CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne Solo en Multi

BountyKiller86
BountyKiller86
Niveau 4
21 août 2005 à 18:50:51

On a essayé de jouer a Arcanum avec un pote sur le net et tout va bien sauf qu´on arrive pa a trouver un module pour jouer la campagne solo a 2. Est ce qu´il en existe un? Si oui comment faire faire SVP. On a juste le module Vormantown.

Si qq un peut m´aider merci.
Bon jeux a TOUS

:bye:

Kain94
Kain94
Niveau 4
21 août 2005 à 18:53:30

Moi aussi j´aimerai bien refaire la campagne solo à deux ...

Je suis sûr que l´on est pas les seuls à le vouloir si ?

:svp:

Kain94
Kain94
Niveau 4
21 août 2005 à 19:00:06

Moi aussi j´aimerai bien refaire la campagne solo à deux ...

Je suis sûr que l´on est pas les seuls à le vouloir si ?

:svp:

Coatl25
Coatl25
Niveau 7
21 août 2005 à 20:26:56

Bah recherchez "arcanum-fr" sur ce forum ou dans google

Dans ce site, vous trouverez trois mods et un site ou y´en a encore plus. Par contre,je sais pas si c´est jouable en multi.

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
22 août 2005 à 21:26:52

COMMENT? TU OSES NE PAS CITER ARCANUMLAB OU ON ENTENDRA BIENTOT DANS SON NOUVAU MODULE MA VOIX POETIQUE!!
bon, c vrai qu´il y en a 3 sur arcanum.fr, mais il y en a 6 excellents sur arcanumlab (en français) et les modules inédits de troikagame(franchement nuls pour certains) sur terra-arcnum (site englais)
pour ta question initiale "un module pour jouer la campagne solo a 2", j´ai déjà posé la question et personne n´a su me répondre.

Coatl25
Coatl25
Niveau 7
22 août 2005 à 23:45:32

Aslendir Posté le 22 août 2005 à 21:26:52
COMMENT? TU OSES NE PAS CITER ARCANUMLAB OU ON ENTENDRA BIENTOT DANS SON NOUVAU MODULE MA VOIX POETIQUE!!

:d)

Coatl25 Posté le 21 août 2005 à 20:26:56

Dans ce site, vous trouverez trois mods et un SITE (et pas Sith :sarcastic: ) ou y´en a encore plus.

Hem hem :o))

BountyKiller86
BountyKiller86
Niveau 4
24 août 2005 à 21:54:07

Merci pour ces réponses. Désolé pour cette réponse un peu tardive. C´est vrai que les autres modules on l´air pas mal du tout. mais en fait on voulai juste commencé par la campagne solo.
C´est quand même incroyable d´arriver a fair des nouveau modules innedits et de pas avoir pensé a sortir un module qui permet de faire la campagne solo en multi.

Merci de votre réponses si qq un a une piste merci de l´écrir sur ce poste. Je continue a chérché et je vous tiendrai au courant si je trouve.

:merci:

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
26 août 2005 à 02:57:30

Alors, ça m´étonnerait que tu trouves ton bonheur sur le net, mais tu peux le fabriquer, ce n´est pas bien compliqué, il suffit de faire preuve d´un peu d´ingéniosité. Tout d´abord, rend toi dans le répertoire ...\sierra\arcanum.

Si tu as enregistré le répertoire par défaut, l´adresse est la suivante : C:\Program Files\Sierra\Arcanum

Tu peux constater qu´il existe un dossier modules, avec des sous-dossier comportant les différents modules que tu possèdes, et des fichiers .dat.
Les fichiers .dat désigne le module, les sous-dossiers du même nom désigne tous les fichiers qui se rattache à ton module.

