CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : monstre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Armadio57 Armadio57
MP
Niveau 5
09 octobre 2010 à 14:18:47

saver vous ou trouver des monstre et avec quel appât

matthh1982 matthh1982
MP
Niveau 1
09 octobre 2010 à 23:47:48

oui moi aussi je voudrait savoir comment les attraper

stiflex stiflex
MP
Niveau 1
10 octobre 2010 à 14:06:51

il faut d'abort faire des tournois pour les deverouillé dans les lac ensuite tu va sur ton defi tu l'active et tu tourne un peu partou dan le lac tu tombera sur un point de peche couleur bleu et en taprochant si tu regarde dans le zonar tu vera un gro poisson bleu c'est un monstre mais ne t'attend pa a un truc de ouf c juste un poisson plus gros que la norme et pour choisir ton appart regarde la profondeur sur ton zonarsi il est au fond tu essayera les appat grande profonbdeur ect

doult doult
MP
Niveau 1
10 octobre 2010 à 22:09:34

:salut: c'est assez simple, va faire un tour dans l'ichtyopedie (dans extra), tu va dans lac d'eau douce...et a chaque lac à la fin de chaque article il te donne la saison et l'heure pour pouvoir pecher chaque monstre (il faut qu'il soit deverouillé) il ne te reste plus qu'a reglers tes parametres pour une peche rapide et a chercher un petit point bleu en bateau. Pour ma part je viens de pecher Lou l'esturgeon 3 fois en une heure (129,56kg quand même...) et ya pas plus gros mais c'est déja pas mal pour un poisson d'eau douce :-)))

Armadio57 Armadio57
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 09:52:51

merci c cool

jefomer jefomer
MP
Niveau 1
11 octobre 2010 à 15:14:24

jour a tous. Petite precision en ce qui concerne ce jeux. Pour pouvoir faire le defi pecher un monstre en 1 heure il faut deja avoir peché un monstre dans le lac correspondant!!! D'ou ma question. Ou et comment fais t on pour pouvoir pecher un poisson monstrueux!!!! J'ai deja passé pas mal d heure a le chercher mais en vain!!! HELP ME!!!
Merci

slipshooter slipshooter
MP
Niveau 6
12 octobre 2010 à 19:12:48

Vous avez deja le jeu?? si oui comment???

Armadio57 Armadio57
MP
Niveau 5
15 octobre 2010 à 04:34:43

alors pour le défi pécher un monstre en 1h c simple tu va d'abord en mode libre tu regarde avent le monstre que tu veut pécher dans l'ichtyopedie le non du poisson la saison et le soir jour ou matin puis tu te balade en mode libre en eyent régler le printemps soir exemple des que tu ah trouver ton point bleu tu mes le bonne appas si tu veut doti le black bass a grand bouche tu met l appât du balck bass avec un fil costeau apres tu va lancer le défi et tu reviens au point bleu et normalement tu le chope au premier lancer

sharkman2000 sharkman2000
MP
Niveau 2
24 mars 2011 à 12:11:30

salut moi j'ai pêcher le lou dans le lac minetonca dans un coin ou il y a un petit ponton avec de la brume(il fais 129,7 kg) j'espère vous avoir aider

rapala rapala
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 19:49:51

salut moi g un gros blèm je ve attraper ICY l'omble arctique il est dans le lac érié il me dis saison: printemps et or quan je veu pêcher librement dans le lac érié g le choi entre automne et été :( donc je pense qu'il se sont tromper :honte: aidez moi svp :)

reglaf reglaf
MP
Niveau 4
12 août 2011 à 16:17:55

si tu as debloque en pechant au moins un omble article ca marche en placant aleatoire pour la saison

rapala rapala
MP
Niveau 6
02 septembre 2011 à 18:28:03

ok merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment