Hem... qui c´est qui va beaucoup pleurer si j´vous dit que le brave Delen s´en va ? hein ?
-_-´
quoi ? pas vous, et merdeuh...
T_T
même pas un p´tit peu ? si j´vous dit que c´est pendant DEUX long mois ! deux mois ou vous ne me verrez plus, plus du tout ! enfin p´t´être un p´tit peu, à l´occasion, quand je me trouverais devant un pc muni d´une connection à internet ( niark niark, on ne se débarasse pas aussi facilement de moi ! ).
Eph ! vous deux là, au fond, oui, fusil et azgalin, reposez le champagne, j´suis encore là, saligaud !
Deux mois durant lesquels le forum sera livré à lui même, ou en l´occurence aux attaques de Gérard et Fred, sans que je ne puisse rien faire ! aïeuh, ça va être dur ! bah, je vous donne quand même le mail de Julie Couronne, qui se fera un plaisir de nettoyer le forum de tous les topics de flooders et de bannir ces salopards : couronne@jeuxvideo.com
et n´oubliez pas, dénoncer ces néo-nazillons dégénérés ne fait pas de vous des taupes, bien au contraire, vous rendez service au forum en vous assurant que des newbies continueront à venir peuplé le forum, pour mon retour prochain ( erferf ! ).
Bon, allez, sur ce, bah, comme le dit le titre de ce topic, et en bon langage de demi-ogre : Ar´voir !
Ps : mon mail, delodan@msn.com, pour ceux qui ne veulent pas perdrent le contact whith me, et aussi bonne vacance à tous !
Delen