CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
27 février 2011 à 16:38:48

Tain mais ca m'énerve de pas comprendre lol. Comment Flonne a pu redevenir un ange, c'est pas logique. J'espère vraiment qu'il y a une bonne explication.

etnah
etnah
Niveau 14
27 février 2011 à 17:38:39

de ce que j'ai pu lire des trophées, elle est en archangle et pas en ange. et zeta est sous forme anthropomorphique et pas livresque, donc peut-être que ça se passe assez loin dans le temps, ou dans la 4ème dimension^^

megataque
megataque
Niveau 9
27 février 2011 à 20:34:18

Dans un univers parallèle ce serais classe :bave:

Daser
Daser
Niveau 10
27 février 2011 à 20:40:32

Ouais f'in Flonne Zeta et compagnie si c'est des DLC c'est ptète juste pour faire jouir les fanboy. :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 01:56:43

Reanbell :d) Dans Disgaea Infinite, ils disent qu'apparemment elle passe un examen pour redevenir un ange. C'est comme ça qu'ils justifient son apparence d'ange dans ce jeu là, d'ailleurs (même si à mon avis c'est surtout parce qu'ils réutilisent les artworks de Disgaea 1 et que flonne ange déchu en a pas), elle était pas encore ange à part entière mais avait à nouveau le droit d'en avoir l'apparence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 02:07:50

http://www.youtube.com/watch?v=mpFHgp19iXc&feature=related

Ah mais apparemment, dans Disgaea Infinite, elle a foiré. Bah, j'imagine qu'elle a réussi à un moment ou un autre. Surtout vu son rôle dans le scénar de raspberyl de Disgaea 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 02:15:44

Bon, triple post, mais putain, regardez moi ça:
http://www.youtube.com/watch?v=1G90mo8_2bs

Rah, nippon ichi sait y faire :bave:

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
28 février 2011 à 02:49:43

Je prefere pas top me spoiler sur les skill.
Sinon j'ai pas fait Disgaea infinite tout s'explique. J'ai plus qu'a aller le le prendre sur le Ps store.

hellchronos
hellchronos
Niveau 4
28 février 2011 à 03:15:51

perso sa me fait grave peur pour la censure sur la version européenne (même sur la US sava être limite je pense)

par contre quelqu'un sais si l'histoire est aussi niaise que le 3 (désolé mais je la trouve un poil bancale niv histoire c'est trop dans la gaminerie même si j'ai 300 heure de jeu sur le 3 et que je trouve certain perso excellent genre mao et son humour mégalo mais bon .... je préfère une histoire sombre/humoristique genre un mixe du 1/2 ^^)

sinon des news pour l'histoire des niveau ? (j'ai vue un post dire que le lvl est porté a 99999 mais aucune source donc bon :p)

Daser
Daser
Niveau 10
28 février 2011 à 05:23:29

Il on roxxer au niveau des animation de combat, on peux dire qu'on est gâter pour ce disgaea. :o

etnah
etnah
Niveau 14
28 février 2011 à 19:23:44

si j'ai bien suivi:

vu que les perso sont dans les trophée ils devraient logiquement être dans le jeu normal.... logique

et le level devrait aller jusqu'à 9 999 (y'a un 9 de trop c'est pas 99 999^^).

et pour l'histoire je tiens pas à me spoiler donc je ne cherche aucune news dessus.

ps j'ai bien aimé l'histoire du 3 même si je préfère le 1, y'a juste le 2 que j'ai moins aimé, la faute au perso principal pas assez bargeot^^

Daser
Daser
Niveau 10
28 février 2011 à 21:20:55

Bah tu vois Etnah le héros du 4 a pas l'air très "bargeot" non plus, voir pas du tout. :o

Mais bon après dans tout les cas même si le héros est pas bargeot il reste toujours sont entourage.

hellchronos
hellchronos
Niveau 4
28 février 2011 à 22:58:12

lool clair adell n'était pas asser barj mais bon l'histoire du 2 était déjà bien plus sérieuse que le 3 (histoire d'école et le passage asser tordu du "tes 1ier de la classe alors tu est méchant mais pour être le chef de classe tu doit aidé les autres" .... sa se contredit non ? :p)

sinon donc la new selon laquel le lvl est porter a 99 999 est fausse si j'ai bien capter :p

autre truc est il possible de faire comme dans le 3 et de voler les magimorph.... (imaginer voler un magimorph arme geante ... j'imagine même pas les stats de barj loool déjà que dans le 3 sa me fesais des persos de psycho a 20M pv et quasi all stat ..... j'en salive d'avance mdr :) )

oh et dazer il est asser barj celui du 4 n'oublions pas qu'il tortu.... hu hum je voulai dire qu'il puni c'est propre compagnon et même les ennemis de manière asser sadique loool sans compter que bon d'après les vidéos il a l'air a fond dans le trip du grand méchant tout noir ^^ je sent qu'il va m'éclater celui la lol

etnah
etnah
Niveau 14
01 mars 2011 à 14:43:30

et bien en fait comme c'est marqué comme ça 99999, c'est pas toujours évident à voir. j'ai lu plus de 9999 que de 99999, mais après j'ai pas plus cherché que ça sur le level max^^', il y a plus de "oua" ou de "je le veux trop"^^

sinon j'ai vu des news mais y'a un spoiler alerte donc j'ai pas voulu lire..... mais apparemment c'est sur un point qu'on ne comprenait pas et l'explication est solide vu les réactions.... ça vous avance hein?

les réaction c'est "oua il est trop génial!" et même "c'est le meilleur disgaea" donc voilà apparemment il déclenche des hurlements de joie ( :snif2: j'aurais du commander le jp)

oui moi aussi j'ai un bon pressentiment pour ce héros^^ là l'air barj comme j'aime.

ah oui et voici une vidéo qui montre le choix des voix par perso et apparemment il y a aussi une personnalité associé à la voie.
http://www.youtube.com/watch?v=oaTOGG6ggFk

Daser
Daser
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:36:34

Sympa la personnalité de la voix, ptain je suis dégouter de jours en jours de pas l'avoir. xP

hellchronos
hellchronos
Niveau 4
02 mars 2011 à 23:14:41

lol etnah j'ai touuuuuuttt compri a ce que tu a dit ... lol oh un truc pour l'objet eu grâce a la save de disgaea 3 vous penser pas plutôt que c'est un style patte du voleur(désolé je me rappelle plus du vrai nom lol) le bâton qui nous permeter de voler les équipements des mob :p

dernière tite question pour la version US .... elle sort quand ? :p (me sent pas d'attendre une version EU lol ^^)

etnah
etnah
Niveau 14
03 mars 2011 à 16:32:44

alors officiellement il n'y a pas encore de date.

officieusement, (ou ou ou ou^^) il devrait arriver plutôt vers fin aout début septembre.... aux usa, je ne sais pas pour l'eu (désolée mais je m'en fout un peu^^')

donc voilà, on va devoir attendre..... ouin! mais bon, ça serait dommage de ne pas comprendre l'histoire à fond, car j'ai lu qu'elle était mieux que celle du 3 (c'est un avis donc subjectif).

soraXroxas
soraXroxas
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:13:34

bonjour voila ma question on pourra importer c'est personnage de disgaea 3 au 4 ? merci =D

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:42:28

Il y a un forumeur qui le prétend mais nous n'avons vu aucune source donc non

soraXroxas
soraXroxas
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:42:00

ha oké merci psk javai vu des vidéo ou il avai laharl et d'autre perso du 3 O__O

La vidéo du moment