Oh, juste une chose, la magie, c´est quelque chose qui est très personnel et qui se passe dans la tête! Si tu crois que tu fais de la magie! C´est merveilleux et ça marchera!
Par exemple je crois en un Dieu, ni catholique ni protestant ni islamique ni juif...etc... Juste un Dieu bon. Et quand il m´arrive quelque chose de bien, je le remercie. Parfois, je lui demande qlq chose et quand ça se réalise, je me dis que qlq part c´est de la magie.
C´est à toi de te faire ta propre magie sans forcément en prendre une toute faite et te laisser influencer par les autres. Pour certains, la magie c´est écrire comme pour Tolkien, Eddings ou bien d´autres. Pour les scientifiques, la magie c est la vie! Comment pouvons nous marcher? Vivre? Alors que nous sommes composer de minuscules particules et de vide. Pour d´autres encore, la magie c´est de rencontrer qlq un! La croisée des regards!
La magie existe partout. A toi de la trouver. ;op
^_^<