CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banrnabé bonarien

Gprime
Gprime
Niveau 2
11 avril 2006 à 18:59:31

Salut,
j´ouvre ce petit post pour parler de Barnabé (le chien), je joue depuis longtemps a arcanum (technologiste nain, mage humain et maintenant "lanceur" demi-elfe) et a chaque fois ma progression a été différente:

_Le nain: technologiste sniper avec critique 200% a (quasiment) chaque tir, neutre, mais au charisme d´une betterave donc seul virgile me suivait.

_l´humain: mage aux pouvoir pyrogènes, super beau, charisme correct mais mauvais comme la peste.

_le dernier, demi-elfe, "lanceur" (boomerang), pro en explosifs, mage (necromancie et déplacement), donc c´est pas le super combattant (bin oui, les chakram ca fait pas hyper mal) par contre il gere pas trop mal les combats (vive l´esquive^^).
Mais dernierement j´ai trouvé Barnabé, je ne l´avais jamais trouvé les 2 premieres fois et la, le choc! C´est une brute! il est a peine lvl 15 et il gère les masses bouillonantes lvl 40!
C´est pas juste! Mon pauvre hybride ne sert plus qu´a attirer les adversaires, virgile ne sert qu´a soigner et magnus...ne sert a rien (si, de porteur)...

Je voulais donc savoir si Barnabé sera comme ca tout au long du jeu, si il deviendra encore pire ou si ca s´améliorera... pasque a vaincre sans péril on triomphe sans gloire...je l´aime bien ce petit chien, ca me ferais mal de m´en séparer.

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:08:11

Bah non Gprime, tu viens de tomber sur le personnage le plus bourrin du jeu, un molosse dont la barre d´esquive et d´attaque est pleine à ras bord (heureusement, il est pas maître)

Tu le fais augmenter de 5 niv supplémentaire environ et il ronge les os du boss de fin de jeu en quelques minutes.

Gprime
Gprime
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:50:52

Ah... bon bin je vais devoir abandonner cette petite boule de poils... y´a pas moyen de le refourger a quelqu´un? (genre un gamin qui a perdu un chien ou un truc du genre) ou de le vendre? :D
A moins que je ne le laisse mourir au combat (si c´est possible...)

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:53:39

Bah non, vu tout les monstres qu´il avale, il est difficile de le laisser mourir et il n´y a aucune quête le concernant

Tu va devoir l´abandonner.

Gprime
Gprime
Niveau 2
11 avril 2006 à 22:03:38

oh noooon... bon tant pis.
Et sinon j´en profite pour demander si il n´existerait pas une meilleure arme de jet que le chakram dentelé magique... pasque niveau dégats c´est pas trop ça, et les explosifs au corps a corps ou quand les potes sont a coté de la cible c´est scuicidaire...

Ah, et je pense recommencer le jeu avec un perso sans magie ni technologie (donc pas les armes correspondantes non plus, ptet juste les éléments de soins)

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:22:21

W:750
S:556

Tu va exactement sur le lieu désigné par les coordonées et tu reviens manuellement sur l´écran de jeu.

Normalement, tu entendra un bruit alors tu cherche sa source et tu verra un aveugle tuer des poulets avec un drôle de chakram

Tue le (n´aie aucun regret, le vieux schnock t´attaquera automatiquement) et tu aura le tranche-tête aerien, l´arme de jet la plus puissante du jeu (20-40 de dégats, monstrueux pour une arme de jeu)

En prime, elle fait du bruit :o))

Azghalin-Alrik
Azghalin-Alrik
Niveau 6
16 avril 2006 à 15:58:44

:up:

serty
serty
Niveau 5
16 avril 2006 à 22:07:26

je serer toi je ne l´abandonnerait pas,car il est fort,est mignon!!!
je les toujourd prit...

dans une seule partie j´ai du l´abamdoné(il était devenue tres mechant(est s´il m´attaquer il ne ferait qu´une sele bouché....

Gprime
Gprime
Niveau 2
17 avril 2006 à 14:09:59

Merci nobudonga pour ton aide.

Par contre Serty, je ne vois pas l´intéret de jouer a un jeu si on est quasiment invincible... les combats n´ont plus aucun intéret pour moi si il n´y a pas un risque minimum...

sup_kill47
sup_kill47
Niveau 4
17 avril 2006 à 22:44:51

Bah si tu fais un perso axé sur la persuasion c´est toujours pratique de ne pas avoir a dépenser en point de combat.

serty
serty
Niveau 5
18 avril 2006 à 09:22:22

moi je ne suis pas un combatent(sa veut pas dire que je combat pas :banzai:
je suis un maitre en persuasion....
mais sa veut pas dire que sa gache le jeux

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:04:54

Gprime, fais moi un perso résolument pacifiste et LA, tu constatera que le jeu devient nettement moins facile :banzai:

Gprime
Gprime
Niveau 2
21 avril 2006 à 08:21:20

Ah bin pour le perso résolument pacifiste c´est mal parti... quoi que faire un mage/technologiste orienté soins (necromancie blanche et botanique) peut etre intéressant

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
21 avril 2006 à 10:56:00

Soit mais tu ne lui met RIEN en compétence de combat et ce sera plus difficile.

Encore mieux, refais le défi "0 morts" d´erathia.
Ca, c´est un challenge, un vrai :ok:

Gprime
Gprime
Niveau 2
22 avril 2006 à 18:30:05

Refaire ce défi "zero morts" ne me dis rien, pas mon caractere et c´est trop difficile :) pas le courage

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:37:48

Bah alors cesse de râler sur la difficulté du jeu :o))

Gprime
Gprime
Niveau 2
23 avril 2006 à 12:06:36

Je n´ai pas ralé sur la difficulté du jeu... juste sur le fait que barnabé soit un gros-bill...

Azghalin-Alrik
Azghalin-Alrik
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:34:52

mon perso est plus puissant qu un chien, désintégration...

sup_kill47
sup_kill47
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:16:19

Vive les sorts Bourrin

Azghalin-Alrik
Azghalin-Alrik
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:58:36

même le sort blessure

La vidéo du moment