CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb dans tulla

-senmamerde-
-senmamerde-
Niveau 2
23 avril 2006 à 19:31:06

Lol. :p

Ne t´inquiète pas, je ne juge plus les gens aussi rapidement qu´avant ! ( j´évite de les juger tout court même )Et je me dis que peut-être, au delà des apparences, tu n´es pas toi-même en mongol.^^

sup_kill47
sup_kill47
Niveau 4
24 avril 2006 à 00:09:26

Oui mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum, donc que nous pouvons dissimuler tout ce que nous voulons, il est donc très difficile de se faire une idée des gens

sup_kill47
sup_kill47
Niveau 4
24 avril 2006 à 00:22:39

et personnellement je crois que je suis fou alors........

-senmamerde-
-senmamerde-
Niveau 2
24 avril 2006 à 01:09:18

Personnellement, je crois que je suis un génie.

Gprime
Gprime
Niveau 2
24 avril 2006 à 22:12:45

Personnellement je pense que vous êtes deux abrutis.

sup_kill47
sup_kill47
Niveau 4
25 avril 2006 à 02:03:31

Si nous sommes deux abrutis ferme ta petite gueule sans intêrets et laisse nous discuter entre "abrutis"

sup_kill47
sup_kill47
Niveau 4
25 avril 2006 à 02:08:43

et si nous sommes si abruti explique moi en des mots simple (je ne peux tout de même pas te demander plus ) ce qu´est l´eugènisme et si tu en est capable essaie de le mettre en pratique sur toi-même, je te laisse deviner comment

-senmamerde-
-senmamerde-
Niveau 2
25 avril 2006 à 13:32:13

Peut-être que cet ahuri inconscient s´imagine nous rendre moins abrutis en commençant par nous l´apprendre,afin que nous prenions cela comme une provocation,que nous réagissions en develloppant des arguments qu´ils descendraient en nous expliquant pourquoi c´est mal, et que de cette façon nous finissions par ne plus êtres abrutis du tout ?

Si lui pense que notre bêtise n´est que le fruit temporaire (qui peut être guéri) d´une éducation pourrave ou d´une dégradation de l´intelligence dûe à une faible de celle-ci, il a tout intérêt à ne pas "fermer sa petite gueule sans intêrets et nous laisser discuter entre abrutis"... Sur ce point-ci tu as tort Supkill_47 !

Mais pour ton second post, tu as tout de bon, ça ne peut pas se passer d´explications ce qu´il dit. :(

Gprime
Gprime
Niveau 2
25 avril 2006 à 20:00:14

En fait vous êtes deux flooders qui pourrissent ce forum, insultent tout le monde et, dernierement, proposent des idées parfaitement révoltantes (je vous conseille de vous renseigner sur l´eugénisme et sur les conséquences qu´une telle idée a eu sur des populations entieres, et je ne parle pas que du nazisme), vous devriez donc vous trouver un défouloir autre que le forum du jeu arcanum ou, si vous restez, arreter de faire des hors sujet et d´avoir un comportement puéril et condamnable.

Sinon je n´ai pas l´intention d´entrer dans votre "jeu" (je pense que c´est le bon mot) d´insultes et de propos déplacés et vais continuer comme je faisais avant ces 2 derniers posts et comme font tous les participant intelligents de ce forum en vous ignorant.

-senmamerde-
-senmamerde-
Niveau 2
25 avril 2006 à 21:25:37

Je me disais bien que ce ne serait pas très intéressant.

sup_kill47
sup_kill47
Niveau 4
26 avril 2006 à 02:33:52

heum j´aimerais te faire remarquer que j´aide du monde, qu´a part toi je n´ai insulté personne et que l´eugènisme n´est pas si mal que ça s´il est appliqué de la bonne manière (je ne parle pas d´exterminer complètement une race, un peuple ou une classe) mais bien d´éliminer les engeances nuisibles qui nuisent et qui freinent le reste de la population et ce à cause de la société qui a éliminé le processus de selection naturelle en créant des asiles et de l´aide pour les sans-abris.
Si tu veux en savoir plus lit Darwin

