CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris Games Week

dace3484
dace3484
Niveau 2
30 octobre 2010 à 18:43:13

Bonjour a tous!

Je suis donc aller a la Paris Games Week, et la (ô surprise) je vois, coincé entre le stand Guitar Hero et James Bond, une affiche avec marqué Apache : Air assault.

Je l'ai donc testé (en solo) :)
Je suis passé rapidement car j’étais pressé mais j'ai ADORE, étant plus ou moins débutant j'ai testé en mode de pilotage débutant et après quelque test/crash j'ai enfin réussi a manier mon char volant.

Bref c'était jouissif: se déplacer jusqu’à l'objectif, raser les troupes au sol, la poussière soulevé par les tirs de mitrailleuse (la bande son aide d'ailleurs a l'immersion), les explosions, lock une cible au missile et regarder la cible se faire anéantir toussa toussa...

Mais le must du must, c'est quand j'ai du me déplacer en vitesse pour intercepter un convoi avant qu'il ne s'échappe, ahalala c'est quelque chose de passer en rase-motte au dessus d'un convoi de jeep/camion/moto en les arrosant aux canons/roquettes, d’arrêter en avant du convoi, faire demi-tour, et détruire les quelques survivants tentant de s'échapper... :)
De meme un autre bon moment est de protéger son pote qui 'est crashé en plein village/bidonville contre de l'infanterie bien caché (vive le zoom) et les jeeps.

A noter quelque trucs bien sympa: le zoom pour lock les cibles ou arroser avec précision l'infanterie les, la vision infrarouge (?) que je n'ai d'ailleurs pas vraiment utilisé et enfin le coop avec le cannonier et le pilote

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
30 octobre 2010 à 19:00:45

:bave: très intéressant :noel:

dace3484
dace3484
Niveau 2
30 octobre 2010 à 19:06:38

J'ai oublié de préciser que au niveau des graphismes, il était par contre e dessous du trailer, quand tu voles et tires en altitude c'est très joli, mais quand tu te rapproches du sol c'est moins beau et ya pas mal de clipping/crénelage.

Et si vous avez des questions je pourrais essayer d'y répondre car j'ai surement oublié de dire des trucs :)

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
30 octobre 2010 à 21:04:52

Pas bon ça :peur:

agm65
agm65
Niveau 6
30 octobre 2010 à 21:58:34

Ce jeux va être au TOP du TOP. J moins 20, patience.

agm65
agm65
Niveau 6
31 octobre 2010 à 08:25:20

J moins 19

Raiden_ls_Back
Raiden_ls_Back
Niveau 7
31 octobre 2010 à 22:59:39

Ce jeu s'annonce térrible :bave:

meloman66
meloman66
Niveau 11
03 novembre 2010 à 07:21:01

Je pense que les images du trailer venaient du PC...Comme d'hab!!!Après sur console:à voir???

agm65
agm65
Niveau 6
03 novembre 2010 à 12:53:24

Il ne faut pas tiré à boulet rouge sur ce genre de jeux sur console. EXEMPLE : Thunderhawk : Opération Phoenix qui sorti pour PS2 en 2001 était un très bon jeux. Celui-ci ne sorti jamais pour notre bonne PS3. Il faut bien se dire que plus sa va allé plus ce genre de jeux sera optimum sur les consoles PS3 et xbox360. Les jeux PC n'auront qu'à bien se tenir.

La vidéo du moment