CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : régléage des axes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
23 novembre 2010 à 12:19:41

Salut a tous, je suis en train de tester ce jeu mais c'est incontrolable : quand ma souris va vers le bas mon hélico "regarde vers le haut" et inversement. La configuration des axes est tellement pourri qu'elle est incompréhensible et je ne peut donc pas jouer.

Si quelqu'un a trouvé comment inverser l'axe de la souris du bas vers le haut, je suis preneur.

Merci

lightjehuty lightjehuty
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 13:40:31

je suis sur console mais c'est a fait normal que quand tu ta souris va vers le bas , le nez de l'hélico monte .....

il faut imaginé que ta un vrai manche, en vrai tu pouse ton manche vers toi pour que le nez de l'hélico monte....

c'est comme ça pour tous les jeux de véhicule aérien...

entraine toi , ou achete un joystick,ou inverse les commande dans les option,.....ou retourne sur cod bo.......

richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
23 novembre 2010 à 14:49:09

sauf que dans les options d'axe, meme en inversant l'axe, rien ne se passe pourtant l'option est bien mémorisée comme inversée.

lightjehuty lightjehuty
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 15:42:36

mon avis perso: piloté hélico ou avion avec lle combo clavier / souris , c'est trop chaud. surment que certaint arrive mais faut vraiment etre habité ...

t'as pas le choix entraine toi , ou achete un joystick(voir une manette 360 )

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
23 novembre 2010 à 17:26:42

Je suppose que t'es un habitué des BF. Comme l'a dit lightjehuty les commandes sont tout à fait normales et réalistes. Fais un effort et à ta place je suivrai aussi le conseil de lightjehuty concernant l'achat d'un joystick ;-)

sgtdido sgtdido
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:42:20

idem .. j ai essayé de mettre le copier coller des commandes de BF ... mais j ai du me resigner à piloter comme le jeu par defaut ..
Si quelqu un passe et trouve .. je suis preneur

cherubin2 cherubin2
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 04:23:43

La question n'est pas que les commandes soient normales ou non la question est "comment inverser les commandes de la souris".

En fait perso j'utilise un joy et la fonction inversé sur les axes, dans mon cas, fonctionne très bien.
Tu as essayé d'inverser sur les autres axes ?

fadades fadades
MP
Niveau 5
24 novembre 2010 à 20:03:41

Le plus gros problème dans ste jeux est justement la configuration des axes...Il y en as presque pas et c'est bien dommage.J'ai l'habitude des commande européenne en aéromodélisme et je trouve que configurer les axes serait été un grand plus...Mais bon malgré cela c'est jouable surtout pour ceux qui pilotes des hélicos RC car en quelques minutes j'ai boucler la première mission avec comme résultat la mention (efficacité incroyable)... Mais cette config risque de me donner de mauvaise habitude alors je compte me confectionner un pad spécial dans le sens ou je compte dessoudé certain fil des joystick pour les inversé...

cherubin2 cherubin2
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 21:14:22

Qu'est ce que tu veux configurer comme axe, parce que c'est possible de modifier pas mal de chose mais leur menu de configuration est un vrai bordel mais malgré tout assez complet contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Par contre le jeu détecte "relativement bien" la présence des différents périfs par exemple j'ai un pédalier un joystik un track Ir et la souris et à force de "courage" j'ai réussi à marier tout ce petit monde njotamment pour me servir de la souris pour gérer la vue FLIR (j'ai une G500 çà aide pour la programmation tous azimut avec leur nouveau logiciel chez Logitech çà roule)mais c'est sûr pour assigner les axes ce n'est pas du tout comme dans une vraie simulation PC où il faut ouvrir le menu d'un axe bouger un peu l'axe et c'est fait mais là il faut faire preuve de ruse mais c'est jouable, la touche "réinitialisé" sert à enlever les fonctions déjà programmées et indésirables çà aide.

fadades fadades
MP
Niveau 5
25 novembre 2010 à 00:39:48

En fait je suis sur PS3...

J'aimerais en fait que le PAS colectif ( monter descendre) soit sur le joystick droit(haut bas).Que le cyclique latéral (tangage) sois égallement sur le joystick droit (gauche droite).Que le cyclique longitudinal (profondeur) sois sur le joystick gauche (haut bas).Que l'anti-couple (lacet) sois sur le joystick de gauche (gauche droite)...C'est comme cela que l'on pilote un hélico RC en Europe...
Mais bon je craind que les développeurs n'ont pas prévu cette config...Ils on prévu les commandes typique de pilotage des hélico RC des USA a savoir le cylique latéral et longitudinal sur un seul manche...

cherubin2 cherubin2
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 01:02:35

Quand tu parles de joystik tu parles des joys qui sont sur ton "Pad," moi je parlais d'un joystik, un manche à balais qu'on utilise sur PC.

Pour réassigner les axes sur la version PC il faut aller dans configuration de touche et non pas des axes.

BUZZIDUR BUZZIDUR
MP
Niveau 2
02 janvier 2011 à 11:47:21

Désolé je ne t'apporte pas de réponse à ton problème mais je suis a la recherche de queulqu'un qui pourrait me dire comment décoller tout simplement. J'ai le moteur en marche ca tourne mais l'hélico ne monte pas ???.
Je suis novice et je n'arrive pas a faire décoler les Hélicos A l'aideeeeee SVP
Pour info je joue sur PC et au clavier .... pas encore investi dans un joy car le jeu m'a été offert à Noël
O secourssss SVP
Merci

maikeul14 maikeul14
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 12:32:06

augmente la vitesse.

sinon perso j'utilise un joy thrustmaster avec manette des gaz et palonnier ca fonctionne . faut juste inverser les axes et tout est ok :)
mtnt je trouve la prise en main un peu delicate je ne sais pas si c'est pareil pour d'autres?

axlkilla axlkilla
MP
Niveau 3
20 avril 2011 à 01:38:46

Salut Maikeul
Je suis sur PC avec un Hotas X palonnier inclus à gauche (et détachable) donc.
Mais je n'arrive pas à assigner le Throttle à la commande de gauche (poignée des gaz), que ça soit en mode 4 ou 5 axes. Je suis obligé de me reporter au clavier pour cette option. Aussi, en mode "default" ça déconne complet. L'hélico tourne sur lui même sans que je lui demande rien, les commandes de tirs sont assignées à des touches farfelues. Ai-je raté une étape? Je m'arrache un peu les cheveux sur ce coup là.
Si tu as un fichier CFG pour les commandes sur ce joystick, je suis preneur. Pour info, le joystick n'a pas de prob. Je suis sur FSX et ça tourne nickel avec le hotas, donc je ne comprends pas.
Merci de votre coup de main.

A+
Axl

zeus14 zeus14
MP
Niveau 3
14 mai 2011 à 19:49:25

Bonjour, je suis sur PC et Je ne comprend rien à se jeu, je ne parvient pas paramétrer les commandes sur mon joystick (attack 3)et aucune des touche de mon clavier a une celconque influance sur le jeu. je arrive uniquement a décoler l`appareil mais 2 seconde après il par en vrille et se crache.
J`aimerais donc savoir si il est possible de jouer à se jeu avec mon joystick si oui comment parametrer les commande.
merci à tous vos future message.

johnfox johnfox
MP
Niveau 1
24 novembre 2016 à 17:36:39

En faites meme si les posts datent deja ,je suis bien forcé de constater que pour la plupart d'entres vous , vous êtes de vrais TROLLS et je suis gentil
Richard winters venait ici pour avoir de l'aide ,pas qu'on le prenne pour un demeuré !
suffit de voir la fin de ton com lightjehuty " .....ou retourne sur cod bo......."
T'as de la chance qu'a l’époque que ce n'est pas avec moi que tu as eu a faire ,je t'aurais bien reçu ,ca tu peux en être sure !
Et l'autre aussi qui en rajoute " comme dit machin truc ,achètes toi un joystick "
La reponse de Beauf !!!! Bref
Pour en revenir aux controls par clavier ou souris ,effectivement c'est bien de la merde a gérer .Mais bon je prefere retourner sur mes BBC2 , BF3 ,BF4 la au moins je m'eclate Comment ??? COD >>??
Une vraie merde pareil c'est pas possible ......ca n'aurait jamais due sortir ! Le seul truc de bien c’était la musique d'intro dans les premiers ,après questions jouabilité ....comme disait Koff :"c'est d'la merde"

Message édité le 24 novembre 2016 à 17:39:18 par johnfox
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment