CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

king-kazma
king-kazma
Niveau 9
05 décembre 2010 à 18:26:05

TheDarkAdonis :d) merci pour ces précision! :ok:

reste plus qu'à attendre plus de news pour savoir ce qu'il en est!

king-kazma
king-kazma
Niveau 9
07 décembre 2010 à 20:21:23

Dengeki Online a révélé de nouvelles informations sur les fonctionnalités online de Disgaea 4.

Nous pouvons ainsi découvrir que le jeu contiendra bien un éditeur de niveaux et que les joueurs pourront mettre leurs créations à disposition des autres usagers grâce à Internet.

De même, nous apprenons qu'il sera possible d'envahir les assemblées (Dark Assembly) des autres joueurs en envoyant nos propres personnages qui joueront alors le rôle de sénateurs.

Enfin, on notera que deux nouveaux jobs ont été révélés : le « battle suit » et l'« androïde ».

Il n'y a donc plus qu'à attendre que des images soient publiés pour illustrer toutes ces nouveautés.

SOURCE: RPG soluce :ok:

:bave: :bave: :bave:

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:16:09

... Je sent que ça va être le Disgaea Ultime coté Gameplay, Graphisme, Possibilité :bave:

Etna_666
Etna_666
Niveau 8
07 décembre 2010 à 23:26:49

Je t'aime :')

chrysael
chrysael
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:13:20

Oh yeah !
Pour le Battle Suit et l'androïde ce sont peut être ceux de la jaquette juste au dessus de la Magic Knight en haut à droite

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037842_001.htm

Etna_666
Etna_666
Niveau 8
08 décembre 2010 à 08:25:41

Il y a de grandes chances effectivement mais pour le Battle Suit je n'arrive as a lui trouvé une fonction en combat, tout est déjà pris, des nouvelles fonction ?

etnah
etnah
Niveau 14
08 décembre 2010 à 14:45:30

attendre.... ça va être trop dur!!!

bon si je me remet au japonais de façon intensive... arf non pas possible... si je kidnappe un japonais... hum possible^^

merci en tout cas pour les news!

NakedMiku
NakedMiku
Niveau 8
08 décembre 2010 à 22:40:15

Avoir la seringue serait bien, les healers ont jamais été bon.

Etna_666
Etna_666
Niveau 8
09 décembre 2010 à 16:07:03

Bah, suffit d'en monter un biens et il roxx ^^

etnah
etnah
Niveau 14
10 décembre 2010 à 14:18:48

je suis pas trop d'accord mon healer dans le 1 c'était mon meilleur perso. je lui dois beaucoup....
et sans seringue^^

TheDarkAdonis
TheDarkAdonis
Niveau 3
10 décembre 2010 à 15:08:13

pour les healers, du moment qu'on a une map avec des Reverse Damage, on peut les leveler comme il faut et en faire de vraies bêtes... mais c'est vrai qu'il faut souvent attendre le post game pour avoir de bonnes maps comme ça !

king-kazma
king-kazma
Niveau 9
10 décembre 2010 à 19:26:03

Disgaea 4 s’illustre aujourd’hui avec de nouveaux Caméos lors de certaines magies. On savait déjà qu’au lancement du sort Omega Fire, on voit Meito Anizawa, et pour le sort Omega Star, Bikkuriman.
Aujourd’hui s’ajoute Holo de Spice and Wolf pour la magie Omega Wind ainsi que Index de A Certain Magical Index, pour Omega Heal.
De plus, nous découvrons également une image d’une nouvelle classe, celle de l’Android.
Et pour finir, pour tout pré-commande du jeu, il sera possible d’ajouter Flonne (bien connue des fans de la saga) à son équipe.

http://www.rpgsoluce.com/images/actualite/2010/decembre/3496_01.jpg
http://www.rpgsoluce.com/images/actualite/2010/decembre/3496_02.jpg
http://www.rpgsoluce.com/images/actualite/2010/decembre/3496_03.jpg
http://www.rpgsoluce.com/images/actualite/2010/decembre/3496_04.jpg
http://www.rpgsoluce.com/images/actualite/2010/decembre/3496_05.jpg

source: RPG soluce

:bave:

king-kazma
king-kazma
Niveau 9
10 décembre 2010 à 19:28:13

donc Flonne est bien jouable, mais en mode démon, pas adulte! :snif:

TheDarkAdonis
TheDarkAdonis
Niveau 3
10 décembre 2010 à 19:56:06

Flonne adulte n’est qu’une rumeur du net basée sur le fait qu’elle apparaît différente dans la vidéo d’intro. Mais c’est à mon avis dû au charcter design de l’intro légèrement différent de celui des artworks officiels. Les autres persos me semblent aussi plus grands et longilignes dans cette intro. De toute manière sur tous les artworks de Disgaea 4pour le moment elle apparait soit en forme ange, soit en forme démon… on ne l’a jamais aperçue dans une forme adulte !

A mon avis on l’aura en forme angélique sur la galette et comme prévu en DLC dans sa forme démoniaque.

NakedMiku
NakedMiku
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:44:49

Cameos, cameos everywhere.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
11 décembre 2010 à 11:55:35
  1. TheDarkAdonis Voir le profil de TheDarkAdonis
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 15:08:13 Avertir un administrateur
  3. pour les healers, du moment qu'on a une map avec des Reverse Damage, on peut les leveler comme il faut et en faire de vraies bêtes... mais c'est vrai qu'il faut souvent attendre le post game pour avoir de bonnes maps comme ça !

-> Dans Disgaea 2, mon perso le plus fort, c'était mon healer, meme pendant l'aventure principale. :fou:

Pas mal les nouvelles images.

TheDarkAdonis
TheDarkAdonis
Niveau 3
11 décembre 2010 à 12:21:32

=> Jiang-Qin

Je comprends, moi dans le 3 aussi mon Heretic était un de mes meilleurs, je ne me rappelle plus trop de mon healer dans le 2 en fait...

Petit hors-sujet à ce propos, est-ce que certains ici ont joué au 2 sur PSP ? est-ce que ça vaut le coup de le prendre si l'a déjà fait sur PS2 ?

etnah
etnah
Niveau 14
11 décembre 2010 à 13:41:22

merci pour les news^^.
arf je vais être obliger de le pré-co, de toute façon faut que je l'achète tout court :gni:
perso j'ai toujours un healer depuis le 1, et c'est toujours un de mes perso les plus puissant (si ce n'est le plus puissant)...
pas de news de date pour l'Europe? d'une éventuelle sortie du collector hors Japon?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 décembre 2010 à 10:11:01

Le healer, en général, je l'utilise que quand j'ai vraiment besoin de soin, mais dans le 2, je sais pas pourquoi, j'ai du le booster pour combattre plus que pour soigner.

chrysael
chrysael
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:38:23

Ah ah ! Horo, ma petite Horo de Spice & Wolf ! Trop drôle de la voir dans Disgaea, ça me donne encore plus envie d'y jouer !

L'androïde a la classe ! Il a l'air de tuer, vivement !

"Petit hors-sujet à ce propos, est-ce que certains ici ont joué au 2 sur PSP ? est-ce que ça vaut le coup de le prendre si l'a déjà fait sur PS2 ? "

:d) Beh wouais, le truc c'est qu'il y a nettement plus de truc qui ont été rajouté. Chapitres inédits, nouveaux persos, nouvelles compétences etc... Je t'accorde que c'est un peu chiant de devoir tout refaire mais pour le contenu en plus ça en vaut plutôt le coup.

La vidéo du moment