oui si tu veux atteindre le lvl 9999 ( ou stocké 186.000 lvl... ) faudra faire et refaire certaines map ( en gros refaire des centaines/milliers de fois House of Ordeal 4 lol )

Perso disparu...un perso du unique ou créable?

Ushiro Ushiro
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 17:54:09

Perso que j'avais créer, aucune idée du pourquoi d'ailleurs. Pas bien grave j'étais au début mais c'était pour savoir si il y avait un truc qui faisait que les persos disparaissait à cause d'une action, pour éviter que quand j'aurais du haut lvl de refaire la même.

Y avait un Tactic où quand les persos mourrait c'était pour de bon mais je ne me rappelles plus lequel, ça m'a fait pensé à ça.

Pour le moment je n'ai pas du refaire tant de map que ça, je commence vraiment à accrocher ! Je note le nom de la map House of Ordeal 4 =)

Merci à toi Alukard d'avoir répondu à mes questions c'est très sympa !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 novembre 2012 à 12:08:21

Vérifie toujours dans la réserve de perso s'il a pas été envoyé la bas ( quand t'es sur la map de tes persos tu peux y avoir accès )

De rien, bon amusement! :-)

milonkazar milonkazar
MP
Niveau 43
26 décembre 2012 à 01:26:45

Y avait un Tactic où quand les persos mourrait c'était pour de bon mais je ne me rappelles plus lequel, ça m'a fait pensé à ça.

tu dois faire allusion au Fire emblem. Tres bonne série. Le systeme de jeu est plus simpliste. Mais il se révéle quand meme tres difficile :oui:

Squall-62370 Squall-62370
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 11:49:37

non c'est ff tactic advance ^^ c'est grâce à ce jeu que j'ai voulu m'acheter disgaea que je regrette pas du tout

(même si le topic date de 4 mois^^)

lotadir lotadir
MP
Niveau 9
12 mars 2013 à 21:28:09

dans ffta y'a pas de mort définitive, c'est bien dans fire emblem que ca y est

MotokiJustice MotokiJustice
MP
Niveau 5
12 mars 2013 à 22:18:56

FAUX dans FFta, Nos personnages recrutés peuvent mourir vraiment dans les zones non surveillé par le Juge. Ce sont les zones de duel à mort !

AtelierMeruru AtelierMeruru
MP
Niveau 1
16 mars 2013 à 18:32:27

motoki >>> exactement :)

lotadir lotadir
MP
Niveau 9
17 mars 2013 à 11:32:48

roh me rappelai pas de ca, bref ca y est dans les 2 alors^^

dijofim dijofim
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:32:44

Je up mais j'ai eu le meme soucis
Un de mes soldat a disparu a partir du chapitre 3

Il est pas dans la reserve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ Vita 42.11€ PS3 42.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment