Apparament les décors seront intégralement destructibles
Et le challenge semble être au rendez-vous.
Par contre si quelqu'un a compris la présence des drones ?
ggocelot
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:43:03
Je crois (non enfait je sais) que sur les Apaches les plus récents le Co-pilote peut contrôler un Mh-6 "Drone" pour marquer des cibles à très longues distances
Enfin c'est une idée envisageable
PS : Il est où ton trailer ?
Dark__Pierre
Niveau 11
30 septembre 2010 à 19:45:34
Sur le site
Dark__Pierre
Niveau 11
18 octobre 2010 à 12:53:08
Bon je vais analyser ce Trailer
visiblement les décors seront destructibles, se référer au pont et à l'immense bâtiment qui se fait proprement démolir. Sur les caméras thermiques, on peut remarquer qu'il y aura des soldats d'infanterie, ce qui n'était pas le cas de IL-2. apparament le jeu sera orienté Air-sol. le apache a bien sûr été mis en avant dans la vidéo, j'ai cependant repéré un hélico de transport (sais plus son nom). deux drones prédators visibles sur le trailer.
Si votre oeil a vu quelque chose d'autre, postez le
Yoshaqua
Niveau 8
18 octobre 2010 à 21:01:03
C'est pas suber beau Bon les décors et les véhicules ça va c'est même plutôt joli, mais quand on voit les missiles, les explosions et les destructions De plus c'est bourré d'aliasing. ( Bon après sur les bons PC et peut-être sur xbox 360 j'imagine qu'il y en aura pas mais bon... ) L'hélico sera plus dur à contrôler si il est endommagé apparemment. Les dégats seront localisés. ( L'Apache peut perdre son rotor arrière et sa queue mais peut encore voler contrairement à la plupart des jeux où tu te fais exploser tout le temps peu importe l'endroit... ) On pourra choisir un camouflage sur l'Apache. On peut voir le Hind, qui sera pilotable.
agm65
Niveau 6
20 octobre 2010 à 14:23:57
Salut à tous. A lire tous les messages concernant Apache : Air Assault nous allons pas être déçu. Personnellement j'adhère à cette idée compte tenu des nombreux articles via d'autres sites. Patience donc avant de faire du déménage au manettes de la bête de guerre. SALUTATION.
overkillke2
Niveau 5
20 octobre 2010 à 15:18:37
moi j esper surtout qu il sera fini, contrairement à IL2. On a tous été frustré d'avoir des avions allemand sans cockpit.
yutz57970
Niveau 7
20 octobre 2010 à 15:45:33
je ces pas pk mais il a un air de nuclear strike pour ceux qui conaissent ^^
Chuck-norris-78
Niveau 6
20 octobre 2010 à 16:01:30
Pour tous les fans de simulation : DCS Black Shark. un seul hélico à piloter . un réalisme de pilotage jamais vu( en mode réalsite et pas arcade ) En plus y l'en pas trop cher : je le recommande à tous les fans de pilotage motiver car si les début sont un peux difficile. ++
sackgod77
Niveau 7
20 octobre 2010 à 17:29:11
chuck ppfff, tu l'as vu ce jeu de merde !! bourré d'aliasing, graphismes pas meilleur que habbo (jéxagere pas du tout ) ,et dispo que sur PC ! voila +j'attends avec impatience apache !
sackgod77
Niveau 7
20 octobre 2010 à 17:30:35
+un seul hélico a piloter c'est nul oui le mode réalisme on la jamais vu , mais avec les graphismes et le modéle de SON hélico .......
Chuck-norris-78
Niveau 6
20 octobre 2010 à 18:35:47
1)sackgod77 je n'ai pas dit au début de mon poste que DCS Black Shark etait pour les fans de simulation ??? 2) Black Shark est la référence de simulation d'hélicopter comme lock ( ou falming clif ) pour la simu sur avion militaire!!! 3) Jeu de merde !!!! C'est plutot ton ordi qu'est merdique pas le jeux !!!! 4)Mieu vaut un seul hélico à piloter qui soie bien fait que plusieur mal fait et regarder les explosion !!! sa c'est de la merde !!!! Aller regarder les vidéos de DCS sur youtube et vous serer daccord avec moi !!
Dark__Pierre
Niveau 11
20 octobre 2010 à 18:46:37
Purée mais c'est quoi votre problème ? Vous allez ailleurs (genre le bar) pour parler de ça ! Ce topic est dédié à l'analyse du trailer !
Dark__Pierre
Niveau 11
20 octobre 2010 à 18:52:57
Confirmation grâce à la preview de plusieurs éléments décors destructibles l'Apache pourra être partiellement endommagé, le rendant plus difficile à manoeuvrer plusieurs visions (dont la thermique) présence de pauvres soldats d'infanterie confirmée
Ils vont apprécier mes roquettes
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
21 octobre 2010 à 03:09:35
Dark__Pierre
Niveau 11
23 octobre 2010 à 13:10:56
J'ai repéré un hélicoptère de transport
Quelqu'un connaît-il son nom ?
sasuke2a
Niveau 9
23 octobre 2010 à 13:19:17
OSEF
Eh oui je suis de retour MOUAHAHAHAHAH !!
agm65
Niveau 6
23 octobre 2010 à 19:01:03
L'hélico Hind sera pilotable à priori.
daniel7metal
Niveau 9
24 octobre 2010 à 12:56:52
L'Helico de transport est le UH-60 Blackhawk. Autre chose, dans le trailer, on voit que même sans sa queue entiere l'helico est toujours manoeuvrable, meme si la sa doit etre delicat
kizame78
Niveau 7
24 octobre 2010 à 14:15:44
Oui ou alors ils vont faire la meme chose que IL-2 : tu peux plus rien controler mais tu peux regarder