Tu constates qu´il y a un module qui se nome Arcanum, seulement il n´apparraît pas dans WorldEd. Normal, il est protégé, mais il y a une faille à cette protection : fait une copie de Arcanum.dat, que tu renomeras de la façon que tu veux, genre arcanummulti.dat, puis fait une copie du dossier arcanum, que tu renomera de la même façon que le fichier .dat, moins l´extenssion, genre arcanummulti

La copie prend un peu de temps, c´est normal, tout cela est très volumineux. Une fois que c´est fait, ouvre WorldEd, le nom de ton module apparraîtra, selectione le et coche Allow multiplayer. Ouvre le, enregistre SANS RIEN MODIFIER, et sauvegarde.

Execute la même opération chez la personne avec qui tu souhaites jouer, et fait bien attention à donner exactement le même nom à ton module. Et tout fonctionnera !

:ok: Delen :ok:

Coatl25
Coatl25
Niveau 7
26 août 2005 à 09:49:54

Bon, je m´étoufferais de joie plus tard ^^, en attendant...

de 1) Delen avait donné son pseudo à qqn (donc conaissant ma légendaire perspicacité (vive la modestie!)erathia, il y a de forte chance que ce soit toi

de 2) Ouais, delen est de retour!!!(Même s´il est reparti ^^)

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
26 août 2005 à 14:30:53

Donné mon pseudo ? Bah, non, c´est bien moi.

Quant à mon retour, il n´est que tout relatif mais j´éssaierais de passer quand je le pourrais, j´ai toujours eu un p´tit faible pour le forum Arcanum ! ^^

Coatl25
Coatl25
Niveau 7
26 août 2005 à 16:06:06

Lol mais non, je le sais bien que tu n´as pas donné ton pseudo, gros malin!Je vois pas erathia écrire comme ça.

Bon retour ^^

enroth
enroth
Niveau 36
26 août 2005 à 18:46:38

" Je vois pas erathia écrire comme ça. "

:nah:

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
26 août 2005 à 21:47:34

:lol:
fusil aurait pu écrire ça de manière plus poétique et flatteuse, c vrai :)

Coatl25
Coatl25
Niveau 7
26 août 2005 à 21:51:19

C´est vrai que j´attendais d´erathia
Qu´il réponde de manière très poétique!
Pas comme la mienne qui ne vaut pas l´honneur d´un PK
Même si je l´écrit sans qu´j´hésite ^^

:mort: :mort: :mort: :mort:
§- :diable: le terrible retour de la poésie maudite :diable: -§
:mort: :mort: :mort: :mort:

BountyKiller86
BountyKiller86
Niveau 4
28 août 2005 à 08:15:10

Merci Bocoup DarkDelen. Ca fait plaisir de voir qq ´un qui apporte une solution.Je te remércie.

Bon jeux a Tous.

:merci:

Kain94
Kain94
Niveau 4
28 août 2005 à 22:26:04

:snif2: Merci Bien depuis le temps que l´on cherchait à faire ça ...

Merci Bcp on va tester

ccia
ccia
Niveau 5
31 août 2005 à 14:39:04

Expliqué moi comment jouer en multi par internet (toute les manip et téléchargement a efectuer) SVP.
J´ai deja essayé de jouer online mais il n´y a pas de serveur en ligne (et a mon avis plus bcp de joueur).
PS :la dernière fois on mavé dit de telecharger un truc mé sa marché pas.

BountyKiller86
BountyKiller86
Niveau 4
31 août 2005 à 19:50:55

Désolé DarkDelen mais on a essayé ta manip et il est impossible d´activé le module ArcanumMulti kan on heberge une partie. G du mal faire qq chose. Pourrai tu réexpliké stp a partir du moment ou on ouvre le WorldEd. Je met allow multi player pas de problème met la il me met un message en anglais ki dit kil y a un dossier et un fichier.dat du même nom. il me laisse le choix entre oui ou non. je ne c pa koi choisir g essayé les 2 mais aucun n´as marché. Peut tu précisé s´il te plait.

MERCI a TOI

Kain94
Kain94
Niveau 4
31 août 2005 à 20:21:45

:up:

BountyKiller86
BountyKiller86
Niveau 4
03 septembre 2005 à 12:37:45

:up: