alors bonjoue je tiens a preciser que je ne suis pas un pirate alors voila j'ai telecharger arcanum il y a pas longtemp car j'ai fait plein de magasin et il est introuvable donc je les telecharger alors voila le fichier telecharger est en mdf mds alors je peut l'ouvrir avec deamon tool mais le prob c'est que mon pere serat furax si il apprend que j'ai downloader le jeux alors je doit trouver un moyen de jouer sans deamon tool mais je ne peut le graver sur un cd car nero me dit qu'il est trop gros mais si j'essais de le mettre en dvd il me dit impossible typer de cd est incorecte et bla bla alors il une derniere un truc pour jouer sans le cd je croit que vous saver de quoi je parle ne me dite pas de fouiller j'ai deja fouiller sur google et je me retrouve to8ujour avec des leins mort Help please je n'est que deux jeux telecharger aracnum et final fantasy vii donc je ne suis pas un pirate
Syndromes
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:48:44
Tu as OSÉ DL FF7 ? Sinon la fonction recherche existe, je veux bien pour FF7 que tu ne le trouves pas (et en plus si tu le trouves il sera dans les 30-40€ ) mais Arcanum est à Score Game (4,99 €) à Carrefour (4 € mais je sais plus si il y est encore ) et à..; c'est tout mais c'est déjà pas mal.
spartan-01snake
Niveau 6
26 juillet 2008 à 01:19:49
Heu je suis au quebec moi il la pas le magasin dont tu parle moi les les seul magasin on je peut aller chez eb game et au marché au puce et il ne l'ont pas donc je ne peut rien faire de toute c,est si compliqué de me donner le crack
spartan-01snake
Niveau 6
26 juillet 2008 à 01:34:01
de toute facons laisse je les trouver par moi meme comme je les dis si je l'aurait trouver dans un magasin d'ailleur si un jour je le trouve je l'acheterait comme j'ai fait avec ff vii un jour je me promene comme ca chez microplay et bang je le trouve sur ps 1 a 14.99$ je les acheter et maintenant il est meme plus dans mon ordis
Enteles
Niveau 8
26 juillet 2008 à 08:49:13
Sinon, la solution simple et légale aurait été de l'acheter sur le net et de te le faire livrer à domicile...
katoey-
Niveau 9
26 juillet 2008 à 16:02:01
j'aimerais bien t'imaginer toute tordue et marron après sortie d'un cul, petite banane grotesque.
Enteles
Niveau 8
05 août 2008 à 19:35:41
J'aimerai bien t'imaginer tout court, petite chose sans défense.