Gprime
Gprime
Niveau 2
26 avril 2006 à 08:09:19

Darwin n´a pas du tout inventé l´eugénisme, ce sont d´autres apres lui qui l´on fait. Ensuite sache que pendant plusieurs dizaines d´années les femmes noires aux états-unis ont étées stérilisée de force ou a leur insu, pareil en norvege, en scandinavie, en suede...

http://www.unesco.org/courier/1999_09/fr/dossier/txt03.htm

Je t´invite fortement a mesurer tes propos, a en évaluer la portée et leur implication, ensuite si c´est de l´humour sache que l´on peut rire de tout mais pas avec n´importe qui.

-senmamerde-
-senmamerde-
Niveau 2
26 avril 2006 à 13:09:46

Sup_kill47 n´a pas du tout dit que Darwin avait inventé l´eugénisme...Tu as un peu de mal toi.

Ce qu´il dit par ailleurs est tout à fait pertinent. Essaie d´argumenter un peu là ou il le faudrait au lieu de nous répeter bêtement les applications et les conséquences qu´il a eu dans les pays que tu cites. "saches que"...mouais tu va nous répéter ça jusqu´à quand ?

sup_kill47
sup_kill47
Niveau 4
26 avril 2006 à 23:39:42

Bon d´accord je vais encore devoir me repéter, je vais le faire dans des mots simples pour que tu comprenne bien

J-E N-E S-U-I-S P-A-S U-N M-E-U-R-T-R-I-E-R

et oui c´est effectivement Darwin qui a posé ;e s bases de l´eugènisme en signalant que la société moderne avait réduit le principe de sélection naturelle propre à l´évolution. Je ne veux pas me mettre a stériliser toute les femmes qui ne rentrent pas dans des "critères de selection" établie sur je-ne-sais-qu´elle-valeur je souhaiterais simplement simplement que les simples d´esprit n´ai pas la possibilité d´envahir ou même de nuire aux gens qui méritent le respect du à leurs esprit. Il n´y a donc pas lieu de s´outrer de mes paroles, je suis persuadé que toute personne le moindrement intelligente à un jour rêvé de se débarasser de tous les imbéciles. Pour terminer j´aimerais te souligner que ton allusion à notre puérilité était quelque peu déplacé

sup_kill47
sup_kill47
Niveau 4
26 avril 2006 à 23:43:26

Ha oui dernière chose que j´allais oublier, ce n´est pas parce qu´il y a eu des ratés dans d´autres pays que toute tentative est nécessairement voué à l´échec ou à une possible condamnation de la communauté international, la même méprise s´est produite pour le communisme. Mais bon je te pardonne va.

-senmamerde-
-senmamerde-
Niveau 2
27 avril 2006 à 00:22:26

"je suis persuadé que toute personne le moindrement intelligente à un jour rêvé de se débarasser de tous les imbéciles. "

Looooooooool :bravo:

Pour le reste, tu as également dis tout ce que j´avais la flemme de poster, tant ça me paraissait évident. :ok:

:bravo:

sup_kill47
sup_kill47
Niveau 4
27 avril 2006 à 03:10:02

C´est que je cotoie ce genre de "personne" à tous les jours et ils me mettent hors de moi à toute les fois, j´en ai donc profité sur ce forum pour que au moin, l´un d´etre eux comprenne, enfin j´espère qu´il a compris.

-senmamerde-
-senmamerde-
Niveau 2
27 avril 2006 à 10:00:17

Sup_kill47, j´ai eu tort de m´acharner ainsi sur toi dès le début : ton intelligence est puissante, ton esprit ne l´est pas moins. :bravo:

sup_kill47
sup_kill47
Niveau 4
28 avril 2006 à 00:04:51

Merci Merci

sup_kill47
sup_kill47
Niveau 4
28 avril 2006 à 02:31:56

2 chose

1. sais tu si Delen à fait un autre forum depuis tini-lodan??

2. on pourrait peut-être trouver un autre forum ayant un peu plus de "vie" pour flooder a souhait sinon on peut toujours continuer avec les abrutis du coin

La vidéo du moment