CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement des Arcanes

PandaPhilosophe
PandaPhilosophe
Niveau 9
22 février 2008 à 07:39:07

D'accord ma mignonne. Je constate avec soulagement que tes réparties volent toujours aussi haut.

:-)))

-Psycha-
-Psycha-
Niveau 9
22 février 2008 à 11:47:47

Je constate que t'es toujours pas mort !!! :snif:

PandaPhilosophe
PandaPhilosophe
Niveau 9
22 février 2008 à 12:34:57

Oh, j'ai failli tu sais.

Dimanche, cyclone. Des rafales de 280 km/h, les arbres déracinés ; des branches, des taules qui devenaient de mortels projectiles ; les volets de l'endroit où je me trouvais arrachés, les fenêtres brisées, le sol inondé. Les rues de la ville aussi.

C'était assez peu rassurant.

:(

-Psycha-
-Psycha-
Niveau 9
22 février 2008 à 13:54:38

Et t'es même pas mort !!!!!!
bouhouhou !!!
:snif2:

PandaPhilosophe
PandaPhilosophe
Niveau 9
22 février 2008 à 17:19:38

Et non, je ne suis pas mort, d'ailleurs je grossissais le tableau en disant que « j'ai failli » : mes parents ont du fric, j'étais dans un bâtiment solide qui n'a subi que très peu de dégâts, je me trouvai bien à l'abri du danger.

Ce n'est malheureusement pas le cas d'une grande partie de la population locale, et d'autres que moi n'ont pas eu la chance de voir le soleil se lever sur le calme d'une ville dévastée, lundi matin.

Je t'assure que ça ne donne pas envie de plaisanter sur le sujet, p'tite.

-Psycha-
-Psycha-
Niveau 9
22 février 2008 à 17:52:36

Tu ne te fais pas prier pour plaisanter sur d'autres sujets, mon poussin. :hap:

fantomiald
fantomiald
Niveau 7
22 février 2008 à 17:56:33

j'aurais aimé être à sa place pour voir le carnage. j'ai pas beaucoup vu de choses spectaculaires dans ma petite vie recluse. :bave:

PandaPhilosophe
PandaPhilosophe
Niveau 9
22 février 2008 à 19:07:37

C'est une expérience, assurément. Et pourtant, finalement, ça n'a pas tellement rompu le quotidien des gens. Avant le cyclone, personne ne semblait s'affoler, les bulletins météo étaient catastrophiques, mais ça n'inquiétait pas, je pensais que les gens n'avaient pas conscience de la gravité de la situation. En fait, si, ils en avaient consciences, mais ils avaient aussi conscience de leur impuissance face à un phénomène naturel d'une telle ampleur, l'habitude d'en voir se produire, avec toutes les conséquences qu'il en résulte, les a rendu assez fatalistes, ou tout au moins relativistes. Le lendemain, ils reconstruisaient, réparaient, nettoyaient, l'après midi, les activités normales avaient plus ou moins repris.

Et puis finalement, par rapport au niveau ambiant de misère, ça n'a pas changé grand chose, il y avait, avant le cyclone, de nombreuses choses assez cauchemardesques. De même après. Ce qui m'a le plus choqué je pense, ce sont les déformations physiques dues au manque d'hygiène, à l'absence d'accès au soin. Les gens amputés, gangrenés, ceux avec des membres qui ce sont développés anormalement, etc. Assez trash.

-Psycha-
-Psycha-
Niveau 9
22 février 2008 à 19:38:48

Tu t'es vu dans un miroir ?
Eh bah ce sera encore plus trash... :malade:

PandaPhilosophe
PandaPhilosophe
Niveau 9
22 février 2008 à 19:50:58

Exact. La première chose que j'ai fait en rentrant chez moi, ça a été de décrocher les 17 miroirs qui tapissaient mon studio. Je ne peux plus me regarder au fond des yeux sans éprouver un profond sentiment de malaise. Moralement, je suis hideux. Le simple fait que je sois rentré, que je m'apprête à passer la nuit à boire, vautrer sur des coussins, en riant avec des gens qui ne valent pas tellement mieux que moi (mais eux l'ignorent comme je l'ignorais avant, c'est là toute leur chance), alors que tant de misère existe et que cette misère, je l'ai directement expérimentée, j'ai été pendant 10 petits jours aux contacts de gens qui... enfin... j'arrive même pas à mettre des mots dessus, tiens.

-Psycha-
-Psycha-
Niveau 9
22 février 2008 à 20:15:47

crèvent de faim mais qui ont un cerveau et un ego de la bonne taille ?

PandaPhilosophe
PandaPhilosophe
Niveau 9
23 février 2008 à 05:21:03

Pas seulement de faim. De misère, plus généralement. Et par conséquent, un ego bien inférieur à celui d'un occidental moyen : l'orgueil n'a pas sa place, quand on tend les mains et qu'on baisse les yeux.

-Psycha-
-Psycha-
Niveau 9
23 février 2008 à 12:09:42

C'est sûr que, comparé à toi...

PandaPhilosophe
PandaPhilosophe
Niveau 9
23 février 2008 à 14:00:32

Mais qu'est-ce que l'ego, finalement ? Le mot « moi » en latin, une personnalité, la croyance en soi. Une force. Je ne suis pas certain que ce soit cet ego que tu ne cesse de me reprocher qui me rende en vérité si insupportable à tes yeux, p'tite : ma confiance en moi n'a pas d'effet direct sur toi, c'est une boucle, un cercle dont je suis le centre et dont tout tiers est exclu.

Je pense plutôt, si l'on doit mettre des mots dessus, que ce qui t'insupporte est l'infantilisation dont j'use à ton égard, tout à dessein de te provoquer un brin.

Le point amusant dans l'affaire, c'est que tu uses de cette même attitude infantilisante en reprenant à ton compte pour qualifier des forumers le « mon poussin » qui t'allait si bien.

C'est tout mignon.

:-)

Gilbert_Bastien
Gilbert_Bastien
Niveau 8
23 février 2008 à 15:57:37

"C'est mauvais pour ton coeur ça, va falloir que tu fasses un petit jogging pour compenser, mon poussin."

Si tu veux ma biche.

Panda => Tu as raison.

PandaPhilosophe
PandaPhilosophe
Niveau 9
23 février 2008 à 16:13:20

Serviteur.

:rouge:

-Psycha-
-Psycha-
Niveau 9
23 février 2008 à 17:24:29

Tiens, la bonniche, un verre de champagne ! :oui: à tes frais. :noel:

PandaPhilosophe
PandaPhilosophe
Niveau 9
23 février 2008 à 21:17:23

Oh, si c'est à mes frais, j'offre la bouteille. Et je te paie même un coca, grand seigneur que je suis. Comme dit le grand schtroumph, il faut toujours schtroumpher avec ses schtroumphs.

:-)))

Gilbert_Bastien
Gilbert_Bastien
Niveau 8
24 février 2008 à 04:29:12

Pédophile...

PandaPhilosophe
PandaPhilosophe
Niveau 9
24 février 2008 à 07:44:07

:hum:

Avec Léa ? D'autres n'auraient pas hésité à me taxer de zoophile...

:rire2:

La vidéo du moment