@Cheurbin
Je ne l'ai test que 30mn pour l'instant. En simu je ne connais que LockOn FC et AAA n'est clairement pas une simu. Ceci dit il change des jeux d'arcade de décérébré. Rien que le fait d'avoir les 3 axes totalement manuel ça laisse une bonne marge de progression agreable j'imagine.
Me manque un cable sur mon saitek X-52 donc je ne l'ai essayer qu'avec une manette Xbox pour l'instant :D mais a prioris les HOTAS devraient marché sans soucis avec.
Pour ce uqi est du TrackIR j'ai cassé le mien ... :| (oui ça + le cable du x52 ça induis que je suis pas tres soigneux avec mon matos c vrai :D )
mais voila une ligne du readme de AAA: "TrackIR, TrackIR 4 & TrackIR 4-Pro, TrackIR 5, Vector et NaturalPoint sont des marques de NaturalPoint Inc." donc a prioris le trackir est compatible.
Et j'ai pas pu test le multi car il n'y avait aucun joueur apparement ...
Bref, je ferait le tour de ce jeu demain quand j'aurait recup un cable pour mon hotas et trouvé du skotch pour mon TIR :D mais en tout cas c'est l'unique jeu d'arcade qui me plait au premier abord (la derniere fois qu'un jeu d'arcade m'a plus je devais avoir 12ans oO) donc c'est qu'il a quelque chose.
Par contre je suis vraiment con d'avoir laché 40 euros si le multi reste desert ... j'aurait mieu fait de taper AAA megaupload sur google ... vous m'avez ocmpris ^^