Salut,
j´ouvre ce petit post pour parler de Barnabé (le chien), je joue depuis longtemps a arcanum (technologiste nain, mage humain et maintenant "lanceur" demi-elfe) et a chaque fois ma progression a été différente:
_Le nain: technologiste sniper avec critique 200% a (quasiment) chaque tir, neutre, mais au charisme d´une betterave donc seul virgile me suivait.
_l´humain: mage aux pouvoir pyrogènes, super beau, charisme correct mais mauvais comme la peste.
_le dernier, demi-elfe, "lanceur" (boomerang), pro en explosifs, mage (necromancie et déplacement), donc c´est pas le super combattant (bin oui, les chakram ca fait pas hyper mal) par contre il gere pas trop mal les combats (vive l´esquive^^).
Mais dernierement j´ai trouvé Barnabé, je ne l´avais jamais trouvé les 2 premieres fois et la, le choc! C´est une brute! il est a peine lvl 15 et il gère les masses bouillonantes lvl 40!
C´est pas juste! Mon pauvre hybride ne sert plus qu´a attirer les adversaires, virgile ne sert qu´a soigner et magnus...ne sert a rien (si, de porteur)...
Je voulais donc savoir si Barnabé sera comme ca tout au long du jeu, si il deviendra encore pire ou si ca s´améliorera... pasque a vaincre sans péril on triomphe sans gloire...je l´aime bien ce petit chien, ca me ferais mal de m´en séparer.