Bonjour a tous!
Je suis donc aller a la Paris Games Week, et la (ô surprise) je vois, coincé entre le stand Guitar Hero et James Bond, une affiche avec marqué Apache : Air assault.
Je l'ai donc testé (en solo) 
Je suis passé rapidement car j’étais pressé mais j'ai ADORE, étant plus ou moins débutant j'ai testé en mode de pilotage débutant et après quelque test/crash j'ai enfin réussi a manier mon char volant.
Bref c'était jouissif: se déplacer jusqu’à l'objectif, raser les troupes au sol, la poussière soulevé par les tirs de mitrailleuse (la bande son aide d'ailleurs a l'immersion), les explosions, lock une cible au missile et regarder la cible se faire anéantir toussa toussa...
Mais le must du must, c'est quand j'ai du me déplacer en vitesse pour intercepter un convoi avant qu'il ne s'échappe, ahalala c'est quelque chose de passer en rase-motte au dessus d'un convoi de jeep/camion/moto en les arrosant aux canons/roquettes, d’arrêter en avant du convoi, faire demi-tour, et détruire les quelques survivants tentant de s'échapper... 
De meme un autre bon moment est de protéger son pote qui 'est crashé en plein village/bidonville contre de l'infanterie bien caché (vive le zoom) et les jeeps.
A noter quelque trucs bien sympa: le zoom pour lock les cibles ou arroser avec précision l'infanterie les, la vision infrarouge (?) que je n'ai d'ailleurs pas vraiment utilisé et enfin le coop avec le cannonier et le pilote