CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 15 euro sur le PSN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rixia Rixia
MP
Niveau 24
13 novembre 2014 à 23:27:44

Profitez le jeu est actuellement soldé à 15euro jusqu'au 28 novembre !

Natsur0 Natsur0
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 23:20:49

.... ça fait une semaine.... déjà.

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
15 novembre 2014 à 00:09:53

Et alors ? Il n'y avait pas de topic ça ne change rien ^^
Je précise que c'est la version vita.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 01:02:19

Le forum est pratiquement mort donc créer un topic pour ça n'a qu'un intérêt très limité :sarcastic:

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 08:57:54

Natsur0 Voir le profil de Natsur0
Posté le 14 novembre 2014 à 23:20:49 Avertir un administrateur
.... ça fait une semaine.... déjà.

Ouais pourtant j'étais passé à côté.

Merci, 13€ ac le PSN plus.
j'ai retiurn é le 3 (mon premier et j(ai adoré , alors le 4, qu'elle tuerie). que je n'ai pas fini, (arrivé dans les derniers chapitre, ma save a sautée.

Si yaais que ça c'était rien mais non j'avais déjà commencé mon leel up depuis bien longtemps, chainer 100 fois les meme pmaps, fait d la contre piraaaaaterie, enfin, les trucs que ls gens normaux font en premier dans un rpg.

sauf que là c'est Disgaea et donc, les gens qui y jouent, ne sont pas normaux non polus.

Bref tout ça pour dire que je n'au jamaks eu le couraage de recommencer à cause du fait que ya d'autres jeux (comme diablo 3, LOL faut que j e le lacheluin, D4 pourrait m(yaider maisje substitue D4 par quoi apres ? je ne sais plus mais je crois que j'ai stopé D3 pour starcraft (2 ans dejeu...)

Bref.

Le voir à ce prix la, sur Vita (support qui se prete mieux à ce jeu je trouve (sauf pour mes musiques, faut un bon casque sinon beurk), avec les 100€ de DLC del la PS3 me font Tilt.

15 balles pour le D4 complet.
En portabble. POk, je retente.

Je voudrais uste sacoir un truc, j'ai lu ici et là que ls dialogugues et donc l'histoire a été rtpouchée ?
C'est vrai ? ou, qui ? comment ? pourquoi ? quel impact ? l'histoire reste telle la lmême, avec ces coneries de sardines et compagnine ?

:merci: d'avance et bon D4 auxx nouveaux joueurs.

PS : dsl pour les fautes j'ai des soucis de mains ence moment

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 09:55:11

Pas de différences sur les dialogues :non:

(Tout du mois, je n'ai rien remarqué :hap: )

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
15 novembre 2014 à 13:44:33

Vous êtes sérieux a soûlé pour un topic ? Si vous vous en foutez vous ignorer et c'est tout, on ne sait jamais qui peut passer par ici au hasard et ne pas être courant, ce n'est ni plus ni moins qu'une information.

Blue_screen --> L'histoire n'a pas été retouché cete version vita contient cela dis tout les DLC de la version PS4 et donc tous les épisodes annexes.

KYLE666 KYLE666
MP
Niveau 5
17 novembre 2014 à 21:19:43

J’hésite depuis une semaine !!!!!!

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 08:40:28

si t'hésite et que t'as jaais touché un disgaea, fonce.

Si c'est car t'as kiffé sur PS3, prend, ya Du scenard bnus a pleuvoir ds cette version, qui double la durée de vie du scenard (et plus encore car si c'est comme dans D3, bah, ya du caustaux danss ces scenard et cest pas sans level up de fou que t'y arrivera pas.

Doit uavoir des fonctions tactiles.

Il MANQUE SURTOUT LE CROSS SAVE comme sur FFF10HD Qui rendais le double achat interessant voir tres pratique si ont joue regulierement su portable la journée ou qu'on est à l'hosto par exemple, là j'ai pris la vita, la cross save FF20 m'a permi de continuer et sur la portabke.

Si t'as fais un disgaea et que t'as aimé , prend le c'est le meileur.

Si t'hesite pour le genre, bah je sais pas quoi trop quoi te dire.
C'est particulier tout de meme et meme si t'as fait d'autres TRPG admettons (prenons les leilleurs à mon gou Front mission 3 et FF tactcs par exemple, ou la pucelle), bah c'est tt de meme différent

Cest tres complexe et simple à la fois, les posibilités infinies, bref , si tu aimes les Tactcical Fonce.

En fait, le risque c'est que t'es jamais joué uà un Trpg et dans ce cas oui t'as le droit d'hesiter mais t'as l'occasoin de t'y essayer à pas cher là avec un des pmeilleurs (mais pas le plus simle d'acces malheursement)

Si tu veux découvir le Tactical, je te conseillerai plus FFTactic qui est plus simple pour aborder le gener et en promo cette semaine au passage. mais si tu accroche, tu risque de regreter de pas avoir pris le disgaea.

Bref, si t'hesite, prend le. au pire t'as perdu 15 balles.
et come il te faudrra 20h eures de jeu pour savoir si tu aime ou pas ( le temps capter comment on joue, ce qu'u'il y a a faire en gros) t'aura déjà rentabilisé ton achat.

A PRENDRE

mordicuss16 mordicuss16
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 22:19:10

Merci pour cette info, je n'avais pas vus la promo !

cubitus34 cubitus34
MP
Niveau 1
09 décembre 2014 à 14:17:26

dégouté j ai raté ça. Je le veut depuis la sortie. il est introuvable. il est a 29 sur micromania je le prend. 4Go ça fait lourd, c est la taille de mes carte sd. Domage qu il n y ai pas eu de communication?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.41€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment