CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC

mickooz
mickooz
Niveau 1
19 novembre 2010 à 20:10:25

bonsoir, je ne trouve pas la version PC en france pour l'instant, uniquement en angleterre et allemagne, vous sauriez ou je peux l'avoir en français? merci les gars, bonne soirée

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
20 novembre 2010 à 00:09:01

Il y a encore des joueurs PC tu crois ?

Vu comment les joueurs console s'y intéressent çà me fait très peur pour la version PC.

Je ne vois aucun joueur console parler de l'avionique ou du modèle physique de vol : est ce vraiment une simulation ?

Beretae
Beretae
Niveau 11
20 novembre 2010 à 00:34:29

Pour un vrai jeu d'hélico sur PC.

DCS Black Sharck KA-50

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
20 novembre 2010 à 00:54:12

Le problème c'est que "DCS Black Sharck KA-50" n'est pas un jeu mais une simulation, alors que la personne intéressée par Apache : Air Assault de tout évidence recherche plus de l'action bien arcade et pas de la prise de tête masochiste...

Beretae
Beretae
Niveau 11
20 novembre 2010 à 01:04:22

C'est juste que je remarque que plusieurs personnes se plaignent du non réalisme du jeu.

[JC]
[JC]
Niveau 3
20 novembre 2010 à 12:21:35

Bonjour,

Il "semble" dispo chez game.fr :
http://www.game.fr/acatallog/APACHE_AIR_ASSAULT_PC.html

Pas donné quand même, quand Amazon le propose à 32€ (mais pas en stock) et les sites anglais à environ 28€.

meloman66
meloman66
Niveau 11
20 novembre 2010 à 12:23:53

C'est une "simu console"!!! :gni: Et pas une simulation de vol!!!

panaz
panaz
Niveau 9
20 novembre 2010 à 13:44:40

je l'ai acheter dans un magazin GAME version PC il y a une heure.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
20 novembre 2010 à 14:32:35

Je suis d'accord Black Shark n'est plus vraiment un jeu mais une simulation et le modèle de vol sont presque trop exigeant et le mod arcade n'est pas pertinent.
Par contre l'avionique et le cockpit entièrement clickable c'est quand même bien.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
20 novembre 2010 à 14:40:11

panaz on attend tes observations : avionique, les différentes vues caméra, prise en charge souris et surtout joystik et sans oublier le Track Ir, et le tout venant, gestion des jauges, consommation carburant, briefing avant mission etc etc...

J'ai encore un doute car en regardant les vidéos de JV on s'aperçoit évidemment que le pilote se démerde comme un manche mais on croit deviner si par hasard il y avait un mod simulation, que peut-être, il y aurait une petite chance d'avoir le début d'un truc qui pourrait ne pas manqué d'intérêt mais bon tout çà au conditionnel évidemment.
Une soit disant simulation d'hélico sur multi-supports faudrait quand même pas se faire trop d'illusion.

agm65
agm65
Niveau 6
20 novembre 2010 à 16:26:27

Pas de version pour PC. pour une fois qu'ils pensent à nos consoles pour ce genre de jeux.

panaz
panaz
Niveau 9
20 novembre 2010 à 18:21:36

@Cheurbin

Je ne l'ai test que 30mn pour l'instant. En simu je ne connais que LockOn FC et AAA n'est clairement pas une simu. Ceci dit il change des jeux d'arcade de décérébré. Rien que le fait d'avoir les 3 axes totalement manuel ça laisse une bonne marge de progression agreable j'imagine.

Me manque un cable sur mon saitek X-52 donc je ne l'ai essayer qu'avec une manette Xbox pour l'instant :D mais a prioris les HOTAS devraient marché sans soucis avec.

Pour ce uqi est du TrackIR j'ai cassé le mien ... :| (oui ça + le cable du x52 ça induis que je suis pas tres soigneux avec mon matos c vrai :D )

mais voila une ligne du readme de AAA: "TrackIR, TrackIR 4 & TrackIR 4-Pro, TrackIR 5, Vector et NaturalPoint sont des marques de NaturalPoint Inc." donc a prioris le trackir est compatible.

Et j'ai pas pu test le multi car il n'y avait aucun joueur apparement ...

Bref, je ferait le tour de ce jeu demain quand j'aurait recup un cable pour mon hotas et trouvé du skotch pour mon TIR :D mais en tout cas c'est l'unique jeu d'arcade qui me plait au premier abord (la derniere fois qu'un jeu d'arcade m'a plus je devais avoir 12ans oO) donc c'est qu'il a quelque chose.

Par contre je suis vraiment con d'avoir laché 40 euros si le multi reste desert ... j'aurait mieu fait de taper AAA megaupload sur google ... vous m'avez ocmpris ^^

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
20 novembre 2010 à 21:38:01

Merci panaz à plus .
Au fait il y a des cables dans le hotas X-52 ? Çà sert à quoi ? Ce ne sont pas des engrenages comme dans la plupart des Joystik ?

BUZZIDUR
BUZZIDUR
Niveau 2
02 janvier 2011 à 11:48:45

Désolé je ne t'apporte pas de réponse à ton problème mais je suis a la recherche de queulqu'un qui pourrait me dire comment décoller tout simplement. J'ai le moteur en marche ca tourne mais l'hélico ne monte pas ???.
Je suis novice et je n'arrive pas a faire décoler les Hélicos A l'aideeeeee SVP
Pour info je joue sur PC et au clavier .... pas encore investi dans un joy car le jeu m'a été offert à Noël
O secourssss SVP
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 02:41:51

Bien oui il y a moi qui suit sur PC et je ne trouve rien à redire de particulier... Pour le jeu bien je l'ai trouvé simplement dans un E.Lecler, voila.

nicolas83310
nicolas83310
Niveau 1
06 février 2011 à 16:10:32

moi je les sur pc mais i y a personne sur pc pour le mode multijoueur

c'est dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 16:21:22

Oui, ca casse tout :/

La vidéo du moment