Le nom du poste doit vous surprendre, ou du moins vous faire rire, j´ai découvert Arcanum a sa sortie et je ne possedais pas internet a cette epoque, j´ai du me passer de sa partie multi joueur. Aujourd´hui j´ai décidé de combler ce manque :P Mais j´ai bien vite compris qu´il n´y avait plus de serveurs officiels, d´ailleurs j´ai la vague impression que Troika n´existe plus. Donc je m´en remet à vous, fans de tous rangs pour trouver des serveur privés... J´espere que vous serez nombreux à participer sur ce poste pour peut etre débloqué sur quelque chose et au final pour qu´on se retrouve tous à une Auberge Tarantienne et qu´on fete sa ! Mon adresse msn : sloume@hotmail.com
++
sloume
Niveau 4
09 mars 2006 à 19:26:33
Pour ceux que sa interesse la converse se poursuit sur les forums de Arcanum.fr.st
Jetez un oeil ce sujet pourait peut etre bien redonner du souffle à Arcanum :P
Coatl25
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:15:24
Beuuuuh, que voila un projet audacieux et en tant que fan d´arcanum, je te soutiens!
En tout ça, si tu arrive a faire ce que tu as écrit, il faudrait déja commencer par améliorer le jeu en réseau. Ben oui, c´est assez compliqué à faire fonctionner.
sloume
Niveau 4
10 mars 2006 à 09:50:31
Bah en fait tout ce que je fais, je le fais dans le but d´une distribtution gratuite d´Arcanum et de la possibilité de retoucher le jeu en laissant a dispositions de programmeurs le code source du jeu.
Coatl25
Niveau 7
10 mars 2006 à 17:59:37
Ouais mais si j´ai bien compris, tu compte créer une communauté de fans d´arcanum, qui se formerait sur le multijoueur d´arcanum.
Je vois mal comment tu va t´y prendre si le mode multijoueur est super dur d´accès.
Enfin tu me dis si je me trompe,hein.
serty
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:59:43
je peux faire de votre communauté de fan!!! on m´a parler de se topique,et me voila!!! je viendrer ici tout les jours si vous m´accepter dans votre caummunauté!!!
sioupler
serty
Niveau 5
13 mars 2006 à 20:38:30
oups j´ai fait une faute!
je peux faire partie de votre communauté de fan! on m´a parler de se topique,et me voila! je viendrer ici tout les jours si vous m´accepter dans votre caummunauté!
on peux me repondre!
serty
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:11:32
surtout on me repond pas
Nobudonga
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:13:35
Bah on n´a plus de nouvelles de lui depuis longtemps...
serty
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:38:17
il son chiant,il crée des topiques est puis y s´bare!!!
merci de mavoir prevenue Nobudonga!!! a+++
sup_kill47
Niveau 4
05 avril 2006 à 03:58:43
Ta qu´a aller sur le forum de arcanum.fr.st il a continué son travail mais il a changé d´objectif, maintenat il voudrait distribuer le code source de Arcanum en freeware et ainsi faire revivre la communauté