CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme au TOP.

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
13 novembre 2010 à 12:44:34

À d'accord la comparaison :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 01:18:40

Les mecs faut être sérieux, mario kart double dash sur gamecube est plus aliasé que Crysis 2!!

meloman66
meloman66
Niveau 11
14 novembre 2010 à 13:14:26

Comment qu'ça dérape...Oui!!!Même pour un fofo sur un jeu d'hélico!!!au moins on ne fait pas crisser les pneus...Lol!!!

GrayFoxOne
GrayFoxOne
Niveau 5
19 novembre 2010 à 18:48:48

Vincent71200

ta un grave probleme... www.vamourir.com

fighter_rider
fighter_rider
Niveau 3
20 novembre 2010 à 16:28:12

Ses normal que le sol soit bien fait par rapport à H.A.W.X le but de H.A.W.X c'est d'attaquer à 3 km pas tenter de draguer avec un F-22 Raptor à 3 mètres du sol alors que les hélico ne dépassent pas les 1 km de haut, alors si il ne font pas un beau sol avec des détails c'est un jeu d'hélico raté !!!

PS: je répond à Dark_pierre donc ne m'en voulé pas de revenir au sujet de base!!!

panaz
panaz
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:52:23

En meme temps les graphismes dans un jeu c'est pas non plus tres important ... ça te fais surkiffer les 3 premieres heures, kiffer les 5 ou 10 suivantes et apres tu les oublis.

c'est pas un hasard si les serveurs d'halflife1 et ces mods (dattant d'une douzaine d'années svp) sont plus peuplés que les serveurs de crysis ou call of duty ...

et sinon perso je trouve AAA tres beau et on reconnait bien le style d'Activision d'ou la ressemblance avec les COD nextgen qui sont fondés sur le travail d'activision.

norad62
norad62
Niveau 8
21 novembre 2010 à 02:42:36

voila euh j'ai lus tous vos comme , et je voulais juste dire que arrivé un moment on sais plus que ce qui se passe qui gueule sur qui , qui est au milieu de cette affrontement ^^ c'est limite marant se débats

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
23 novembre 2010 à 15:28:25

[PC] Ho, il ne fait que 2Go, les textures ne doivent pas être bien folichonnes.

Quoique j'ai déjà vu de très beaux jeux avec moins d'un Go sur la galette mais c'était il y a longtemps, maintenant sur PC faut minimum 8Go pour trouver des textures moyennes, dans les jeux next-gen et multi-supportables.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 04:40:02

Elles sont plutôt bonnes les textures finalement, par contre pas de HDR qui tue.

Dans l'ensemble c'est pas mauvais à part le cockpit qui est pas terrible, d'un autre coté les instruments ne servent à rien donc on a pas besoin de le regarder.

fighter_rider
fighter_rider
Niveau 3
02 décembre 2010 à 18:45:12

Par contre je me demande pourquoi un jeu d'hélico peu être déconseillé au moins de 16 ans franchement je vois pas qu'es ce qui pourrait faire flipper un gars de moins de 16 ans(sans vouloir légèrement m'écarter du sujet)???

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
06 décembre 2010 à 17:46:32

:rire: j'adore vos commentaires puérils ! ( pour ceux qui dénigrent le jeu sur les textures )

Ce jeu n'est pas assez beau pour vous ?

peut être n'avez vous pas remarqué la TAILLE DE LA MAP et que si les textures étaient en plus hautes résolutions avec plus de décors et véhicules vous auriez peut être 15 fps...

Ce jeu n'est pas une simulation d'hélico mais plus un genre arcade comme H.A.W.K.S, qui pour moi est très bien optimisé car sur certaines missions avec ma config ( voir profil ) j'arrive parfois à du 45 fps !

Perso coté réalisme j'ai vraiment adoré le bruit des moteurs et surtout lorsque l'ont prend la place du canonnier en vision infra rouge :bave:

siph06
siph06
Niveau 1
06 décembre 2010 à 18:41:20

Moi j'adore ce jeu ! de joli graphismes, quelle bonne idée de flinguer l'ennemi en camera thermique ! pour les vues, je préfère rester en vue hélico, la vue coque-pite n'est pas très pratique on se sent un peu à "l'étroit" c vraiment du pur bonheur de dégommer des tanks et des hélicos, surtout avec un joystick (ATTACK3) je prends vraiment mon pied ! dommage que la palette d'hélico ne sois pas très garnie j'aurai bien voulu piloter le Tigre Français ^^

La vidéo du moment