CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
nicocoi nicocoi
MP
Niveau 3
21 novembre 2010 à 11:36:02

Une loi sur les jeux de pêche?!
Et les jeux de guerres ca dérange personne MDR !!!
c'est vraiment n'importe quoi........ :rire:

nicocoi nicocoi
MP
Niveau 3
21 novembre 2010 à 11:39:20

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=Rapala+Pro+Bass+Fishing+2010&x=10&y=18

cristal-sephi cristal-sephi
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 20:28:21

Sur stargame j'ai payé 54 euros le jeux + canne (version UK), maintenant qu'il les on en stock l'envoi doit etre plus rapide que pour nous, sinon sur d'autre site tu a la version allemande qui est plus cher de 80 a 140 euros suivant les site

cristal-sephi cristal-sephi
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 20:32:03

Je joue depuis un moment en libre, et je me suis mit au tournoi histoire d'avancé et de débloqué enfin le reste des équipement^^, petit souci, avec l'objectif secondaire sur le lac Minnetonka et les maskinongé, ou il faut attrapez 3 poisson en utilisant des techniques de récupération différente, si quelqu'un peu me dire comment faire, je l'en remercie. (pour la canne, pas de vibration c'est vrai que c'est dommage, en meme temps la vibration de ma manette ne marche pas non plus^^, pour moi le souci, c'est le non port de casque sur la canne a peche, donc pas de groupe d'amis quand on joue avec^^)

cristal-sephi cristal-sephi
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 21:05:03

Je profite de reposté, a quoi serve les technique de peche? (remonter dans le bateau, fuite du poisson et tension du poisson)

lauranico lauranico
MP
Niveau 1
22 novembre 2010 à 12:17:55

bonjour

J'ai commandé le jeu rapala pro bass fishing sur PS3 ,sans bundle aujourd'hui....
Il était marqué dispo... j'espère donc l'avoir rapidement!!! je vous tiens au courant

lauranico lauranico
MP
Niveau 1
22 novembre 2010 à 12:18:25

bonjour

J'ai commandé le jeu rapala pro bass fishing sur PS3 sur stargames,sans bundle aujourd'hui....
Il était marqué dispo... j'espère donc l'avoir rapidement!!! je vous tiens au courant

cristal-sephi cristal-sephi
MP
Niveau 8
22 novembre 2010 à 12:54:59

J'ai ma réponse pour les technique de peche et récuperation, je commence les défis, j'en ai 7 sur le premier lac, et je ne comprend pas encore comment activé celui de la peche au monstre.

cristal-sephi cristal-sephi
MP
Niveau 8
22 novembre 2010 à 13:05:47

Bon c'est encore réglé^^, dommage qu'il y ai si peu de monde pour parler de ce jeux^^

nicocoi nicocoi
MP
Niveau 3
23 novembre 2010 à 12:44:26

Salut tout le monde !!!
Merci des messages, je crois que la canne ca vaut pas le coup si y a pas les sensations et le casque, tant pis...
Mais je m'inquiéte de la version du jeu, il faut du PAL mais est ce que le manuel est en francais ?... :cool:
sais plus ou le prendre pour etre tranquille.

cristal-sephi cristal-sephi
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 17:30:08

Il n'existe pas en français a proprement parler, soit tu a la version pal allemande ou soit la pal UK, dans les deux cas, le jeux sera en français, mais les manuel en la langue d'import (pour le UK, manuel en anglais/espagnol/italien), le manuel ne sert pas a grand chose je dirais^^

nicocoi nicocoi
MP
Niveau 3
23 novembre 2010 à 18:00:30

Merci, vaut mieux que je prenne la version PAL anglaise alors.. :ok:

cristal-sephi cristal-sephi
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 18:55:08

C'est mon avis oui^^, de plus la version allemande reviens plus cher de 20 a 80 euros suivant les sites.

lauranico lauranico
MP
Niveau 1
25 novembre 2010 à 11:27:54

Jeu reçu aujourd'hui en francais (commandé sans la canne)
Super STARGAMES !!!

et super jeu ...

kal-el78 kal-el78
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 17:46:04

Bonsoir,quelqu'un aurait fait le défi sur le lac Lanier qui consister à réussir 5 lancers tours de main parfaits???Je précise que je joue avec la manette et y'a rien à faire,je n'y arrive pas...

Carpiste27 Carpiste27
MP
Niveau 1
28 décembre 2010 à 20:05:56

Bonsoir à tous,
Cet aprem j'ai commandé Rapala Pro Bass Fishing (xbox 360), sur StarGames, j'espère ne pas rencontrer les mêmes problèmes que vous.
Est ce que vous y jouez toujours? Est-il prenant pour un passionné de pêche?

Rocket23 Rocket23
MP
Niveau 6
04 janvier 2011 à 13:35:02

Perso je l'ai acheter via Ebay vendeur curbmedia-fr le 6 décembre 2010, le 4 janvier 2011 j'ai toujours rien obligé d'envoyez en litige avec Paypal donc je vous déconseil ce vendeur sur Ebay...

brig115 brig115
MP
Niveau 1
05 janvier 2011 à 09:09:02

bonjour, j'ai également acheté ce jeu sur EBAY vendeur curbmedia-fr le 29/11 et hier (04/01) j'ai envoyé un litige PAYPAL car non reçu. Remboursement en cours car le vendeur n'a pas voulu me renvoyer l'objet. Je déconseille également ce vendeur. Je vais l'acheter sur amazon

brig115 brig115
MP
Niveau 1
12 janvier 2011 à 12:18:56

Bonjour,
je viens de recevoir le jeux et effectivement la canne à pêche ne vibre pas, cependant, sur le site rapalafishinggames il est écrit "La mécanique (...) vous permet de sentir chaque coups".Quelqu'un a-t-il une canne qui vibre?
Merci et bon jeux

Rocket23 Rocket23
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 16:30:11

Voila,
j'ai reçu mon jeu peu de temps après avoir envoyez en litige avec Paypal, le vendeur Curbmedia-fr maintenant que j'ai le jeu et que j'ai laissé un Feedback négatif sur Ebay me propose 7 euros de dédommagement pour que j'enlève mon commentaire... comme quoi les évaluations ne veulent rien dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment