CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compatible Track ir ???

hironside
hironside
Niveau 6
01 décembre 2011 à 04:13:18

Salut , j'aurais voulu savoir si "Apache: Air Assault" était compatible avec le Track ir ???
Parce que ce n'est pas pour dire mais les jeux compatibles ne sont pas vraiment courant ces temps-ci , malheureusement!!! :svp:

sslt_skyfire
sslt_skyfire
Niveau 1
23 août 2012 à 14:53:06

oui ttout a fait qu'il marche avc le trackir , pour moi cest un pure bonheur d'associer mon trackir a mon saitek X-52 (joystick + manette des gaz+ le palonniers du saitek que je viens d'acquerir aussi ily a qlq mois ...mais DIEU ce que c'est criant de realisme avec tout l'equipement..avant je me contentais du joystick de base et cest tout de vous a moi ca n'a pa de comparaison possible , cest comme le jour et la nuit ..heureusement que j'ai acheté tout ca vs vous rejouirez comme moi de vous etre bien equipé ca donne du realisme epoustouflant avec les palonniers la manette des gaz pour le rotor principale le stick de direction et bien sur le trackir ...je peu plus revenir en arrieres ttou vrai pilote doit s'equiper de tout ca , je vous le dis

mancuso85
mancuso85
Niveau 3
04 septembre 2012 à 00:16:50

Bonjour Skyfire, je laisse ce message ici plutôt que te contacter par MP, car vu la galère énorme pour essayer de configurer le bousin, je pense que ça peut intéresser des gens de passage. Je te contacte car je suis presque dans la même configuration que toi, Track IR et X52 Pro (oui, Pro, et j'ai peur que cela rende la suite inutile...), et le tout marche parfaitement sur l'exellent Wing of Prey et War Thunder, deux autres jeux de Gaijin.
Mais là, rien à faire, impossible de régler quoi que soit, au mieux, j'ai réussi à exploiter la moitié de la plage de manœuvre de la poignée des gaz, c'est dire.
Donc comme je vois que tu as visiblement réussi a configurer ton joy, je voulais te demander si il était possible que tu me transmettre ton fichier de configuration du jeu, en espérant qu'il soit compatible...
Dans tous les cas, merci par avance

sslt_skyfire
sslt_skyfire
Niveau 1
08 septembre 2012 à 21:04:14

semper-fi mancuso... content de retrouver un autre pilote du corps des marines ( choz qui est rare : les vrais pilotes equipés comme ns )

pour repondre a ta question jai juste parametré sur ...tro long a expliquer , pren mon mail je te filerais mon num pour te l'expliquer de vive voix...et par ailleurs on pourra former une escadrille soit pour apache air assault ,arma2 ou wings of sprey que je vai cherher egalement pour qu'on puisse aller en mission ( franckher94@yahoo.fr )

rickson
rickson
Niveau 3
11 septembre 2012 à 18:05:23

Salut, je viens d'acheter ce jeu génial et je veux passer à l'étape 2 : Track IR + joystick X52 pro + palonnier mais étant novice je n'ai aucune chance de réussir à paramétrer le joystick.
J'ai lu vos messages et si l'un de vous deux peut m'assurer qu'il pourra m'aider à paramétrer le X52 pro, je l'achète tout de suite.
Merci d'avance !

La vidéo du moment